Ecolo chic....t'as le ticket choc !

3 minutes de lecture

Je revenais du bout du monde. J’étais claqué, je raconte :

Tout avait commencé, par une bête histoire de roue crevée, une fée qui m'avait demandé trois voeux... et elle crevait souvent sur cette route... plus tard, ses copines aussi roulèrent sur cette route elles y crevèrent aussi, abondamment, quotidiennement, toutes exigèrent leurs trois voeux..

À la fin de l'hiver, moi qui étais plutôt grassouillet, je ne pesais plus que 35 kg, mon docteur me prenant en pitié et disant que ma vie était en danger, me trouva un faux passeport et exigeât que je m'exile au Tibet ou demeurait une de ses anciennes patientes, une ex-adepte d'une secte dans le haut Verdon. Elle ne pourrait rien lui refuser.

Alors que j'atterrissais à l'Aéroport de Srinagar dans le nord de l'Inde, une fausse touriste chinoise me fit passer la frontière, elle ne voulut être payée qu'en nature, elle n'était pas trop gourmande, ça ne dura que toute la nuit...exsangue, sur une civière je fus transporté de nuit dans le monastère bouddhiste, donc Klandestin de Kolo Laaanta nah, un moine, compatissant me mit au secret, tant que j'étais dans ces mûrs j'étais en sécurité, tous les actes charnels étaient interdits dans cette enceinte. Mais si je voulais sortir, il ne répondait pas de ma sécurité !

Au bout de quelques semaines, presque guéri, je pus enfin sortir un peu, je rencontrais enfin l'ex du Mandarom qui voulait rentrer en France maintenant qu'elle allait mieux, j'étais abrité d'une paire de lunette de soleil, je ne risquais rien, tant que je les gardais elle ne pouvait voir mon regard animal .

Un jour cependant je fis l'erreur de baisser la garde, je sortis sans ma protection, la fille Martine n'était pas moche, je lui dis que je voulais bien, mais qu'il fallait qu'elle use de mon corps avec Parcimonie !

Ah le con ! si je me doutais !

Aussitôt dit aussitôt faite, elle me présenta le lendemain sa copine, une certaine Parcy Monie...

Au bout d'une petite semaine, je dus fuir à nouveau, le jour où elles me présentèrent une copine espagnole,aussi brune que fougueuse Modéracion...

Je fis en sorte que des gardes rouges me trouvent, égaré dans la montagne, bien entendu je passais pour un espion et risquais le peloton d'exécution... une générale mandarine, Pin JO eut pitié de moi, après trois mois de cachot pour elle toute seule, elle me conduisit à la frontière

Je pris un camion ... je suis revenu depuis un mois, j'attendais d'aller mieux avant de te contacter. Le routier m'avait reconnu ( voir défi érotique 7)...Il me le fit payer cher le voyage !

J'ai trouvé a mon retour une lettre provenant de toi, enveloppe recyclée, encre végétale, timbre helvétique, ce ne pouvait être que toi. Ça fait du bien après tout ça de rencontrer une fille presque normale. J'ai volé au routier un carton de préservatif, neuf, encore dans l'emballage, je précise.

Gout mangue, banane et goyave, au CBD eucalyptus et au chanvre, j'ai hâte de les essayer avec toi !

Tu peux me faire confiance, je ne te ferais pas de sales coups par derrière, sauf si tu y consens !

Hier déja elle m'avait lancée

Hey beau gosse !

c'était tentant !

on avait continué à dialoguer, c'est bien ce machin, Wattsap , il me semble, c'était la fée qui me l'avait installé, on avait parlé de tout de rien, puis de préservatif, l'invitation était claire. mais bon, j'étais crevé, je m'etais endormi

ce soir je suis decidé a agir, j'ai envie de...vous avez bien compris ce que je voulais dire !

je tente

Hello ma belle!

c'est ringard mais bon, ça marche, elle répond !

Je t'ai attendu hier au soir, tu avais peur ?

Moi peur ?

je ne vais tout de même pas lui avouer que , crevé je m'etais endormi... il faut que je réfléchi... non, quand je réfléchis trop, je m'endors ( voir l'histoire des voeux avec la fée!)

sans trop réfléchir je lance

Bon et bien j'arrive, lave toi le... C'est ce que disait Napoléon à Joséphine...

non j'efface, je ne peux dire ça ! je préfére :

Planque tes amants dans ton armoire

et je rajoutes :

comme les scouts toujours prêt, dans une heure je suis chez toi !

Elle répond, dans la seconde

je suis bouillante, ne laisse pas le soufflé tomber !

je répond:

A tout de suite

Je coupe, j'ai horreur quand ça dure des plombes. je me douche et j'y vais, ah oui, je préféres prendre ma douche ici, chez elle on sait jamais ce qu'elle peut inventer, d'aprés les photos de Lorenzo...ici la douche.

Pour comprendrecette histoire Il fAut lire écolo chick de @Laklandestine@

https://www.atelierdesauteurs.com/text/1322718774/ecolo-chick

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0