6.

5 minutes de lecture

Je me réveille en sursaut dans mon lit et en sueur et serre les dents alors que la douleur vrille mon ventre. Severus arrive au même moment et s'approche rapidement du lit pour prendre Harry contre lui. -Tout va bien, calme toi. "Je... j'ai mal " Severus lui tend une autre fiole. - C'est pour la douleur, et promis, ça ne craint rien pour le bébé. Harry avale le contenu et soupire doucement. "Vraiment pratique d'avoir un maître des potions sous la main" plaisanta t-il. -Je vois.. tu es donc avec moi, uniquement pour cela, renchérit celui-ci, amusé. "Peut-être bien" ajouta Harry, également amusé avant de venir embrasser Severus. "Tu m'as tellement manqué" Trop de temps s'était écoulé depuis la dernière fois qu'il avait partager du temps avec Severus. "Le médicomage doit repasser demain pour une visite de contrôle." - Bien. Au moins, tu es suivi, c'est une bonne chose. "Je ne suis pas inconscient non plus, Sev'. En tout cas, je suis vraiment content que tu saches la vérité." -Harry, je sais que tu ne veux pas m'en parler et je le comprend mais, est-ce que tu peux m'en dire plus sur le type qui t'a enlevé.. Ce Samuel.

"Qu'est-ce que tu veux savoir à son sujet?" Harry vient se caler contre le torse puissant de son amant. Il se sent en sécurité contre lui. Il se sent bien. Ce n'est pas arrivé depuis qu'il a passé la nuit avec lui. -Ce que tu sais sur lui. "Pas grand chose à vrai dire... Il est assez grand baraqué les cheveux bruns courts aux yeux vairons. Il a un tatouage sur le torse. Je dirais qu'il a la posture d'un soldat à la façon de se tenir. Et puis que dire d'autre... Il semble avoir la trentaine. J'ai essayé de savoir pourquoi il faisait ça. Il ne m'a jamais répondu. Il ne m'a fait aucun mal. Si je restais sage, il m'a dit qu'il n'avait aucune raison de m'en faire. Je ne comprend pas. Je sais pas y a un truc qui cloche ..  je n'arrive pas à savoir ... Mais, je ne comprends pas son comportement avec moi. Pas que je lui cherche des excuses non plus." Harry ferme les yeux et soupire d'aise alors que Severus glisse ses doigts dans ses cheveux. -Repose toi Harry. Tu n'as pas beaucoup dormi. Je reste vers toi. Tu en as besoin. Il ne veut pas raviver trop de mauvais souvenirs au jeune lion. Harry avait déjà assez souffert jusqu'à présent. "Je suis désolé ... Je suis si fatigué... " Severus sourit en coin en voyant qu'il s'était assoupi

Severus prend un livre de potion et se plonge dedans ses doigts caressant distraitement la chevelure en pagaille de Harry.  Il sent Harry remuer une bonne heure plus tard lui signifiant qu'il était réveillé. Il écarta le livre pour jeter un œil sur lui. -Bien dormi? Harry hoche la tête, un sourire aux lèvres. "Oui grâce à toi aussi. C'est agréable d'être contre toi" -Ne va pas me confondre avec un oreiller" plaisanta Severus. "Je crois que c'est déjà trop tard" -C'est ce que j'ai cru comprendre. Tu te sens mieux ? "Oui... Nettement mieux. Ça m'a fait du bien de dormir." Harry vient l'embrasser et Severus soupire d'aise. Diantre Harry lui avait tellement manqué aussi. Il est heureux de le retrouver enfin. Il prolonge le baiser avec plus de fougue et glisse ses mains dans le dos du plus jeune. Harry vient se coller davantage contre son corps et Severus soupire sous son corps sentant son érection grossir dans son pantalon à son contact.

Le jeune homme continue sa manœuvre avant de venir glisser ses doigts sur l'entrejambe de son amant à travers le tissu et de le caresser avant de venir se faufiler dedans et d'enrouler ses doigts autour du sexe du plus vieux qui se cambre sous la caresse et pousse un râle de plaisir. Severus se mord la lèvre inférieure en soupirant et vient palper les fesses de Harry. -Tu es sûr d'être suffisamment en forme ? S'inquiète t-il malgré tout, ne voulant pas forcer.
"Sev'... Prend moi. J'en ai envie. Très envie. Et tu m'as tellement manqué. Ton corps aussi. C'est tellement loin la nuit que nous avons eu tous les deux. J'ai besoin de te retrouver pleinement. " Severus eut un sourire. - j'en ai autant envie que toi mais je veux être certain que tu sois suffisamment en état. "Oui. Je vais bien, je t'assure. Si jamais, je te dirais. Alors va y"  Il n'en faut pas plus pour l'espion qui vient l'embrasser à pleine bouche avant de venir frotter son corps à son tour et de se débarrasser rapidement des vêtements de Harry.

Harry sourit en coin le laissant faire avec grand plaisir et se retrouve très vite en boxer. Severus vient s'occuper de son torse avant de descendre le long de celui-ci et de venir s'occuper de la verge du plus jeune pour le provoquer davantage. Il vient le lécher plusieurs fois afin de l'exciter un peu plus et le lion ne met guère de temps pour bander comme pas permis, poussant des râles de plaisir sous les coups de langue de son bel amant. Il introduit deux doigts assez vite dans l'antre du Gryffondor dans laquelle ses doigts bougent un bon moment et Harry n'en peut plus... il en veut davantage. "Sev'.. Mmmh, je te veux" soupire Harry, entre deux gémissements ondulant sur les doigts de l'ex mangemort et espion. Severus sourit et quelque peu sadique, il continue un bon moment sa douce torture avant qu'il n'en puisse plus non plus. Il les retire ce qui fait grogner Harry et le fait légèrement rire. "Quel impatient.." souffle t-il, taquin. 

" Effectivement... ça fait bien trop longtemps" rétorque l'élu avant qu'il ne pousse un autre râle au moment ou Severus vient le pénétrer avec lenteur dans un premier temps ce qui le frustre grandement et il jette un oeil sur son amant. "Arrête un peu de jouer avec mes nerfs, Sev'... Ce n'est vraiment pas le moment.... tu sais avec la grossesse... pitié." Severus ricane un peu et vient l'embrasser une nouvelle fois et plante son regard dans le sien. "Oui, mais c'est tellement jouissif de te voir t'impatienter.. ça me plaît bien" Et il commence alors à se mouvoir entre les chairs de son amant, prenant un peu plus de rythme, venant s'ancrer plus profondément également à chaque coup de rein. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0