15.

4 minutes de lecture

Samiel observe le couple et se sent très mal à l'aise puis il regarde Zayne et Grilfy. Il sait bien qu'il ne peut plus faire machine arrière. Il se doit d'être présent pour le bébé. Il s'approche doucement du lit puis se frotte la nuque alors qu'il se racle la gorge avant de dire: "Je ne sais pas encore comment je vais gérer la situation.. je tiens juste à dire que je ne le fait pas exprès. Ma nature vampirique va prendre le dessus surtout une fois que le lien sera en place. Donc je m'excuse d'avance." Il regarde Severus. "Vous êtes sûr de vouloir rester... Je veux dire ... C'est peut-être pas une si bonne idée" Harry ne sait pas encore ce qui l'attend vraiment et il jette un regard sur Severus alors qu'il sent son stress décupler. Il serre de nouveau la main de son amant. Severus rétorque alors "Je connais parfaitement le déroulement du rituel. Pour ce qui est de Harry, il ne sait pas tout."

Harry les observe tous les deux et soupire légèrement. "Et ça serait bien de m'expliquer." Samiel se mord la lèvre inférieure avant de dire "je vais te mordre et boire ton sang et en retour te faire voir quelques gouttes de mon sang. Mais, il y a autre chose pour sceller le lien" Severus intervient de but en blanc "tu dois coucher avec lui également" Harry blêmit considérablement à cette annonce. "Je... Non. Pourquoi ? Mais c'est idiot... Je ne veux pas.." Harry est en colère maintenant, Severus le voit bien et il vient le prendre doucement contre lui. " Tu n'as pas trop le choix, Harry ... Le bébé .. il faut .."

Je comprend mieux maintenant la réaction de Severus lorsqu'il a appris que le bébé était de Samiel. Il savait déjà ce qui allait se passer. Je baisse les yeux et culpabilise d'autant plud d'avoir coucher avec le vampire. Je suis piégé. À moins de faire ce que demande Grilfy. Aucune des solutions proposées ne me conviennent. Je me sens mal et finit par dire d'un ton sec. "Tout le monde dehors sauf toi" dis-je, en relevant la tête sur Severus et restant dans ses bras.
"Pas un mot je ne veux plus rien entendre. Sortez. J'ai besoin d'être tranquille."

Samiel jette un oeil sur Zayne qui lui fait signe de sortir et il en fait autant avec Grilfy. "Samiel, ne te crois pas sorti d'affaire. Harry est sous le choc et a sûrement besoin de se faire à l'idée. Mais, le connaissant, il fera ce qui est nécessaire pour le bébé." Samiel hoche la tête. "Je sais. Je vois bien qu'il est déjà très attaché au bébé. Je suis vraiment un parfait idiot. Severus a raison d'être en colère aussi... J'ai tout gâché entre eux... Ils sont tellement beaux, tous les deux." Samiel soupire et sort prendre l'air. Il en a grandement besoin. Zayne fait alors appel à deux gardes et leur demande de garder un oeil sur Samiel.

Severus glisse ses doigts dans la chevelure désordonnée de son amant. "Ça va aller ... Tu sais bien que je suis coriace. Fais ce qu'il faut pour le bébé, Harry. Tu n'as pas à t'en vouloir. Ça ne change pas le fait que je t'aime." "Et que va t'il se passer ? Est-ce que je vais t'oublier en acceptant ce rôle ? Severus je ne veux pas de Samiel. Je veux rester avec toi. Je peux très bien tenir sans son aide. Je me suis débrouillé tout seul jusqu'à maintenant." Severus sourit en coin puis vient embrasser son front avec douceur. "Harry, je ne doute pas de ta détermination et volonté mais tu vois bien que tu puisses beaucoup dans ta magie et que ça devient dangereux. Tu devrais écouter les conseils du médecin." "Je sais. Mais, pour le moment, je vais assez bien. Je ne veux pas me lier à une personne que je n'aime pas. Samiel non plus n'a pas besoin de ça." "Samiel est responsable de cette situation. Mais, je ne te forcerai à rien. C'est toi seul qui peut décider. Mais, sache que quoi qu'il puisse se passer, je serais là." "Merci." Harry se blottit contre son amant et ferme les yeux. "Repose toi" murmure Severus et il le berce doucement contre lui puis une fois qu'il sent qu'il est bien endormi, il se glisse doucement hors du lit et sors de la chambre. 

Severus se rend à la cuisine et se sert un verre d'eau. Il jette un oeil à l'extérieur et aperçoit Samiel qui tourne en rond. Il se frotte les yeux en soupirant puis entend du bruit dans son dos et se retourne. Zayne se trouve dans l'encadrement de la porte. "Severus.. je suis navré pour mon cousin et les problèmes qu'il cause. Si vous souhaitez quelque chose faites le moi savoir.. Harry est un ami à moi et il compte beaucoup. Et je sais que c'est une tête brûlée. Je suis même déjà sûr qu'il vous a dit qu'il refusait, n'est-ce pas?" "En effet, Harry ne veut pas du lien. Il veut se débrouiller seul.. comme il l'a toujours fait. Il ne changera jamais sur ce point visiblement. C'est ce qui fait aussi son charme et aussi une des raisons pour lesquelles je suis amoureux de lui." "Laisse lui un peu de temps. Il faut le temps qu'il assimile tout ces informations. Il est intelligent et fera ce qu'il faut. Le bébé compte beaucoup pour lui, tout comme vous. Il n'a pas arrêté de parler de vous ces derniers mois. Il vous aime plus que de raisons et j'imagine qu'il a peur de vous perdre vraiment... mais vous êtes là.. je pense qu'il a besoin de temps, c'est tout." "Pour ma part, je pense qu'il a déjà pris sa décision. On doit seulement l'accepter et être présent pour l'aider. Je ne pense pas qu'il reviendra sur sa décision tant qu'il tiendra le coup. Vous verrez que j'ai raison."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0