Lorenzo a besoin de moi...Heidi doit être en danger !

Une minute de lecture

Avec des ruses de sioux, j'avais réussi à me faufiler entre les portes , le good docteur faisait garder ma chambre, je dus....promettre ....promettre ....promettre....quatre heures aprés j'étais enfin arrivé dans la piaule de...mon ennemi ?

  • Non, ton allié, on oublie tout...1 à 1, balle au centre, mais...il faut sortir vite, vite...quatre tigresses m'attendent, comme elles savaient que tu allais venir...elles sont allées chercher les copines, on a pas le temps , elles sont trés trés en forme...
  • Euh, Lorenzo, on sort comment de la chambre ?
  • Roo, Etienne, t'as jamais vu de film de ta vie, Mission impossible, ça te dit rien? t'inquiétes, c'est moi la doublure de Tom Cruise !
  • Donc....
  • Viiiite , par la fenêtre, en rappel, la porsche est en bas

Et ce fou, me sangla, m'attacha et me jeta dans le vide... Putain, c'est quoi ce truc, tu l'arrêtte comment ?

Comme par hasard, au moment précis ou je tombais sur le siége de la porsche, je levais les yeux au ciel qu'est ce qu'il fout... il était en parachute, il est complétement barré ce type.

  • James Bond; appelez- moi James Bond, rigola Lorenzo, détend toi Etienne, regarde aux fenêtres, elle sont toutes là ! Allez dit au revoir à cet hopital trois étoiles. Le personnel était admirable, je reviendrais.
  • Au fait lorenzo, je fais quoi ici dans le porsche que...
  • Que tu as envoyé à la fourriére...ce que j'ai fait c'est pas cool non plus ! bon puisque tu es là, c'est toi qui conduit...moi j'ai oublié que j'avais plus de points...quand tous ça sera réglé j'irais voir une minette de la préfecture qui est au service permis de conduire...elle ne me refusera rien...
  • Sinon, je peux te vendre des points, il m'en reste encore douze
  • Non tu conduis, tu suis le Gps, Heidi est en danger, un sale type...
  • Heidi, en danger, C'est parti !

Starsky et hutch....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0