Chapitre 82 - Sur le chemin de l'hôpital

Une minute de lecture

- Tiens, voilà les clés de la maison, fit Jennifer à la sortie de l'aéroport. Tu n'as qu'à aller à la maison avec Laurent. Moi, je file à l'hôpital rejoindre Patrick. On verra plus tard pour l'organisation de l'hébergement.

- D'accord, vas-y, fille, nous, on va se débrouiller avec Laurent.

Et Jennifer s'engouffra dans le premier taxi qui s'arrêta.

*

Le taxi s’arrêta en double file devant l’entrée principale de l’hôpital. La rue n’était pas suffisamment large, il bloquait la circulation.

Jennifer s’empressa de payer et sortit du véhicule. Elle appela Patrick. Dès la seconde sonnerie, ce dernier décrocha.

« Salut, je suis là, fit Jennifer.

— Là ? Où ?

— Devant l’entrée de l’hôpital. Où es-tu, toi ?

— Je suis de l’autre côté, devant l’accueil des urgences.

— Comment va Clara ?

— Toujours en soins intensifs, elle va mieux.

— Ok. Je te rejoins. »

Jennifer ne laissa pas le temps à Patrick de répondre, elle raccrocha. Elle ne voulait pas entamer la discussion au téléphone.

Elle s'élança dans les couloirs de l'hôpital.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire EleonoreL ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0