13.

4 minutes de lecture

Severus est auprès de Harry dans la chambre qui semble exténué. Le maître des potions est inquiet au sujet de son amant. Et il peine encore à se faire à l'idée qu'il ne peut rien empêcher face au vampire. Il n'a vraiment aucune chance dans sa vie. Harry non plus. Il ne méritait pas cela. Pas lui. Pas après tout ce qu'il a enduré dû à Voldemort. Il se frotte les yeux en soupirant doucement. Il n'arrive plus à se concentrer sur sa lecture. Il déteste aussi le fait de rester là sans rien faire. Il a l'impression de perdre son temps. Finalement, il décide de s'éclipser lorsqu'il constate que Harry dort paisiblement. Il faut qu'il s'occupe, il va devenir fou et décide d'aller faire des potions. Ce qu'il fait de mieux en ce monde. Il confectionne donc une potion et ne voit pas le temps s'écouler, concentré sur sa mixture.  Sauf qu'il entend hurler à l'étage et attend d'avoir fini son étape délicate avant de se rendre à l'origine du bruit. Il a reconnu la voix de Harry.

Sur le pas de la porte, il se stoppe en constatant la présence de deux individus et il ne mets pas longtemps à analyser la scène. Il déglutit et sans attendre, il intervient et le vampire qui se trouvait proche de Harry vole à travers la pièce et s'écrase avec fracas contre le mur. Severus a le regard noir. "Ainsi donc... Vous êtes celui qui a osé faire du mal à Harry?' dit-il d'une voix glaciale. Il peine à se retenir d'exterminer le vampire. Il a une réelle envie de le réduire en Cendres.

Je suis dans mon lit lorsque je me réveille et me rend compte que Severus n'est pas là. On frappe à la porte juste après. Je me redresse doucement lançant un "entrez" mais je suis loin de me douter que je vais me retrouver nez à nez avec l'homme enfin la vampire qui m'a séquestré quelques mois auparavant. Je change radicalement de teint et devient pâle comme un linge en croisant son regard. Je revois des images de ma captivité. Je déglutis et regarde aussitôt Zayne qui l'accompagne. -Bonjour Harry. Grilfy m'a prévenu pour la grossesse.  Que tu avais besoin du .. géniteur.  "Il n'est pas question qu'il m'approche. Je peux très bien me débrouiller tout seul. Je n'ai besoin de personne." -Harry, tu sais pertinemment que c'est faux. Je comprend bien que ce en soit pas facile pour toi. J'en suis désolé. Tellement désolé que mon cousin soit un abruti sans cervelle.  Il ne voulait pas, n'est-ce pas Samuel...ou devrais je dire Samiel, parce que cet idiot donne une fausse identité aussi. "Je me fiche pas mal de son prénom. Il m'a séquestré cet abruti. J'ai aucune envie de le voir." -Je sais. Mais, le bébé a besoin de lui. "Malheureusement."

_Harry, je suis désolé de ce qui se passe, intervient le concerné. Je ne voulais en aucun cas te faire de tort et j'avais vraiment pas prévu tout ça .. je suis désolé. Je suis faible quand on me fait des avances. Mais, la vérité, c'est que je ne savais pas comment agir.
-JE M'EN FOUS ! VA T'EN !
Mais le vampire fit l'inverse et alla poser une main sur le ventre de Harry. Le bébé réagit aussitôt en donnant un coup de pied. Harry se fige sur place incapable de bouger et de réagir. Il est assailli par les images et avant qu'il n'ait le temps de comprendre, il voit le vampire voler à travers la pièce. Il le regarde hébété avant de tourner la tête sur Severus qui venait de prendre la parole. - Severus... calme toi... S'il te plaît.

Severus est tellement furieux et tellement blasé de ne pas avoir Harry comme il l'avait tant espéré et imaginé. Visiblement, c'était trop demandé pour qu'il soit enfin heureux et tranquille. Qu'avait il fait par merlin ? D'accord, il n'a pas pris les bonnes décisions par le passé, mais il s'est racheté tout le reste du temps. Voldemort était enfin  mort. Il pensait enfin qu'il allait pouvoir vivre comme n'importe quel individu. Quoi que il avait eu des doutes avec le procès. Au moins, ça l'a poussé à agir envers Harry. Et finalement, il avait eu une soirée des plus merveilleuses en compagnie du lionceau. Maintenant, il bouillonnait de savoir qu'un autre avait touché celui-ci. Il bouillonnait que ce ne soit pas son enfant dans le ventre du plus jeune. On lui arrachait encore ce qu'il avait de plus cher à ses yeux. D'abord sa meilleure amie Lily. Maintenant Harry dont il était tombé amoureux. Il déglutit à cette pensée. Il jette un oeil sur Harry et ça le calme un peu de croiser son regard. -Je ne veux pas de ce type ici. Et encore moins, dans notre chambre. Qu'il aille au salon. Je vais vraiment le réduire en poussière.
Harry tend la main dans sa direction. "Approche... Allez viens. Tu sais très bien qu'il n'y a que toi qui compte pour moi." Severus ne se fait pas prier plus longtemps et il vient enlacer Harry contre lui et respire son odeur. Son contact le calme d'autant plus et il vient embrasser le cou du plus jeune. Il chuchote alors dans son oreille -Je ne veux pas te perdre. Je ne peux pas ... Je ne veux pas que ce type te touche. Harry est touché par ces mots et ému. Il vient caresser sa joue après lui avoir fait relever la tête. "Sev' , ça n'arrivera pas. Jamais. Je t'aime. Et ça ne changera pas. Je ne compte pas te laisser, ce n'est pas dans mes projets."

Zayne aide Samiel à se relever puis il lui fait signe de sortir de la chambre. Il regarde ensuite son ami. -Harry, il va falloir trouver une solution. Le bébé et toi.. vous ne tiendrez pas sans Samiel. Grilfy a dû te prévenir.. je vais lui demander de passer. Il faut que nous puissions faire au mieux pour tout le monde. On va attendre dans le salon. Et il quitte la chambre sans attendre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0