Chapitre 02

7 minutes de lecture

Attention contenu érotique très détaillé.

La canicule rend l'air de ma chambre irrespirable. Je profiterai de la fraîcheur de ce soir pour ouvrir fenêtre et rideaux pour qu'elle puisse s'engouffrer dans mon cocon. Être allongée sur mon lit ne peut qu'être bénéfique, je referme derrière moi à double tour pour ne pas être dérangée. Mon corps s'enfonce dans le matelas, ma poitrine s'écrase contre celui-ci et ma face dans mon oreiller calé sur mes bras. Tout devient obscur lorsque je ferme les yeux mais ne sachant pas tenir en place voilà que je fais la toupie dans mon lit. Le frottement des draps contre mon dos dénudé attise mes sens. Je suis en train de réagir à cette stimulation par des picotements dans le bas ventre imaginant alors les caresses d'un homme sur ma peau douce.

Dormir n'est à présent plus ma préoccupation, mon corps réclame de plus en plus. C'est un véritable appel aux caresses ! Je n'ai aucune raison de ne pas lui céder. Un profond soupir s'échappe de mes lèvres entrouvertes alors que ma main autour de ma gorge la libère pour descendre effleurer le centre de ma poitrine puis mon ventre nu. Ce sont des petits frissons que je ressens au passage de mes doigts le long de mon duvet blondit par le soleil de l'été, je m'arrête sur les bords de mon short.

Je fais sauter le bouton et me dandine pour faire passer mon short sur mes hanches potelées afin de m'en débarrasser. Je laisse glisser avec tendresse le bout de mes ongles sur tout l'intérieur de mes cuisses. Mes réactions ne se font pas attendre, j'ai envie d'un moment plein de sensualité que nous les femmes appréciont particulièrement malgré que l'on puisse bien souvent dire le contraire.

Mes caresses viennent se centrer sur mes plis de l'aine jusqu'aux premiers centimètres des bords de mon tanga en dentelle. Je relève le bas de mon croc top pour le retirer, mes mains viennent masser ma poitrine sur mon soutien-gorge corbeille.

Je les fais tourner avec insistance sur mes aréoles plates semblables à deux petites pièces de deux euros, je tremble de plaisir au fil de ces délicieux éffleurements sur mes petits tétons ronds. Ma respiration s'intensifie au moment où j'écarte ma lingerie pour me caresser à même ma peau.

C'est comme si tout ce que je ressentais était décuplé. Chaque centimètre de ma peau s'embrase, prend vie. Quel bonheur de passer un si beau moment toute seule ! Être maître de tout ce que j'entreprends.

Mon ensemble sexy m'est arraché !

Ainsi je me sens belle avec cette vue sublime sur mon corps aux courbes harmonieuses qui appelle au plaisir solitaire.

Je ne remercierai jamais assez ma cousine Chloé pour m'avoir expliqué il y a quelques années à quel point c'était sensuel et plaisant de se masturber toute seule, depuis je dois avouer que je suis très friande de ces moments solitaires pour découvrir mon corps. Ma main droite descend sur le triangle lisse de mon sexe pour le masser de haut en bas à multiples reprises, réaction immédiate : Je mouille et ressens un plaisir intense à offrir de doux frôlements à mes lèvres intimes. J'ajoute à cela des mouvements circulaires sur mes jolis seins fermes qui se déplacent sous ma main gauche. J'attrape mes tétons entre pouce et index pour les faire rouler sensuellement.

Je m'abandonne à mes sensations, mon corps est désirable, une poitrine avec de jolies formes bien comme il faut. Rien de plus beau que des tétons qui pointent fièrement et un ventre bien féminin et ferme qui se contracte au fil des minutes. Ma respiration est en train de s'emballer tout comme mon coeur qui fait '' tadadam tadadam '' en dessous de ma main gauche.

Je porte avec sensualité mes doigts à ma bouche pour les sucer goûlument un à un dégustant ma cyprine. Je suis littéralement en feu, une véritable source de désir à moi seule. Mes cuisses se mettent à trembler par de douces saccades, j'échappe un profond soupir lorsque je glisse mes doigts à l'intérieur de mon intimité qui était déjà bien préparée.

C'est un doux clapotis qui résonne, celui qui décrit l'état dans lequel je me trouve en ce moment même. Ma poitrine sexy rebondit lorsque j'accélère mon doigté vigoureux. Ma main libre se crispe autour des draps en boule sous ma paume. Mon bassin danse la sérénade dans de superbes ondulations dont j'use à la perfection lorsque je me retrouve à califourchon sur un homme.

  • Oh mmmm Haaaaan oui, c'est vraiment bon tout ça !

Les fourmillements grandissent au fond de moi pour me combler de plaisir. Mon pouce cajole mon berlingot en tournant sur sa surface, je gémis de plus en plus profitant que mon petit frère soit en plein enregistrement d'un nouveau clip. Ma main agrippe avec fermeté mon sein droit alors que le gauche ballote.

