Au vert !

2 minutes de lecture

Elle ne savait plus du tout où elle en était la pauvre fille !

A force de vivre en ville, dans une cage à lapin, elle était devenue une écolo au toutaliment !

Et puis, il fallait qu'elle se remplume un peu, a force de vouloir ressembler à caméron diaz, elle allait finir comme la Céline ! Les culs osseux, c'est pas ceux que je préfére.

J'ai commençé par des tagliatéles aux bolets, elle a adorée !

la premiére nuit, elle a dormi d'une traite ! douze heures!

Moi le gentil un peu con, je lui ai servi un petit café au lit, pain frais, confiture maison: myrtille, framboise et griottes, beurre de la fermiére. (J'avais déjà eu ses fesses et sa créme à la fermiére) Mais ça c'était avant de rencontrer ma citadine stréssée !

Puis, je lui ai appris à ma citadine , pas à la fermiére !

On va dans la forêt, on enlace des arbres...on fait Calin aux mélézes aux aulnes et aux bouleaux !

juste avant le repas de midi, hop on roule un peu dans le foin ....

A midi, on rigole pas à midi:

Tartiflette, diots au vin blanc, plateau de fromage ! café gourmand et avec le génépi, un fondant trois chocolat à la créme de marron !

Elle va l'avoir son cul à la Beyoncé ! garanti !

petite sieste, ou on dort ! Suivi d'une grosse sieste ou on dort plus et petite promenade digestive sur la petite montagne derriére ma grange !

Main dans la main, on regarde le soleil descendre dans la vallée

alors elle parle, elle parle, elle parle

--- Je voudrais être une vache Espagnole qui fait du ski sur la Cannebiere ! Tu le savais Etienne, quand le soleil il se couche chez nous, il va en Bretagne, la bas, ou bout de la terre, ils ont des iles où des princesses chevauchent des chevaux de mer, il y a des hommes qui se baignent tout le temps, ils s'enduisent le corps avec du beurre salé, ça protége du froid et ils boivent et ils pissent sur les femmes infidéle, dans le port de Brest...euh non c'est Amsterdam ! Il parait, m'a dit mon copain Fred, par temps clair on peux voir New-York, en face...il doit être bien ce pays, ils boivent de l'eau de source en mangeant du paté de porc et des artichauds !

Il etait temps qu'elle se repose un peu ! alors que le soleil c'était couché depuis longtemps, elle me dit :

--- Allez Etiennecomme en bretagne ! nus dans l'eau du lac !

--- Je peux pas, ma petite écolo, je n'ai pas de beurre salé !

--- Oh ça marche avec le beurre doux ! mais tu veux faire quoi avec du beurre toi !

--- Ben , comme Fred, tout nu et le beurre au... mais non, tu me fais dire des bêtises! Allez dans l'eau !

--- Mais elle est frooooiiide !

--- Comme en Bretagne...et il chante quoi, le Fred dans l'eau !

--- Le curé de Camaret....

--- bon on fait deux allez retour, et ensuite je te ferais un petit plat de derriére les fagots !

--- T'as encore faim Etienne ?

--- oh, cent fois rien, une daube de sanglier aux trompettes de la mort avec une petite polenta légére comme une aile de fée...ça se mange sans faim !

--- C'est pas le cul de beyoncé que je vais avoir mais celui de *****

( Ah non vous voulez pas que j'ai un procés avec une chanteuse célébre !!!!)

--- Roo, on fera du sport aprés, mais t'es glacée, je vais te réchauffer !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0