2.

5 minutes de lecture

Severus tourne en rond pour la centième fois dans son salon. Il ne parvient pas à tenir en place depuis que Harry a disparu du jour au lendemain. Il ne comprend pas. Pourquoi ne pas être resté après le procès ? Il n'avait pas eu le temps de le voir en sortant qu'il avait disparu sans laisser de trace. Cinq mois s'étaient écoulés. Aucune nouvelle, aucune lettre. Il devenait fou. Il pensait que cette nuit-là avait compté pour Harry autant que pour lui. Certes ils avaient bu beaucoup mais il n'était pas ivre au point de ne pas se rappeler les évènements. A son réveil, Harry n'était pas là et il n'avait pas eu le temps de discuter avec lui avant l'heure du procès. Depuis, plus rien. Harry regrettait t-il ce qu'il s'était passé entre eux?

Cinq mois auparavant

Je me réveille à l'aube et remarque la silhouette à côté de moi puis réalise le lieu où je me trouve. Je me rappelle alors les évènements de la veille. Severus m'avait embrassé et nous avions fini notre course dans sa chambre. Je me sens rougir en y repensant et un sourire élargit mon visage. Je suis heureux, tellement heureux. Je suis enfin avec l'homme que j'aime. Mais, avant cela il faut s'occuper du fameux procès. Ne voulant pas faire jaser pour le moment, je décide de m'éclipser. Nous aurons tout le temps de nous voir plus tard. La fin du procès a enfin lieu. Ça y est. Severus est officiel libre ainsi que l'était Lucius et Draco. Voulant faire une surprise à Severus, je m'étais éclipsé et rendu au Square Grimaud. J'avais tout préparé et m'assurait des deniers préparatifs. Mais, le destin en a décidé autrement sur les projets. En effet, au moment de vouloir passer les barrières de la demeure, j'ai senti quelque chose au niveau de mon cou et je me suis senti lourd d'un seul coup avant de sombrer dans le néant. -Potty... Tu es à moi.

Je me sens étourdi alors que je m'éveille et constate que je suis attaché à la tête de mon lit et remarque alors une silhouette. Je déglutis et réalise qu'il s'agit d'un homme dont j'ignore l'identité. -Qui êtes-vous ?
-Ton futur mari. Je le regarde surpris avant de rétorquer. -Pardon? Vous êtes complètement cinglé. Détachez moi.
-oui, fou d'amour pour toi, Harry. Je vais bien m'occuper de toi, tu verras. Mais, si tu ne te rend pas à l'évidence, je m'occuperais de l'autre idiot qui a eu le culot de te souiller... Je parle bien entendu de Severus Snape.
Harry blêmit à ces paroles et se reprit rapidement.
-Il n'y a rien entre Severus et moi. Et je déteste qu'on me force la main.
-Parce que c'est mieux de te faire boire pour obtenir tes faveurs Harry? Je vous ai vu. Ne me prend pas pour un idiot.
-Mais. Vous êtes qui à la fin?
-Je m'appelle Samuel Hyde.

Aujourd'hui

Je laisse l'eau couler sur ma peau abondamment et soupir en repensant à la conversation que j'ai eu avec Hermione et Draco. Je sais bien que Severus doit m'en vouloir mais j'ai tellement peur de me faire rejeter après ce qu'il s'est passé. Je m'effondre une fois de plus sous la douche et reste une bonne demi-heure sous l'eau à pleurer. Je me lave finalement avant de me sécher et observe mon reflet dans le miroir. Je fais peur à voir. Je m'habille et sent que je tourne et crie -Mione avant de finalement perdre connaissance.

A mon réveil, je me rend compte que je suis dans mon lit. Hermione est assise sur le fauteuil dans le coin de la chambre et se lève pour aller vers son meilleur ami. -Harry, tu ne peux pas continuer comme ça. Tu es en train de détruire ta santé et celle du bébé.
-Je... Je suis désolé. Je ne pensais pas être si fatigué.
-Harry tu es en dépression
Je regarde Hermione et déglutit difficilement. Je baisse les yeux.
-Tu as besoin de Severus. Arrête de prétendre le contraire. Laisse lui une chance. Laisse le décider s'il veut ou pas faire partie de ta vie mais ne l'écarte pas et ne décide pas à sa place. Tu ne peux pas savoir pour lui ce qu'il va faire ou non. Et il ne va pas te juger. C'est bien le premier qui ne le fera pas. Harry il t'a protégé toutes ses années. Il a pris des risques toute sa vie avec Voldemort. Ne laisse pas ce doute planer et gâcher votre relation. Tu n'as aucune certitude, c'est vrai qu'il s'agisse de l'enfant de Severus, mais tu as simplement fait ce qu'il fallait pour te sortir de la situation dans laquelle tu étais piégé. Si tu n'avais pas joué le jeu... Tu serais surement encore coincé là-bas. D'ailleurs, tu sais ce qu'il en est pour Samuel?
-On ne sait pas où il est. Il est toujours en liberté. Et j'ai peur aussi de mettre Severus en danger en me rapprochant de lui.
-Tu ne vas pas passer à côté de ta vie à cause d'un mec fou. C'est stupide. Tu as le droit d'être heureux. Surtout toi.
-Hermione, cesse de t'inquiéter pour moi et occupe toi plutôt de Draco qui t'attend
-Et toi, cesse de changer de sujet. Et Draco s'inquiète autant que moi à ton sujet. Et Ron aussi. Il a même peur de faire son mariage. Il a l'impression qu'il n'a pas le droit d'être si heureux quand il voit à quel point tu es au fond du trou
Harry se mordit les lèvres.
-Je ne pensais pas... Pourquoi n'aurait il pas le droit. La guerre a impacté tout le monde. Je ne suis pas tout seul à avoir souffert. Il sait pourtant combien je suis heureux qu'il se marie. Luna et Neville sont bien mariés depuis deux mois. On avance c'est plutôt bien comme constat.
-on avance...mais pas toi...tu stagnes. Il faut que tu ailles voir Severus .
-Actuellement, je ne suis pas en mesure de voyager. Je suis trop fatigué désormais. En plus, les cours à distance ..on a des devoirs à rendre bientôt. Je ne pourrais pas le voir avant d'avoir accouché même si je le voulais. Et une fois le bébé présent...
-Harry, rien ne t'empêche de lui écrire. Essaie au moins d'y réfléchir, d'accord ? En attendant, je te laisse te reposer. Je vais m'occuper du repas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0