7.

4 minutes de lecture

- Bel endormi.. il faudrait songer à te réveiller, tu dois manger un peu, souffle Severus à l'oreille de son amant qui dormait paisiblement contre sa poitrine. Severus se sent bien, vraiment bien depuis bien longtemps. Harry lui a énormément manqué. Il a passé un agréable moment. Il est heureux de l'avoir retrouvé.. comblé. Il a retrouvé le sourire... et il se sent aux anges. C'était tout aussi délicieux que leur première fois. Severus adore le corps du jeune homme. Il a détaillé le corps de son amant pendant qu'il lui faisait l'amour, imprimant chaque petit détail de son corps, les gravant dans sa mémoire pour ne jamais les oublier. Et merde, il devient tellement niais. Il ne se reconnaît plus. Il appelle "Dobby" . L'elfe apparaît et Severus ajoute: "Apporte donc de quoi manger pour Harry, je te prie" L'elfe s'incline "tout de suite, Monsieur" Harry commence à émerger doucement du sommeil et cligne plusieurs fois des yeux avant de tâtonner pour trouver sa paire de lunettes.

-Bonjour, dit-il d'une voix encore ensommeillée. "Quelle heure est-il ?" -Il est 9h du matin. Tu n'as rien mangé hier soir et tu as dormi jusqu'à maintenant. Dobby va t'apporter à manger. Tu as besoin de reprendre des forces. Harry hoche doucement la tête et Dobby revient au même instant dans un pop les bras chargé d'un plateau garni qu'il pose sur la table près du lit. "Merci Dobby". Severus lui installe devant lui. Harry fixe la nourriture puis finit par prendre une tartine de confiture. Il boit son jus de citrouille et mange quelques carrés de chocolat noir,avant de prendre une pomme dans laquelle il croque à pleine dents. Severus qui se trouve à sa gauche était appuyé contre la tête de lit, un exemplaire de la gazette du sorcier dans une main,u e tasse de café dans l'autre.

Concentré sur sa lecture, il ne se rend pas trop compte que Harry l'observe avec tendresse et amour. Il boit une gorgée puis tourne sa page et croise finalement le regard émeraude de son bel amant. -Tout va bien? Demande t-il un peu surpris, ne s'attendant pas à ce que Harry le fixe. "Parfaitement bien... J'ai... Je suis vraiment content. J'ai espéré cela la dernière fois. Te voir éveillé, partager un moment comme maintenant. Je regrette finalement de ne pas être resté. J'ai été bête. Je ne voulais pas qu'on raconte des choses sur nous ou autre mais je me rend compte que c'était stupide. Je me fiche totalement des autres. Je suis bien avec toi. Je t'aime."

Severus ne sait pas quoi répondre. Il est juste sans voix et c'est rare que cela se produise. Il est vraiment touché par les mots. Il pose sa tasse sur la table de nuit et vient embrasser Harry. Il finit par dire : - Tu ne savais pas ce qui allait se passer. Comment aurais-tu pu le savoir? L'essentiel c'est que nous puissions être ensemble de nouveau aujourd'hui. Je suis vraiment content aussi d'être là avec toi à cet instant et que tu aies fini par me donner signe de vie pour une ça se réalise. J'ai vraiment imaginé les pires choses. Et maintenant que nous sommes ensemble, je ne tiens pas à te laisser. "Mais, il y a Poudlard.. tes cours... Tu ne peux pas non plus rester ici tout le temps." -Harry, je me fiche totalement de mes cours. J'ai passé ma vie à mettre ma vie entre parenthèses. Il n'est pas question que je continue maintenant que j'ai la chance d'être avec toi. Tout le monde ne peut pas se vanter de sortir avec l'élu, ajoute t-il taquin et amusé. "Il va falloir prévenir Dumbledore." -Je soupçonne ce vieux fou d'être déjà au courant.. Harry rit à sa remarque. "Oui, ça m'étonnerait pas non plus qu'il soit déjà informé"

On frappa à la porte au même moment. Severus se redressa puis fila à la salle de bain alors que Ron s'exclame derrière la porte. 'Harry? Tu es réveillé ? Est-ce que je peux entrer ?' "oui, entre"
Ron passa la tête dans l'encadrement de la porte et sourit en voyant son meilleur ami. Il semblait un peu plus en forme que ces derniers temps. 'J'ai rien interrompu, j'espère' dit-il un peu taquin alors qu'il finit par rejoindre Harry qui avait posé le plateau sur la table de nuit. Ron se posa sans attendre à côté de son meilleur ami et frère. "Ron. Je suis désolé de te faire tant de soucis. Hermione m'a dit que tu regrettais presque de te marier mais il ne faut pas. Toi aussi, tu as le droit d'être heureux. Et ça va aller pour moi. Ça va s'arranger. Je suis désolé pour ces derniers mois et vous aviez raison. J'aurais dû prévenir Serverus tout de suite. J'avais peur. Mais, je me rend compte que c'était idiot. Il le prend plutôt bien." 'ah ben tu m'étonnes... Il a l'air de vraiment tenir à toi. Il nous a dit qu'il ne comptait pas s'en aller. Je suis content que vous vous soyez enfin reparler. J'aurais fini par le trouver,tu sais. Te voir dans cet état a été extrêmement difficile pour nous, Harry. Tu dis que j'ai le droit d'être heureux mais toi aussi justement. Et maintenant, y a pas de raisons que ça n'arrive pas.' Harry espère vraiment qu'il a raison. Seulement, il ne peut s'empêcher de penser que Samuel est toujours dans la nature.

Severus sort au même moment de la salle de bain et Harry le regarde se mordant la lèvre. C'est la première fois qu'il le voit habillé autrement que dans ces longues robes noires. Il le trouve vraiment sexy dans ce jean et cette chemise blanche. Il le dévore clairement du regard et Ron fait comme s'il n'avait rien remarqué bien que ça l'amuse. Il lance l'air de rien. 'Bon je vais prendre mon petit déj... On se voit plus tard ' il se relève et ajoute : 'Bonjour Monsieur" -Je pense qu'il va falloir arrêter ça... Puisqu'on est amené à devoir se côtoyer ,il serait plus simple d'utiliser nos prénoms respectifs. Surtout que je ne suis plus le professeur de quiconque ici. Ron hoche la tête.'oki. Bonne idée, Severus.'

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0