11.

4 minutes de lecture

Severus finit par retourner à la demeure en Irlande. Il reste un moment devant celle-ci. Il songe à beaucoup de choses. Il n'est pas vraiment prêt à affronter Harry mais Albus, Draco et Ron ont raison également. Son lion ne peut pas parvenir à lutter seul face à cette situation. Et le faire souffrir n'est pas ce qu'il souhaite non plus, alors il avance vers l'entrée et se rend vers le salon. Il y trouve Arthur et Molly en pleine conversation avec Hermione. La jeune lionne est la première à le voir et à réagir. -Ouf.. vous êtes revenu. Harry ne cesse de vous appeler, il s'est endormi d'épuisement, mais il est agité et vous réclame dans son sommeil. Severus se contente de hocher la tête et monte rejoindre le jeune homme dans sa chambre.

Sur le pas de la porte, il observe Harry qui s'agite dans son sommeil. Il bouge beaucoup et il l'entend l'appeler à plusieurs reprises. Severus se frotte le visage en soupirant légèrement. Il sera bien incapable de le laisser partir, de rester à l'écart. Il ne veut pas le perdre, il le sait. Les derniers mois ont déjà été suffisamment éprouvant pour lui. Il finit par virer sa cape et ses chaussures et se glisse sous la couverture pour rejoindre le jeune lion. Sa main vient effleurer sa joue doucement et Harry semble se calmer en sa présence. Il l'entend même soupirer d'aise.  Severus l'observe longuement alors qu'il dort et il a le coeur serré en songeant à ce qu'il doit arriver. Ce vampire allait lui enlever le Bonheur qu'il a toujours voulu avoir. Et c'est douloureux.

Albus laisse Serverus partir et se tourne vers Draco et Ron. _Il faut retrouver ce vampire de toute urgence. Il faut son sang pour le bébé. Harry commence à ne plus pouvoir tenir. Il est épuisé. Ce n'est pas bon signe. On a vraiment besoin du père. Vous ne savez rien à son sujet?

-Juste le peu que Harry sait... Il ne sait rien mis à part son nom.

'En admettant que ce soit bien son vrai nom aussi' rajoute Ron. 'D'après Harry, il s'appelle Samuel Hyde. Et c'est la seule chose qu'on sait ainsi que sa description physique faite par Harry'

- Si on met un avis de recherche, il se planquera d'autant plus. Je ne vois pas vraiment comment on peut lui faire comprendre qu'il doit venir. 

_Je crains qu'il ne faille faire un communiqué qui ne plaira pas à Harry.. mais je ne vois pas tellement d'autres options. 

-Qu'est-ce que vous voulez dire? Quelle idée avez-vous ?

_ IL faut faire une annonce dans la gazette stipulant que Harry recherche Samuel. En somme, une déclaration d'amour pour l'attirer et le faire venir. 

'Harry n'acceptera jamais. En plus, cela peut vraiment faire dégénérer la situation. Ce vampire l'a tout de même séquestré. Et Severus ne va pas apprécier non plus, cette idée.'

_Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup de temps et d'autres options. 

Harry se réveille en début de soirée et papillonne des yeux à plusieurs reprises. Par réflexe, il dit: "Severus" -Je suis là, répond le concerné et Harry sursaute légèrement et Severus mets ses lunettes sur son nez. Harry croise alors son regard. "J'ai cru.. ne plus te revoir" murmure le plus jeune. -Pardonne-moi Harry... j'ai... j'ai pas forcément réagis comme il fallait. C'est juste que.. la nouvelle me fait .. tu sais ce que ça implique que ce soit un vampire , le père? Harry secoue la tête. -Je m'en doutais, soupire t-il. -Harry, le fait qu'il soit un vampire... tu es censé être son calice. Harry le regarde toujours sans comprendre et se redresse un peu. -Tu ne sais pas ce que ça signifie.. vu ta tête, je ne crois pas, tu ne m'a pas entendu lorsque je te l'ai dit. Ecoute, ça veut dire qu'en somme tu deviens le partenaire du vampire. Tu as besoin de lui pour le bébé.. il a besoin du sang de son père et de sa protection. Tu seras en somme sous sa protection également. Une poche de sang aussi.. et  te donnera aussi l'immortalité puisque tu seras lié à ton vampire. Et je ne peux rien faire pour l'empêcher. Les vampires sont également dominant et très possessifs et jaloux. 

"Mais, ce n'est pas lui que je veux... je ne veux pas être avec lui. Je n'ai pas demandé à l'être. C'est toi que j'aime Severus. Je ne veux pas." -Harry, pour ton accouchement tu as besoin de lui. Ne serait-ce que pour cela.. un accouchement de ce type est encore différent. Déjà les grossesses de sorcier sont pas courantes et assez risquées mais le fait qu'il soit aussi à moitié vampire accentue les risques.  Tu as besoin de lui.. de ce Samuel. "Je refuse de devenir son calice. C'est avec toi que je veux être et personne d'autre. Je ne veux pas te perdre." -Si tu ne fait rien, tu risques de perdre le bébé ou même de mourir avec lui. Tu n'as pas vraiment trop le choix. Nous ne pouvons pas faire grand chose, à vrai dire. Il n'y a que lui qui puisse améliorer la situation. Harry regarde son ventre et blêmit face à ce qu'il apprend de la part de Severus. Il ferme les yeux. IL se sent totalement perdu. IL sait qu'il veut son enfant. Il ne se voit plus sans maintenant qu'il le sent bouger dans son ventre et puis le bébé n'a rien demandé, lui. Il n'est pas responsable. Il relève les yeux sur Severus. "Jamais je ne t'abandonnerais. Je ne peux pas. Sev', je suis sincère lorsque je te dis que je t'aime et rien ne peut changer ce fait. ça fait même des années que je t'aime et j'ai jamais rien dit parce que j'étais persuadé que tu me détestais et que je n'aurais jamais la moindre chance. Et quand tu as sauté le pas, il y a des mois de ça, j'ai été le plus heureux, je t'assure. J'étais tellement heureux de me réveiller auprès de toi. Je ne veux pas que ça change. Jamais. Il n'est pas question que quoi que ce soit ou qui que ce soit nous sépare"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0