Cache-cache

Une minute de lecture

Il faisait nuit noire dehors, je devais me nourrir. Il faut que je traque n'importe quoi. Un animal, un être humain. Au bout de quelques minutes, j'aperçois un randonneur égaré, il saigne.

Je fonce frénétiquement sur ma proie, je le mords au niveau de son cou et le vide de son sang.

Ellipse de quelques jours dans le commun des mortels

FLASH INFO

"Il y a quelques jours, nous avions retrouvé le corps d'un randonneur d'une vingtaine d'années mort dans la forêt. Les enquêteurs pensent qu'il s'agit d'un animal sauvage. Cependant, nous avions remarqué que la victime n'a plus de sang"

Du côté des chasseurs de vampire

Francis, un des chasseurs de vampire, se prépare à traquer le nouveau vampire. Lui et ses compères vont vers la forêt. Ils marchent pendant des heures.

Ils s'arrêtent et attendent que les vampires sortent.

Du côté d'Êvangélyne

J'attends une future victime mais rien ne se passe dans la forêt.
Au bout d'un moment, j'aperçois qu'il y a du mouvement.

Curieuse, je marche à pas feutré. Soudainement je voix des hommes avec tout un arsenal. Je sens que je suis mal et je ne sais pas pourquoi.

Un des hommes se retourne et ne me vois pas TANT MIEUX ! Je me cache derrière un tronc d'arbre.

Pdv des chasseurs de vampires:

Jim, l'un des chasseurs de vampires s'exclament :

"Pourquoi cette créature se cache ? J'en ai marre de marre de la chercher..."

Un de ses collègues lui dit " cette créature a peur donc elle se cache et nous devrions la trouver avant qu'elle fasse d'autres victimes"

Jim soupira et ne dit rien d'autre. Soudainement, il entend un bruissement de feuille, il se retourne et se met à chercher le monstre.

Pdv d'Êvangélyne :

Je marchais tranquillement jusqu'à un buisson. Je m'accroupis en essayant de ne pas faire de bruit. Je m'aperçois qu'en m'accroupissant, j'ai fait bougé les feuille du buisson.

J'entends quelqu'un qui va dans ma direction et je me dis je suis foutue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Yuki3027 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0