4.

5 minutes de lecture

Je tourne en rond dans ma chambre et lorsque je vois le patronus de Hermione. Je déglutis une nouvelle fois. Severus est là. Je ne sais pas si je vais réussir à l'affronter. Mais, je n'ai plus le choix. Je ne peux pas reculer. Et j'en ai assez de fuir aussi. Mais, j'ai tellement honte, tellement peur. Je prend la veste et la referme sur moi puis sort de ma chambre. Je descend les marches doucement et sent le regard de Severus posé sur moi dès l'instant où j'ai posé les pieds sur l'escalier. Je regarde les marches pour éviter de me prendre les pieds dans quelque chose et chuter. Je relève les yeux une fois que je suis enfin en bas. Je croise enfin le regard de l'homme que j'aime. Je sens mon coeur cogner dans ma poitrine. "Bonjour Severus. " Je lis de l'étonnement dans son regard. Je n'ai pas camouflé mon ventre. De toute façon, il faut bien qu'il sache la vérité.

Severus est sous le choc. Il ne comprend pas comment c'est possible... Harry a le ventre rond... D'une femme enceinte. Il ne pensait pas ... Il faut dire que c'est assez rare chez les sorciers. Pas que ce soit tabou. Mais, Severus a entendu que souvent les couples adoptent. Ils n'ont pas leur propre famille. Il ne sait pas comment réagir ni ce qu'il doit penser de tout cela. "Harry... Est-ce... Ce que c'est ..." "Si je suis bien enceint? Oui. De 5mois. Est-ce que tu es le père ? Encore une fois, j'aurais aimé te répondre favorablement sans hésitation sauf que malheureusement je ne peux pas. Je t'ai expliqué dans ma lettre...ce qui s'est passé. Je.. je n'ai su que... J'étais à trois mois et demi quand j'ai découvert que j'attendais un enfant. Sauf que j'ai ... Je suis désolé. Je ne voulais pas te tromper. Pour moi ce qui s'est passé... Je l'ai rêvé depuis si longtemps. Je me sentais enfin heureux. Je suis vraiment désolé. Donc ne sachant pas ... J'ai paniqué et j'ai eu peur et tellement honte. Et je ne voulais pas me faire rejeter. Et là, maintenant j'ai peur aussi en te voyant. Et je..je suis sincèrement désolé de t'avoir laissé.. de ne pas être venu quand j'ai réussi à m'enfuir." Severus voit bien combien Harry se sent mal et il soupire légèrement avant de souffler "espèce de crétin" Harry écarquille les yeux. "Harry, je n'ai pas couché avec toi ce soir-là sur un coup de tête. Je savais très bien ce que je faisais. Lorsque je ne t'ai plus vu...je me suis Vraiment inquiété. Et finalement, il y avait de quoi... Je suis soulagé de savoir que tu es toujours vivant et te porte bien. Quand à cette grossesse... Je dois dire que je ne m'y attendais pas. Mais, que je sois le père ou non de cet enfant... Il m'en faudra bien plus pour me faire partir loin de toi. Alors approche un peu" Harry est clairement soulagé et s'avance rapidement de lui et Severus attrape sa taille et l'embrassa avec passion. Il vient alors mordille son cou et souffle à son oreille. "Histoire d'être plus clair .. je ne compte pas te laisser quoi qu'il arrive Harry. J'ai suffisamment attendu pour être avec toi. On y arrivera ensemble" Il embrassa son front puis essuya les joues baignés de larmes de son nouvel amant.

Je me sens tellement soulagé. Un énorme poids s'est envolé de mes épaules. Severus est compréhensif et ne compte pas m'abandonner et cela me fait tellement chaud au cœur. "Merci.. vraiment... Je.. je t'aime Sev'" Je ne veux pas l'effrayer mais mes sentiments sont sincères et je veux qu'il sache ce que je ressens pour lui. Ces derniers mois ont été tellement éprouvant. Je souris en coin et dépose un autre baiser plein d'amour sur ses lèvres. Je prend alors sa main et le guide à ma suite vers la salle à manger. Aussitôt Dobby vient m'apporter de quoi manger et je lâche la main de Severus pour m'asseoir. Celui-ci s'installe juste à côté de moi et je croise le regard de Draco qui me fait un clin d'oeil puis celui de Hermione. Elle semble heureuse pour nous aussi et elle ne dit rien se contentant de rependre sa conversation avec Draco. Ils sont tellement mignons tous les deux. Je ne pensais pas qu'un jour ces deux là finiraient ensemble. Comme je ne pensais pas finir avec Severus. Comme quoi tout est possible. Je me concentrer sur mon assiette et essaie d'avaler quelque chose. Severus vient poser sa main sur ma cuisse qu'il caresse légèrement et je me sens rougir.

"Je vois que tu manges toujours aussi peu" lance t-il pas très content. "Va falloir faire un effort surtout dans ton état actuel, Harry. Le bébé a besoin d'énergie." "Je sais pas j'ai l'impression que la nourriture est fade... Et j'ai pas faim en ce moment. Je me force je t'assure. Hermione me sermonne aussi. Mais, ça ne passe pas." Harry soupire et se force à avaler une autre bouchée. Il sait qu'il doit faire en sorte de se nourrir mais c'est peine perdue. Il repousse son assiette à moitié entamée après quelques minutes. "Je ne peux plus. J'ai la nausée" soupire t-il. "Harry, tu vas finir par être hospitalisé" se plaignit Hermione. "Je sais... pas la peine de me le rabâcher. Je ne fais pas exprès, je t'assure mais là, je peux pas. Je vais vomir si je mange encore et au final ça sera encore pire ... " Severus jeta un oeil sur les deux autres jeunes adultes et Draco comprit le message. "Bon viens Hermione. On ferait mieux de les laisser un peu tous les deux. Je pense qu'ils ont pas de choses à se dire tous les deux." Hermione hocha la tête une nouvelle fois et s'en alla avec Draco. 

Severus reporte son attention sur Harry. Il finit par rompre le silence ambiant. "Je vais voir pour te confectionner des potions qui pourront t'aider pour les nausées et pour les douleurs liées à la grossesse. ça t'aidera sans doute à te détendre aussi. Et tu as besoin de sommeil. Tu semble vraiment exténué. J'imagine que tu ne dors pas très bien depuis déjà pas mal de temps. Tu aurais dû me prévenir tout de suite pour éviter de te retrouver dans un tel état. Tu mets ta santé en danger. Mais, je comprend aussi pourquoi tu as agis comme ça. Mais, je pensais que nous étions suffisamment proche maintenant pour tout se dire sans crainte. Surtout après tout ce qui s'est passé et en sachant ce que  j'ai fait toutes ses années.. te protéger." "Je suis désolé Sev'... je t'assure. J'avais simplement peur.... ce n'est pas facile" "Je ne te laisserais pas, Harry. Tu n'as plus à avoir peur, d'accord? Sauf si tu te lasses de moi. Mais, pour ma part, je suis sûr de moi. Sinon, je ne t'aurais jamais emmené dans mon lit."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0