Description de Azerth

3 minutes de lecture

Prénom: Azerth

Autre nom: l'arme des tréfonds

Age: ???

Sexe: ♂

Description physique:

Azerth n'a vraiment physiquement rien à voir avec Lyse. Lui, on sait tout de suite que c'est un homme. Très grand, il ne doit pas être loin des 2 mètres. Aussi assez musclé, franchement on a pas vraiment envie de l'avoir comme ennemi.

Mais là où on pourrait éventuellement confondre Lyse avec une humaine, il n'y a absolument pas d'hésitation avec Azerth: il n'est PAS humain.

Mais il a tout de même une allure humanoïde, certes. Mais passons maintenant à une description plus précise de ce personnage bien particulier.

Commençons d'abord avec son visage. Assez fin, il est même un peu trop creusé au niveau des joues. Sa bouche est inexistante... Ou plutôt, elle semble dissimulée derrière une fine couche de peau d'ailleurs percées de quelques trous qui laissent par moment passer une légère vapeur, surtout lorsqu'il fait froid. Cela confirme donc l'existence de sa bouche. Son nez est, pour sa part, plutôt classique et en accord avec les traits de son visage. Ses yeux sont, eux, assez allongés mais surtout parfaitement blancs, si blancs qu'ils en sont même lumineux.

Ses cheveux mi-longs lui arrivent jusqu'aux épaules et c'est essentiellement Lyse qui lui coiffe. Comme ses yeux, ils sont d'un blanc éclatant. Pour ce qu'il est de ses oreilles, elles sont comme celles de Lyse... Mais en plus, sur la tête, Azerth a deux longues cornes torsadées et noires.

Bien, nous avons fait le tour de son visage, maintenant passons à ses bras... Au nombre de quatre... Eh oui, Azerth a bien 2 paires de bras musclés aux larges mains griffues et puissantes. Pour ses jambes, je vous rassure, il n'en a que 2. Mais contrairement à Lyse, l'être n'a pas de queue reptilienne ou autre. Mais il n'a pas non plus besoin de vêtement car... Il n'a aucune partie intime à cacher... Alors pouvons nous vraiment le dire comme étant un homme? Qu'importe, il n'est pas humain!

Par rapport a sa peau, elle est totalement noire mais nous pouvons retrouver des rayures, semblables à celles de Lyse, d'un gris sombre, aussi éparpillées sur tout son corps.

Bien, nous pouvons donc passer à la deuxième forme de cet être, une seule ne suffirait pas!

Mais cependant il m'est impossible de vous donner une description précise du monstre car il n'apparait que dans la nuit noir... Tel un loup-garou un peu oui... Sauf que cet être n'a rien d'un loup... Beaucoup trop grand... Avec beaucoup trop de dents... Ses yeux blancs sont toujours aussi visible, sa dentition inquiétante est désormais à l'air libre et il semble toujours posséder ses 6 membres aux muscles tendus. Mais voilà... C'est bien tout ce que je peux vous dire sur cette forme terrifiante car personne ne l'a jamais vu, sauf Lyse. Il n'est d'ailleurs peut-être pas descriptible avec les mots que nous connaissons.

Description mentale:

Comment décrire le mental d'un être muet avec une humeur si neutre? C'est complexeet je vais donc être très brêve. 

Il semble toujours indifférent à ce qu'il se passe autour de lui, paisible et très doux avec Lyse, rien ne semble l'affecter, même pas lorsque sa protégée drague les étrangers égarés. Cependant, il est très vif et, en cas de danger, il sait parfaitement se défendre, défendre Lyse aussi. Sa force est inimaginable et le défier semble être la pire chose à faire...

Lorsqu'il prend son autre forme, il n'y a que de l'agressivité et du sadisme pur qui en ressort. Il vaut donc mieux l'éviter car il pourrait vous attaquer sans réelle raison, juste pour la chasse.

À part cela, nous ne pouvons pas dire grand chose de cette créature particulière et si taciturne.

Capacités:

Comme expliquer dans son physique, Azerth a la capacité de changer de forme la nuit. Mais ce n'est pas tout. Cet être surpuissant l'est d'autant plus lorsque Lyse est proche de lui... Et quand cette dernière lui donne l'arme qu'elle est capable de sortir de son corps, il est alors impossible de le vaincre, ou presque du moins... Azerth semble né pour cela, pour détruire, pour se battre, pour tuer.

Mais cette arme n'est cependant pas une épée, ça serait trop classique! Non, c'est plutôt une arme double: deux lourdes, longues et larges dagues rattachées par une très longues chaines... Les combos possibles avec une telle arme, et avec le duo qu'il forme avec Lyse, sont totalement illimités.

Annotations

Vous aimez lire AuRas ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0