8.

4 minutes de lecture

Harry laisse son meilleur ami s'en aller et se lève doucement du lit et souffle au passage "Sev' t'es vraiment trop sexy, habillé comme ça." Il sourit en coin et n'attend pas pour aller sous la douche. Il soupire d'aise alors qu'il est sous l'eau chaude et ferme les yeux. Il se sent bien. Il est heureux également. Il passe une main sur son ventre doucement et murmure : "on va y arriver toi et moi" Il sent alors un coup au niveau de sa main sur son ventre et écarquilla les yeux. C'était la première fois qu'il sentait son bébé bouger. Il fut ému aux larmes et caressa de nouveau son ventre avant de se laver et se sécher puis il enfila des vêtements mais il soupira en voyant que c'était trop serré et abandonna l'idée. Il sort en boxer dans la chambre pour fouiller dans son armoire. Severus installé dans le fauteuil , l'observe. -Tu fais exprès de te balader ainsi... T'as décidé de jouer avec mes nerfs. "Peut-être bien ... Non plus sérieusement, j'ai pas réussi à mettre mes habits. Je crains de en plus avoir grand chose à porter. " Soupire l'élu alors qu'il ne trouve rien avant que Severus ne lève les yeux au ciel. -Harry, tu me désespère par moment. "Quoi?" - Je te rappelle que tu es un sorcier. Severus se lève et va chercher les vêtements qu'il agrandi avant de revenir les donner à Harry. -Tiens. On va voir ce que ça donne et ajuster si besoin. "Merci" répond t-il en rougissant. Harry oublie assez régulièrement les sortilèges basiques aidant au quotidien étant habitué à le faire comme un simple moldu donc forcément il n'avait pas du tout penser à agrandir ses habits. Très pratique mine de rien. Il passe son t-shirt et son pantalon et c'était bien mieux. 

Harry et Severus rejoignirent les autres qui étaient dans la salle à manger en train de discuter prenant leur petit-déjeuner. Harry sourit en les voyant ainsi attablés. Hermione discutait avec Rosie alors que Ron et Draco étaient en pleine conversation. Il était bien loin le temps ou ils se battaient contre le Serpentard. Severus pour sa part, grimaça légèrement. Il était habitué à sa solitude et devoir écouter des conversations sans intérêt ne l'attirait pas des masses.  Mais, il voulait bien faire un effort pour Harry. Tant qu'il était vers lui, ça ferait l'affaire. 'Harry, maman veut à tout prix passer aujourd'hui...'  annonça alors Ron. L'élu soupira doucement. " J'imagine que je ne vais pas pouvoir repousser le moment." 'Tu sais bien qu'avec elle... et on a réussi pendant déjà plusieurs mois mais je pense que cette fois-ci, elle ne laissera rien passer.' "Bien. On fera avec.. autant prévenir aussi Dumbledore tant qu'à faire. De toute façon, je ne vais pas pouvoir rester sans rien lui dire indéfiniment non plus. Ma foi, j'imagine qu'il est temps" Harry se dit que maintenant que Severus sait, il peut bien faire l'effort de voir les autres. Tant que Severus est avec lui, tout ira bien, il le sait. 

Harry finit par se rendre au salon pour s'installer sur le canapé. Il a besoin de s'allonger et il finit même par s'endormir. Les autres papotent encore un bon moment dans la salle à manger alors que Severus a retrouvé refuge sur un fauteuil près de Harry, un livre en main. Et il entend alors du remue ménage dans le hall d'entrée et soupire une nouvelle fois. Y a jamais de calme ici ou est-ce que c'est trop demandé? Il abandonne son livre et va vers la source de bruit. Il voit alors Molly et Arthur Weasley avec Ron et Rosie. Il se racle la gorge -Bonjour Molly, Arthur, dit-il en les observant à tour de rôle. -Pourriez faire moins de bruit, Harry se repose à côté. _Oh pardon, reprit Molly. _Bonjour Severus. Je ne savais pas tu étais là. Ron ne nous a rien dit. Bon qu'est-ce qui se passe .. qu'est-ce que vous mijotez tous ? ça fait des mois qu'on ne vous voit plus. Et Severus se trouve ici avant nous... vous allez nous expliquer à la fin? Et Dumbledore arriva juste après et fut tout aussi surpris de la présence du maitre des potions. 

Severus sait d'avance que Harry n'aime pas l'idée de devoir s'exposer de la sorte et qu'il redoute plus que tout comment vont se passer les choses et il décide de prendre les devants. -Rien. Il ne se passe rien de bien passionnant si ce n'est que Harry n'a jamais de chance et se fait ennuyer en permanence.. à croire que le destin s'acharne sur lui. Il a eu une mauvaise rencontre. En découle le fait qu'il se retrouve aujourd'hui enceint et qu'il redoute surement le fait de se faire juger par quiconque et en particulier il avait peur de ma réaction car au cas ou vous l'ignoriez,  Harry et moi, nous nous sommes rapprochés la veille de mon procès. Je crois que c'est à peu près tout. Je sais que Harry va pas forcément apprécier le fait que je vous ai prévenu et en même temps, je suis même persuadé qu'il en sera soulagé.  Et Albus, je vous connais alors je vous prierais de vous abstenir de tout commentaire, conclut-il. Dumbledore croisa son regard pétillant de malice dans le sien. Il se contenta de dire: _Et si nous prenions une tasse de thé à la cuisine en attendant que Harry se réveille.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0