Maldonne !

Une minute de lecture

A force de faire la vaisselle, laver le linge, faire tourner la télé et...

Lorenzo avait fait sauter les plombs

Comme toute les filles, elle avait peur dans le noir, elle cria:

  • Etienne ne reste pas planté comme un porte manteau, le compteur est dans le couloir!

Je sortis, priant pour que la voisine ne soit pas là, à taton, je trouvais la bouton rouge, un compteur linky, je m'en serais douté...

De la porte d'entrée elle me mattais, en se léchant les babines elle dit :

  • Quel homme, même dans le noir, tu trouve toujours le petit bouton rouge !

Toujours simplement habillé de ma casquette je réintégrais l'appartement, Lorenzo semblait inquiet, il devait être mal garé...il pretexa...une urgence et nous planta là !

Heidi, était inépuisable, gourmande elle dit :

  • Maintenant que l'homme a la porsche s'est barré, on joue à quoi tous les deux? je te fais un plateau télé, on regarde Koh lanta?
  • Non , l'amour est dans le prés, je suis Bébert le paysan, je vais traire mes vaches !
  • Non Etienne, j'ai une meilleure idée, je suis une fille trés trés vilaine, je suis sale, trés sale, j'ai besoin qu'on me savonne. Allez dans la douche ! Alexa, la play liste Ycart !

Je te prendrais Nue, dans ta simca mille

On mis de la mousse partout, on se serait cru dans une boite de nudiste du Cap d'Agde, au bout de quarante cinq minutes de jeux variés je fatigais un peu, alors que je me rinçais à l'eau froide, elle m'empàchas de sortir et dit:

  • j'étais trés trés sale, il me reste un peu de noir, là , la et la, dit elle en montrant seins, fesses et ... Alexa musique !

Nettoyer, balayer, astiquer
La maison est toujours propre
Je te fais à manger, je te donne de l'amour
Et pour toi je le fais en chantant

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0