12.

3 minutes de lecture

Il fait nuit noir alors qu'un individu s'approche du palais royal.  Et il fut rapidement conduit dans les quartiers du Prince héritier du royaume. Samiel s'arrêta sur le pas de la porte. "Zayne, puis-je savoir un peu ce qui se passe pour que sa Majesté me fasse demander? " soupire t-il.  "Tu sais bien que je n'aime pas me trouver ici." - C'est important.. espèce de crétin. Je peux savoir ce qui t'as pris de t'en prendre à Harry Potter? Je suis au courant ... je sais que c'est toi, ne dit pas le contraire.  Samiel se mord la lèvre en soupirant doucement "Je..je suis désolé pour Harry. Je n'ai pas vraiment eu le choix." - Comment ça? Pourquoi? Qu'est-ce qui se passe à la fin? Pourquoi est-ce que tu n'es pas venu me voir?  "Il .. j'avais pas le choix mais j'ai même pas réussi à m'en prendre à Harry parce que je ne suis pas comme ça.. mais.. punaise.. je suis dans une sacrée galère Zayne. Je ne voulais pas lui faire quoi que ce soit.. et de toute façon il s'est échappé et je ne l'ai plus approché depuis." -Oui, sauf que pauvre idiot, il est tombé enceint.. de toi. Samiel écarquilla les yeux et blêmit. "Quoi?" - Oui, tu as condamné Harry. Grifly s'occupe de suivre sa grossesse sauf qu'il est de plus en plus faible. IL est inquiet à son sujet. Le bébé a besoin de toi. "Non ... je ne peux pas .. " - Fallait réfléchir avant, idiot! Va falloir assumer, maintenant. Et quelle idée ta pris de t'en prendre à lui et de le forcer à être avec toi.  "J'étais obligé.. je devais le faire souffrir ... avant de le livrer. Ce que je n'ai pas fait et maintenant, je vais perdre .. une satanée sorcière a enlevée Fidencano et je voulais seulement le libérer et oui je n'ai pas réfléchis mais quand il s'agit de lui...tu sais comment je suis. Je m'en suis voulu après.. et que Harry se soit enfui m'a finalement aidé." -Ouais, sauf que tu l'a mis en cloque au passage, pauvre crétin. T'étais obligé de te le taper, sérieux? Tu dis que tu tiens à Fidencano, mais t'arrive à le tromper alors qu'il est prisonnier, drôle de façon de montrer que tu l'aimes.  "Harry a fait ça tout seul.. et je suis pas du genre très doué pour tenir face à des avances. Et il m'attirait mine de rien.. j'ai eu beaucoup de mal de tenir face à mon envie de le mordre. Mais, j'ai réussi malgré tout." -Tu vas venir avec moi... on va aller voir Harry. "Il vont vouloir se venger, non?" - Il fallait y penser avant. Tu dois l'aider, tu n'as pas le choix. Leurs vies sont en jeux maintenant donc tu te tais et tu me suis. C'est un ordre. "D'accord, d'accord.. je te suis." soupire t-il.

Zayne transplana en tenant le bras de son cousin et atterrit devant la demeure de Harry. Samiel observa celle-ci et il resta en retrait. Il était quelque peu inquiet. "C'est vraiment judicieux de venir tout seuls? Sans des renforts?" -Ils ne te feront aucun mal à part peut-être Severus pour ce que tu as fait à Harry mais le connaissant il évitera en sachant que tu as un rôle important pour Harry. Au moins, le bébé t'empêchera de te faire tuer. Allez, viens. Zayne passa devant lui et frappa à la porte d'entrée pour annoncer leurs venues. Ce fut Draco qui ouvrit la porte étant rentré, il y a peu de temps avec Ron. Il sourit au vampire qu'il connaissait puis il constata qu'il n'était pas seul et jeta un oeil à l'individu qui l'accompagnait. "Bonjour Draco. Tu vas bien? Je te présente mon cousin Samiel." -Bonjour Zayne. Que nous vaut le plaisir de ta visite? Il continuait d'observer le fameux Samiel. "eh bien, je suis venu voir Harry. Grifly m'a mit au courant et Samiel est le seul qui puisse venir en aide à Harry étant donné qu'il s'agit du père" Samiel le regarde de travers d'annoncer les choses de cette manière mais ne dit rien sachant bien qu'il est de toute façon pas le bienvenue ici et totalement en tort. Il croisa de nouveau le regard du blond qui eut le regard subitement noir à son encontre. "C'est bon, je sais déjà ce que vous pensez.. j'ai pas besoin de vous l'entendre dire. " - Harry est dans sa chambre avec Severus, dit-il en se décalant pour les laisser entrer dans la demeure. "Merci Draco"  Zayne entra le premier et Samiel en fit tout autant. Il n'était pas emballé à l'idée de croiser le fameux Severus. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0