Etienne Etienne oh tiens le bien !

2 minutes de lecture

Pendant que Lorenzo refaisait le monde avec la belle voisinne, (Belle voisinne, belle voisine, faut le dire vite !... j'ai toujours préféré, en voisin mes voisines...un ravalement de façade, cache la palissade, et sur un fil par dizaines sêchent d'immenses Gaines ...),

Il ne vit pas la porte se refermer

Vlam !

Alors que je courus avec Heidi, en chantant, All'Heidi petite fille de nos montagnes qui avait besoin d'une douche...dans la salle de bain....Je profitais donc honteusement de la situation, la belle n'était pas au top de sa forme, je lui proposais un massage tantrique...Elle fredonnait une chanson dont je ne comprenais pas le sens

Etienne, Etienne...Mhum ! tiens le ho l bien !

Put...comme un con, j'avais laissé mes preservatifs dans la bagnole !

Heureusement il lui en restait des cent pour cent cuir et des tressés façon macramé !

Ceux en dentelle et au crochet...elle avait dû les jeter...je n'allais pas jouer avec ceux en papiers crépon, façon théatre...ils etaient trés colorés mais tout de même..

Ensuite alors que je lui demandais si elle avait du beurre, pour jouer au remake du petit chaperon rouge et de son petit panier de dentelle...vous me comprendrez, moi le café, c'est a petite gorgées que je le bois, cul sec,Non mais, par contre, une noix de créme, je ne dis pas non !

elle me répondit qu'étant Végan...enfin ça c'était avant le coup du paté...elle avait de la mayonnaise, sans oeufs, dans le frigo, ça pouvait faire l'affaire. ça fit l'affaire !

elle me demanda si, pour joindre l'utile a l'agréable, j'acceptais, tout en faisant la chose de faire fonctionner avec mes jambes, ses hanches et nos dandinements , la machinerie qui faisait fonctionner,le lave linge,le lave vaisselle et s'il restait du jus, le groupe électrogéne pour la télé et internet.

Au bout d'un moment, alors que Le train en fin rentrait en gare( immage Hitckockiénne du train dans le tunnel ), aprés un galop digne du meilleur trotteur de Longchamps, elle me râla tout de même aprés !

  • Ah mais non ! j'avais lançé l'argenterie, le rinçage est trés délicat, c'est pas pour les éjaculateurs précoces...

alors que je ruminais ma réponse, une vanne bien sentie ( éjaculateur précoce, éjaculateur précoce...ça faisait 45 minutes quand même que je faisait la vaisselle !) la tête de Lorenzo apparut dans le vasistas de la salle d'eau.

  • Allez Etienne va te reposer, aprés la vaisselle, il y a le linge ! Héidi, je te fais grimper au rideau ou on s'occupe de la toile cirée ?

J'étais en train de me demander si, j'aurais pas dû rester a l'hopital !

  • Etienne, tu veux de la mayo, c'est tellement bon dans du pain !
  • laisse le répondis Heidi il n'est même pas capable de faire un rinçage corect ! le linge ce sera aprés les verres en crystal
  • Bon je vais faire une courte sieste, répondis- je quand je me réveillerais, j'éspére que je pourrais me connecter à Internet...Allez, allez Lorenzo, les couverts en argent demandent force vigueur et persévérence.
  • Rooo, Etienne, tu crois pas qu'on se fait avoir !
  • Attention mes poussins, répondis la suissesse, qui crait comme Martina H sous les coups de raquette d'un Agassi Lorenzo déchainé...Attention, l'homme au Sauna est prêt à m'acceuillir !
  • NoOOON , criérent nous en choeur, devant le regard amusé de la belle.
  • Alors lorenzo, tais toi et concentre toi sur le rinçage, aprés sa sieste Etienne fera tourner la machine à laver s'il reste de la margarine!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0