La Vérité

Une minute de lecture

PDV des chasseurs de vampires:

Jim a cru avoir entendu quelque chose, il s'approche de la source du bruit. Il y va doucement, très doucement.

Il s'avance vers le buisson tout doucement et vois le MONSTRE !!!

Il avertit ses compères. Aussi vite appelés ils rappliquent.

Pdv d'Êvangélyne :

L'un des chasseurs de vampires me prend par le bras et me mets des menottes en bois.

Je commence à faiblir.

Ellipse de 1h00 :

Je me réveille, je me retourne et vois que mes mains sont attachées. J'essaie de bouger mes mains, rien n'y fait.

Au bout de 5 minutes, un homme aux cheveux grisonnants arrivent avec des instruments de tortue. Je n'aime pas ça !

Je crie :

- Arrêtez ! Je vous en supplies !

Il n'arrêtat guère puis il reparti.

J'observais comment étaient attachées mes mains, je vis que c'était un nœud facile à défaire.

Quelques minutes plus tard, l'homme aux cheveux grisonnant, réapparut avec une seringue.

J'entendis mon coeur qui battait à 100 à l'heure en la voyant, je détourna mon regard d'elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Yuki3027 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0