14.

5 minutes de lecture

Harry serre Severus doucement contre lui afin de le rassurer. Il sait pertinemment que Zayne a raison à son sujet. Il va falloir trouver une solution et il n'y en a pas trente six. Il glisse sa main sur la joue de Severus avec une extrême douceur et lenteur. Il croise alors le regard de son tendre amant. "Sev', tu sais bien qu'il a raison. Je ne suis pas en état de continuer... je suis de plus en plus faible face à la situation. Le bébé.. malgré ma magie puisse beaucoup de mon énergie. J'ai malheureusement besoin d'eux.. ils savent bien mieux que nous ce qu'il en est. ça ne me réjouit pas le moins du monde d'en passer par là, tu le sais, n'est-ce pas? Et .. je suis désolé mais je ne suis pas sûr de réussir à me rendre au salon. Je n'ai pas assez de force." Severus l'écoute et se blottit davantage contre lui. Il déglutit et respire l'odeur du lionceau. 'Je sais bien. Juste.. j'arrive pas à me faire à cette idée. Y a vraiment aucune autre solution?' Il embrasse tendrement Harry puis ajoute: 'C'est bon, je vais leur dire de revenir.' Il envoie alors un patronus aux vampires.

Severus reste auprès de Harry et respire l'odeur de shampooing sur la chevelure de son amant qui est se trouve blottit entre ses bras et ne semble nullement vouloir bouger de là. Ce qui ne le dérange pas, au contraire. Il sourit en coin puis retrouve un visage impassible lorsque la porte s'ouvre. Grilfy est le premier à entrer dans la pièce. -Bonjour messieurs... Harry comment va tu, aujourd'hui ? Lance d'emblée, le médecin. "Fatigué" marmonne Harry. -Je pense que ta magie est fortement sollicité. Il faut savoir que tu mets ta santé et celle du bébé en danger si tu continues dans ce sens. Je sais combien, il est difficile d'envisager... Le lien .. autant pour toi que pour Samiel. Il jette un œil sur celui-ci qui était revenue à sa suite avec Zayne et qui se tenait près de la fenêtre. -C'est logiquement la méthode , solution utilisé en général... Ou alors il faut procéder à un transfert du bébé dans une couveuse afin que tu puisses retrouver tes forces et lui aura les apports qu'il faut .. je m'en chargerais personnellement. Mais, la décision. Toi seul peut la prendre.

-Je ne veux pas lier ma vie à quelqu'un de cette manière. Et je ne sais pas si je suis prêt à me séparer de mon enfant. C'est assez difficile de prendre une décision. Je suis simplement en colère contre Samiel et j'aimerais avoir des explications. Pourquoi avoir fait ce qu'il a fait? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? J'ai vécu tellement de choses. Je pouvais enfin vivre tranquille et cet abruti en a décidé autrement. Pourquoi ? Zayne tu es forcément au courant. Je veux connaître la vérité. Tout de suite...
-Qu'est-ce que ça change? Tu me déteste déjà donc quelle importance ? Réplique Samiel.
"0J'ai besoin de savoir. Et tu crois que cet enfant ne demandera jamais son histoire ? Il aura autant besoin de savoir. Alors parle. Pourquoi est-ce que tu t'en es pris à moi?"
-J'ai voulu ... Sauver quelqu'un... Il est prisonnier. Et son kidnappeur ... Il voulait que je te livre. Mais, je n'ai pas pu m'y résoudre en fin de compte. Donc je t'ai laissé tranquille finalement quand tu t'es échappé. Je ne pensais pas que.. je suis désolé" il jette un œil sur Severus. "Sincèrement désolé pour tout"

"Tes pauvres excuses minables ne seront pas suffisantes"répondit Severus, glacial,le regard noir rivé sur Samiel. "Tu as bousillé sa vie ... Notre couple ... Alors que t'es déjà avec quelqu'un. Franchement, tu mérites de finir seul."ajoute t-il, sans aucune pitié. Harry pose sa main sur sa joue pour le distraire et les yeux onyx croisent le regard émeraude " Severus... Tu es un peu dur. Je comprends ce que tu ressens ... Pas la peine d'en rajouter, s'il te plaît." Severus fixe Harry. "Je ne fait que dire la vérité. Il ne doit pas savoir vraiment ce que c'est que d'aimer. Quand on aime véritablement on fait tout pour la personne et on ne s'amuse pas à la tromper. Et encore moins lorsqu'elle est captive. Comment peut-il encore prétendre qu'il l'aime ? Non, je ne peux pas faire comme si de rien était et défendre cet individu. Et je ne peux pas pardonner ce qu'il a fait. Il m'arrache tout ce que j'ai. Il m'arrache ce que j'ai de plus cher. Il s'en est pris à toi .. la seule personne qui compte pour moi. La seule personne qui a su me rendre fou.. la seule avec qui je veux être. Je suis tombé amoureux de toi, Harry. Je le réalise maintenant... Je prends conscience de tout cela et ne supporte pas l'idée de te perdre. Je ne peux pas accepter le fait que tu sois avec ce type surtout avec ce qu'il t'as fait... C'est dégueulasse.. * Harry est totalement ému par les paroles de Severus. Il venait de lui dévoiler clairement ses sentiments à son égard. Il ne pensait pas que ça puisse se produire. Il sourit en coin et attrape la main de son amant. "Sev'... Je t'aime et je te le répète ... rien ne changera ce que je ressens pour toi. Tu es le seul qui compte." Harry serre doucement sa main puis s'essuie les yeux pour stopper ses larmes avant de regarder le médecin. "Y aucune autre possibilité?"

"Je suis navré Harry.. mais, malheureusement, nous n'avons que ces deux options. Et pour être tout à fait franc, je doute que le choix de retirer le bébé pour la couveuse ne soit sans risques... tu es faible.. tu as poussé tes limites.. Je préfère que tu le saches.. que tu sois conscient de toutes les données en notre possession." Harry déglutit puis alors qu'il regarde Severus, il ajoute: "Samiel.. fais ce qu'il faut" C'est bien la pire décision qu'il ait eu à prendre jusqu'à présent. Il serre davantage les doigts de Severus et baisse les yeux se sentant extrêmement mal.  Il a peur de la suite et de ce que sa décision va contracter... il a peur de perdre à jamais l'homme de sa vie.. mais il est incapable de songer au fait de perdre aussi le bébé. Est-ce égoïste? Il ne sait pas.. il ne sait plus. Il  relève les yeux en sentant les doigts de Severus sur son menton et croise son regard. "Harry.. je t'aime aussi et je me battrais pour toi. Toujours. Et je ne veux pas t'arracher le bonheur d'avoir cet enfant. Je resterais là en tout cas."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0