Mes caresses me submergent en émotions. Un trop plein d'excitation qui me fait mouiller qu'habituellement. Un sentiment d'abandon et de bien être est en train de s'emparer de moi. Je ferme les yeux, la bouche entrouverte. Excitée je fais une vrille pour m'allonger sur le ventre et m'empaler doucement sur mes doigts pointés en moi.

Une pression s'exerce sur un point sensible de mon puits d'amour, mes tétons caressés par les draps se remettent à bander alors que je soulève mes fesses dodues pour imposer la cadence.

Je ne parviens pas à retenir râles et bruitages, je suis dans un état second, un état d'excitation très intense. Tout mon corps s'agite, mon clitoris s'échauffe et cela m'amène proche de l'orgasme.

J'halète à pleins poumons et perds le contrôle de mon corps qui s'adonne à des mouvements très sensuels. Je me cambre, m'arc-boute prise de sursauts dont je ne suis plus maître. J'enfouis ma tête dans mon oreiller pour étouffer mes gémissements au moment où mon plaisir explose en un puissant orgasme. Il me faut de longues minutes pour revenir à moi, j'écarte les mèches de cheveux qui ont collé à mon front et m'allonge sur le dos pour reprendre pleinement mes esprits.

Je m'assois doucement au bord du lit puis récupère mes vêtements en boule, je prends soin de m'enrouler dans une serviette éponge pour aller prendre une douche pour laver toute ma sueur et toutes mes sécrétions.

Je ressors enroulée dans mon draps de bain, m'arrête devant mon armoire le laissant glisser le long de ma chute de reins jusqu'au sol. C'est une jolie culotte limite shorty qui couvre le bas de mon corps sublimé par la blancheur de cette lingerie. Elle met en valeur les très belles courbes de mon fessier que j'admire dans le miroir de l'armoire. J'ai même un cul d'enfer ! Bien arrondi, bien rempli plutôt bandant je dirai !

J'avance une jambe devant l'autre, me cambre pour exposer fièrement mes formes. Je m'habille ensuite d'une jolie robe bustier '' marin '' omettant de manière volontaire mon soutien-gorge puisque le tissu est un peu épais et que mes aréoles sont plates, on ne voit donc pas mes tétons à travers. J'ai même plutôt belle allure avec mes talons qui me font gagner de précieux centimètres.

Cheveux frisés au fer et petit maquillage léger c'est vraiment canon. Je ressors de ma chambre me laissant guider par la voix de mon petit frère qui se donne à fond dans sa reprise de Gims. La porte est entrouverte, avec discrétion je passe la tête dans l'entrebâillement. Milan ferme les yeux casque plaqué contre ses oreilles pour enregistrer juste la bande son, je le vois bien qu'il s'applique. Son buste s'agite légèrement pour se mettre en mouvement sur place et sa voix change facilement de tonalité.

Milan finit par capter ma présence, il coupe ce qu'il est en train de faire avec un grand sourire.

  • J'espère que je ne t'ai pas stoppé dans ce que tu faisais...

  • Non ! J'avais terminé après de nombreux essais j'ai réussi à me caler sur ce que je voulais ! Il me restera plus que le clip à faire et les ajustements de la bande son dessus avant publication !

  • Je suis si fière de toi, Milan. Tu as une voix incrrrr ! Je suis certaine que cela plaira à tes abonnés ! Es-tu prêt ? Souviens-toi que c'est dans une bonne demi-heure que l'on doit se rendre au salon pour ton tatouage !

  • Merci soeurette ! Je le suis aussi, j'ai beaucoup progressé tu sais donc les efforts paient ! Je te ferai écouter le rendu toute à l'heure, j'aimerai avoir ton avis ! Oui physiquement je le suis ! Allons-y on pourra se payer une glace si l'on est un peu en avance ! Je t'avoue que je stresse grave !

J'attrape Milan avec mes bras pour les enrouler autour du sien pour prendre la sortie, nous adressons un petit signe de la main à nos parents qui sont en train de décharger les courses. Je sens le regard de maman et papa se poser sur ma tenue puis sur nous. Je pense qu'ils ont peur que les garçons se retournent sur moi mais ils doivent accepter que je ne sois plus une petite fille et que j'aime m'habiller comme une vraie femme bien que je sois encore jeune. Le fait que l'on grandisse leur échappe, mais il va bien falloir qu'ils réalisent que nous sommes de jeunes adultes à présent.

  • Faites attention à vous mes trésors ! Et ne rentrez pas trop tard. Milan qu'on soit bien d'accord pas de bagarre en ville !

Lélia, ma maman nous prend dans ses bras puis nous dépose un bisou sur chacune de nos joues. Matt, mon papa se contente d'un petit signe de la main mais je sais très bien qu'il surveille que l'on ne fasse pas d'écart.

  • Maman, tout va bien répond Milan. On sera là pour le dîner, on va juste faire mon tatouage ! Ne t'inquiètes pas je ne fracasserai personne sauf si on nous fait chier !

Il lui lance son sourire taquin affichant son air de bad boy, son tatouage sera complémentaire avec son petit diamand sur son lobe d'oreille gauche et cela ira parfaitement avec son style. Nous prenons la sortie pour nous rendre jusqu'à l'arrêt de bus au bout de la rue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0