1.

5 minutes de lecture

Je me lève en sueur pour la énième fois et abandonne l'idée de me rendormir. Je lance un tempus. Il est trois heures du matin. Je soupire en me frottant le visage. Non vraiment, il fallait que je parte loin de cet endroit. Que je tourne la page et fasse ma vie loin de Poudlard. Je me lève et erre dans les couloirs du château alors que je me rend tel un automate jusqu'à la cour extérieure. J'observe les ruines devant moi. Le château n'a pas encore été reconstruit entièrement. Les restes de la guerre sont toujours là. Je m'approche de l'endroit où j'ai tué Tom Jedusor. Voldemort n'est plus. Sauf que maintenant je dois vivre avec ça sur la conscience. Mes doigts effleurent le mur et je finis par m'asseoir contre celui-ci. Je ne sais pas combien de temps je reste là assis bêtement au milieu des décombres. Je songe aux gens que j'ai perdu à jamais. Sirius me manque énormément à cet instant. Les larmes envahissent mes yeux et coulent sans que je ne puisse rien y faire. Ginny Weasley aussi n'est plus là. Il n'a même pas pu lui dire au-revoir. Il a le cœur en pièces. Seamus et Dean aussi ne font plus parti de ce monde, ni Lavande. Même le vieux Rusard manquait dans le décor. Il se frotte rapidement les yeux alors qu'il entend du bruit et redresse la tête pour voir qui approchait. Il est surpris de voir le maître des potions. "Bonsoir Severus"

La relation entre eux a changé. Harry est au courant de son rôle d'espion. Draco et Lucius aussi étaient dans le coup. Ça explique pourquoi Draco ne l'a pas pas dénoncé au manoir et a tout fait pour le sortir de là. Harry leur doit beaucoup. Depuis, il a fait en sorte de connaître le vrai Draco Malefoy et ils s'entendent bien. Même Ron et Hermione s'entendent avec lui. "Potter" répondit son professeur. "Vous non plus, vous n'arrivez pas à dormir ?" Ajoutais-je alors que je fixe un point invisible. "Difficile de dormir en sachant que je suis en procès demain" soupira le maître des potions, quelque peu fatigué. "Severus.. tu ne seras pas enfermé. Je viendrais avec Dumbledore."

Severus se contenta de se laisser choir près de Harry et invoqua une bouteille et deux verres. Il en tendit un à Harry sans un mot. L'élu le prit et le remercia. Le silence était loin d'être pesant entre eux. C'était comme une amie qui vous embrasse et vous enveloppe dans ses bras. Severus avala son verre d'une traite avant de s'en servir un autre sans attendre. Il enchaîne les verres sans un seul mot. Potter n'était pas en reste. Il n'avait pas la tête à discuter. Et il préférait juste se noyer dans l'alcool pour éviter de cogiter. Cogiter au sujet de ses sentiments grandissant et bien présent envers un certain lion qui se trouvait juste à côté de lui. Puis, il se dit qu'il a perdu assez de temps. Qu'il va peut-être finir sa vie enfermé. Alors sans prévenir , il attrapa la chemise de l'élu et l'attira vers lui pour l'embrasser avec fougue. Il a bu quelques verres qui ont fini par lui faire céder ses barrières. Plus rien n'a d'importance mis à part le jeune Gryffondor devant lui.

Je n'ai pas le temps de comprendre que je me fais embrasser par Severus et cela m'arrache de violents frissons. J'ai envie de Severus depuis longtemps maintenant mais jamais je n'aurais cru cela possible. Severus ne semblait pas le moins du monde attiré par la personne. Il semblait me tolérer mais j'imaginais juste une simple amitié. Rien d'autre. Mais, je ne m'en plaint pas. Je l'aime depuis plusieurs années alors je répond avec fougue à ce baiser qui me donne terriblement chaud. Je n'ai pas le temps de comprendre que je me retrouve dans les cachots dans le lit de Severus.

5 mois plus tard

-Harry, tu veux vraiment rester ici ?
-Mione, je te signale que ça fait trois fois déjà que tu me poses la question. Ici, c'est parfait. La maison est assez grande.
-Cherie, Harry sait ce qu'il fait, pas vrai?
-J'en doute fort Draco. Il ne fait que fuir la situation.
Harry se retourna le regard noir.
-On en a déjà discuté, me semble t-il. La discussion est close. On achète cette maison. Je ne veux pas remettre les pieds en Angleterre. Et avoue que je suis encore relativement raisonnable. On n'est pas à l'autre bout du monde mais en Irlande. C'est pas mal comme compromis, non? Et je ne veux plus avoir à supporter les journalistes. Je veux être tranquille. Est-ce que c'est trop demandé ? Je te rappelle aussi que je ne peux plus voyager désormais. Il nous faut un pied à terre.
-Et tu comptes garder cette grossesse pour toi?
-Je.. je sais pas comment lui annoncer. Je ne crois pas qu'il acceptera la situation.
-Harry, si je puis me permettre. Je doute que mon parrain ait couché avec toi uniquement parce qu'il avait bu ce soir là. Et je suis sûr que ton absence doit l'affecter au plus haut point. Comment peut tu croire qu'il va forcément ne pas vouloir de cet enfant ?
-Je ne suis même pas sûr qu'il soit de lui. Dois-je te rappeler les évènements ? Rétorqua l'élu la voix tremblante.
-Je n'ai plus envie d'en discuter.
Il s'éloigna pour retrouver l'agent immobilier à qui il annonça qu'ils prenaient la demeure.

-Draco, il a simplement besoin de temps.
-Sauf qu'il risque de perdre Severus avec ses conneries. Je connais mon parrain, mieux que personne. S'il s'est rapproché de Harry ce soir-là, c'était pas uniquement pour avoir Harry dans son lit. Et il doit lui en vouloir à mort d'être parti juste après son procès qui je te rappelle l'a innocenté.
-Seulement, je crois que Harry a honte et redoute de savoir que l'enfant n'est pas de Severus qui ne ferait que renforcer cela. Il a besoin de soutien pour le moment.
Draco soupira et hocha tête.
-Et Ron arrive quand exactement ? Préféra t-il demander, conscient qu'il valait mieux changer de sujet.
-Dans deux jours.
-Je n'en reviens toujours pas qu'il va se marier.
-Dis plutôt que ça t'agace de ne pas être le premier, le taquina la jolie brune.
Cela fit rire l'aristocrate.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0