9.

5 minutes de lecture

Severus se retrouve dans la cuisine avec tout les autres et soupire légèrement de se retrouver coincé là avec eux. Il n'a aucune envie de supporter leurs regards. Visiblement, la nouvelle n'a pas l'air non plus de perturber qui que ce soit contrairement à ce qu'il aurait cru. Molly tapota da tasse du bout des doigts. _Pourquoi ne pas nous avoir prévenu? Je veux dire ... Je comprend mais on est sa famille depuis le temps. Harry est comme un fils pour moi. On aurait pu être là.
"Et vous êtes là maintenant" annonça le concerné qui venait d'arriver. Molly se leva d'un bond et alla étreindre Harry. _Harry, chéri, je suis contente de te voir. Tu sais que tu peux compter sur nous hein.. "bien sûr que je le sais. Merci. Mais, j'avais besoin de rester éloigné et ça n'a pas été aisé à accepter la situation." Harry sourit en coin puis se décale. "Le medicomage ne va pas tarder. J'ai rendez-vous. Mais, vous pouvez rester autant que vous le voulez." Harry croise alors le regard de Dumbledore qui sourit en coin les yeux pétillants. Le jeune homme sourit également. "Je suis désolé, je ne suis pas non plus en très grande forme en ce moment." _Et dis-moi, tu es à combien de mois de grossesse ? "Cinq mois et demi, bientôt" Harry s'assoit sur une chaise près de Severus. _Tu as garder le secret aussi longtemps, ajoute Molly en jetant un œil sie Ron. 'Ce n'est pas moi qui devait vous l'annoncer. C'était le choix de Harry. J'ai respecté sa demande.' se défendit-il. "C'est vrai. Ne lui en voulez pas pour ça" rajouta Harry. _ Je ne lui en veut pas , je suis juste surprise qu'il est tenu sa langue. 'Maman tu exagères...' cela fit rire Arthur et Albus ainsi que Harry. "Désolé Ron." Dit-il, ensuite.

Un coup à la porte fut frappé
_Bonjour, désolé de vous déranger... C'est la réunion de famille apparemment.
-Grilfy, je t'en prie ... Pas de soucis. J'arrive. Je vous présente Grilfy. C'est lui qui suit ma grossesse. Il m'a été recommandé par un ami. Veuillez m'excuser, je reviens.
Il sortit avec l'homme et alla au salon pour s'installer sur le canapé. Severus ne mit guère de temps pour se lever sans un seul mot pour aller rejoindre Harry. Il tient à être présent pour le jeune homme quoi qu'il arrive. Il lui a promis.  Lorsqu'il arrive il voit Grilfy faire une échographie et entend alors les battements du cœur du bébé. Son regard croise au même moment celui de Harry. Le Gryffondor est ému et reconnaissant envers Severus qui vient de le rejoindre. Il lui fait signe de s'approcher et glisse ses doigts entrelacer aux siens alors qu'il observe l'écran montrant le bébé. 

_Harry...le bébé a l'air de s'être accommodé mais j'ai une nouvelle pas forcément plaisante.. mais avant pour être sûr..  est-ce que tu parviens à te nourrir ?
-Il mange peu apparemment, lança Severus
"Je.. c'est vrai que j'ai du mal de manger. Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?"
_Le père...est-ce que c'est un sorcier?
"Je crois. Je ne sais pas... Grilfy, je t'ai déjà expliqué..."
_Est-ce que tu connais son nom?
"Que se passe t-il ? Pourquoi me parle tu de lui? Quel est le rapport ?"
_Le bébé... Il a besoin de lui, je le crains. Il en a besoin pour se sentir entier.. c'est..cet comme ça que ça se passe avec les vampires.
"Minute papillon..  tu es en train de me dire que le père du bébé est un vampire ?"
_En effet... Et si tu ne parviens pas à manger énormément, c'est parce qu'il a aussi besoin de sang ... Celui de son père.
Harry blêmit à cette révélation.
"Tu veux dire que je dois boire le sang de..  mais..je ne sais même pas où il est... Je ne savais même pas que c'était un vampire."
_Il faut voir avec sa majesté Zayne. Tu ne m'as jamais dit son nom... Peut-être qu'il est connu au sein de notre royaume. Je vais prévenir sa Majesté. Il passera te voir.
"D'accord. Merci Grilfy"
_Je t'en prie. En attendant, pour le moment, il n'y a rien d'alarmant. Je reviens la semaine prochaine, d'accord ?
Harry hocha la tête et le vampire s'en alla.

Harry regarde alors Severus qui était silencieux. "Sev', je t'en prie... reste pas muet. Qu'est-ce qu'il y a? Tu as l'air soucieux." -Harry...je.. tu n'as pas idée de ce que ça implique. "Comment ça ?" -Les vampires sont Extrêmement possessifs et s'il apprend ... Tu ..tu vas devoir être... Son calice. Cela te protégera aussi et aidera aussi pour l'accouchement.
"Son calice? C'est à dire ? Je ne comprends pas" - Je me demande si tu écoutes en classe parfois... Les calices sont mes partenaires des vampires. En gros, tu lui appartient. Tu es lié à jamais au vampire. J'ai besoin de prendre l'air. "Sev', je .. attend..." Mais, le maître des potions est déjà sorti de la pièce.
Harry se lève pour le rattraper et le voit transplaner alors qu'il venait de quitter la demeure et le jeune lion chancelle et tombe à genoux sur le carrelage du hall d'entrée.
"Severuuuuuuuuuus" hurle t-il, le coeur en pièces, les larmes coulant sur ses joues.

Ron arrive en trombe dans le couloir avec Draco et il est en pétard contre son ancien professeur. Qu'est-ce qu'il avait encore fait ? Ça venait forcément de lui. 'Je vais lui botter le cul' dit-il, en colère alors que Draco serre Harry dans ses bras essayant de le calmer. "Je l'ai perdu...je sais que je l'ai perdu... Tout est fichu" hoquet t-il, entre deux crises de larmes.
Molly aida Draco pour relever Harry et l'accompagna au salon avec son mari. Ron avait déjà filé pour retrouver Severus et Draco décida de le rejoindre pour éviter que les choses ne s'enveniment. Albus avala un bonbon au citron et observa son protégé quelque peu inquiet. Tout ceci n'était pas encourageant. Mais, il connaissait assez bien Severus pour savoir qu'il avait juste besoin de temps. Du moins, il avait un doute ... Ce comportement ne lui ressemblait pas. _Harry, mon garçon. Serait-il possible de nous éclairer sur la situation ? Que s'est-il passé ?
"Le bébé... C'est... Le père... C'est un vampire" répond Harry difficilement avant de fondre encore en larmes contre Molly

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0