Les sucettes a l'anis !

Une minute de lecture

J'étais toujours hospitalisé au huitiéme étage du C.H.U, j'allais mieux, beaucoups mieux, je m'en doutais un peu mais une des infirmiére qui venant pour se soigner, repartit deux heures plus tard me l'appris

  • Etienne, tu n'es là que pour et par le bon vouloir du good docteur...tu pourrais être sorti depuis bien longtemps !

Une deuxiéme infirmiére qui vint, une heure aprés changer des pansements imaginaires m'appris une autre nouvelle !

  • Tu chais, slurp, feee...schoupa schoupa schoupa ( vous ne connaissez donc pas les sucettes schoupa schoup's !) LoreeeenzOOOOO, oui oui oui oui oui, OUIIIIII, sort demain, il voudraiiiiiiis te Voiiiiiir avant de sortir....oh oui !
  • Lorenzo, veux me voir...

Je me dégageais brusquement, la pauvre, je crois que je lui ai déboité la machoire....

  • C'est moi qui ai la clé de la chambre, tu ne peux pas sortir, ordre de la patrone, si tu es trés trés gentil avec moi, je peux te couvrir une heure ou deux....

Puisqu'il fallait être gentil, allons-y !

Lorenzo, vaut bien une messe !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0