Pas de remords, pas de regrets

de Image de profil de Asria TerrianoAsria Terriano

Avec le soutien de  Cerulean d'Arytor, Serine Mkd, sergent 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Pas de remords, pas de regrets

Je ne pouvais plus m'arrêter. Il m'en fallait plus, toujours plus. Le sang qui commençait à recouvrir tout ce qui se trouvait sur son passage me satisfaisait beaucoup. Ils le méritaient, tous. Ces ingrats, ces égoïstes, ces donneurs de leçon. Je riais de leur souffrance, ça me faisait tellement de bien. Je n'eu de cesse de planter ma lame aiguisée comme un rasoir dans leurs corps, pour la plupart sans vie, ésperant que cela apaiserait mon chagrin et ma folie.

Ils s'étaient tous servis de moi, sans aucune vergogne. Alors ce que je leur faisais était de bonne guerre. Aucun scrupule ne suintait de mes actes et de mes pensées au moment où j'avais franchi le cap, le point de non-retour. Ce moment où, sans prévenir, j'avais dégainé ma dague. Je l'avais plantée dans cet homme que je respectait comme s'il était un héros. J'avais égorgé cette fille que jadis, je considérais comme ma collègue et bonne copine. Puis de là, tout s'était enchaîné. C'était devenu une veritable addiction, il fallait que je continue. Il fallait qu'ils payent, tous.

Le jour de mon jugement, on m'a puni de la peine capitale pour ce que j'avais fait. et j'ai ris aux éclats. J'avais tout perdu par leur faute alors ma vie n'avait plus d'importance. J'avais tué plus de cent personnes. Et j'étais heureuse de l'avoir fait.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Hors la loi.

Lancé par sergent

Vous avait fait un acte que la morale ou plutôt la justice réprouve :

( Exemple, détruit un radar, tué une voisine, violer un voisin ou le contraire.)

Racontez.

La description de l'acte n'est pas importante, ce qui compte c'est ce qui se passe dans votre tête.

Remord, absence de remord, excitation etc...

Pour le reste vous êtes libres.

P.S ( On se revoit au parloir...)

Commentaires & Discussions

Pas de remords, pas de regretsChapitre5 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0