LE 2 AVRIL

Une minute de lecture

Chère Cassandra,
Je crois que c'est maintenant qu'on se dit adieu… J'avoue que tu vas me manquer. Tu as été comme une mère pour moi pendant ces 9 mois, et je t'en serai éternellement reconnaissante.

Chère Cassie,

Toi aussi, tu vas me manquer. Grâce à toi, j'ai revécu une part de ma jeunesse. Je sais que tu vas faire les bons choix, puisque je suis devenue ce que je suis devenue. Il y aura des moments où tu douteras…Alors dans ces moments, pense à moi : ça te donnera du courage et de l'espoir. Je te le répète : tu deviendras une très bonne chirurgienne, et tu auras une vie heureuse, je te l'assure.

Le moment des adieux est effectivement venu, et la dernière indication que je te donne, c'est de transmettre le journal à ta fille le jour de ses 15 ans, afin de perpétuer l'héritage familial et pour le bien-être de ta fille que tu chériras de tout ton cœur.

Je t'embrasse fort et je te souhaite une belle vie…

N’oublie jamais d’être bienveillante envers toi-même…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jean-Daniel Fevrier ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0