CHAPITRE 2

4 minutes de lecture

Comme tout les jours je vais étudier avec une boule au ventre, chaque jour les élèves me frappe, m'insulte sa dure depuis 1ans.

Aujourd'hui la violence est comme une habitude pour moi, à peine rentrée dans l'établissement les moqueries fusé contre moi, je décide d'aller dans un coin tranquille pour avoir la paix malheureusement, un groupe de garçons me suivait et il me dise:

- Salut le bigleux. dit Maxime joyeusement+

- Qu' es-ce que vous me voulez encore? dis je en baisant les yeux.

- Rien on n'aime juste s'amuser avec toi. dit Dylan d'un sourire mauvais en mettant ses mains dans ses poches.

- Vous avez que sa a faire ? Dis-je apeuré

-Dit tes pas au courant mais une fille craque sur toi. dit Maxime d'un ton sérieux

- Oui c'est sa prenez moi pour un con dis-je en roulant des yeux.

-Non on n'ai sérieux, elle te trouve carrement à son style dit Dylan fermement.

- je vous crois pas dit Nicolas sur de lui.

- T'a qu'a aller la voir est tu verra qu'on te ment pas dit Maxime.

Et c'est ce jour la que toute à commencer .

Retour au présent:

Je sors de mes pensées quand tout à coup je vois une personne qui mes familier, et me regarde avec dédain, c'est elle la personne qui à gâcher ma vie.

La peur m'envahit je fais demi-tour, malheureusement la personne ma vu et commence à me suivre.

En pensant être tranquille je m'arrête, dans un tournant d'une petite ruelle quand tout à coup , une personne me prend le bras de force c'était cette personne.

-Qu'es-ce que tu veux Charlotte ? dit-je blassé

-Mais rien... Dis-je blasé.

- J'avais juste envie de te rattrapé pour t'annoncer...

-Sa fait des années que tu me gâche la vie tu peux pas me laisser partir, dis-je tristement.

- Oh mais non ! J'aime pas te voir triste. Me dit-elle.

- Oui c'est sa, je ne te ferai jamais confiance Charlotte ! Dis-je d'un ton élevé.

Charlotte ma vraiment fait vivre un enfer.

Depuis le jour où elle ma fait les pires choses qu'un collègien pourrai avoir c'est-à-dire insulte, humiliation..

Elle me sort de mes pensées.

- Moi fausse !!! je te rappel que tu faisait toujours marcher sur les pieds!! Tout le monde te voyait comme un boulet !! Me dit-elle énervée.

-Sache que je serais jamais amis avec toi !! Jamais !!

- Pourquoi tu as peur que je te refasse comme il y a quelque années !!

Flashback:

Le Vendredi était le jour que je préférer, car j'étais en week-end est que je voyais plus leur sale têtes que je n'arrive pas a supporter 5 par semaines.

Mais ce jour là alors que j'étais tranquillement dans les couloirs du collège Charlotte me prend le bras, est me traîne dans les sanitaires malheureusement elle n'est pas seul.

Accompagné de quatre garçon sûrement c'est amis.

Elle me prend de force, et me met dans une douche pour me mouiller. Elle me bloque avec ses amis, elle me mets du savon en rigolant, je remarquent que les garçons avait de la farine, des oeufs dans les mains il s'avancent vers moi.

Il me regarde droit dans les yeux et rigole.

- On va bien s'amuser aujourd'hui. dit un des garçons en rigolant

- oui !!!

-Vous êtes prêt les garçons, dit Charlotte toute fière. Allez-y !

Les garçons commença à me lancer tout ce qui on dans leur main en me rendant sal et minable, car je me suis laisser faire.

A la fin Charlotte me regarde droit dans les yeux est me dit:

- Tu sais je pourrais faire plus la prochaine fois ! tient toi près !

Ce jour là était l'un des pires jours de ma vie malheureusement ce n''était pas le seul comparé à ce qui ce passer les jours suivant.

Retour au présent :

Quand je remarque la présence de Charlotte devant mes yeux, je me dis le cauchemar est loin d'être terminer.

Heureusement par miracle Charlotte me dit:

- A la prochaine bigleux.

Elle m'appelle comme sa car à l'époque j'ai des problèmes aux yeux, aujourd'hui je porte des lentilles car je me suis fait opérer, mais on dirais qu'elle ne change pas c'est habitude.

Me voilà seul je marche pour me diriger vers le centre commerciale où m'attend Hugo mon meilleur ami le seul d'ailleurs.

Je vous ai pas encore parler de lui c'est vraiment la seul personne gentil avec moi, contrairement à moi il a plein d'amis.

La vie Hugo est belle il est en couple avec Rose depuis 3 ans, il vont bien ensemble.

D'ailleurs elle travaille déjà,elle est infirmière à Arras depuis 1 ans.

Rose est une fille gentille on se voit souvent je la considère comme une amis.

Hugo me parle de tout, les choses qui nous est arrivée aujourd'hui.

- J'ai croisé Charlotte aujourd'hui.

- Non dit moi que c'est une blague.

- Malheuresement non.

-Qu' es- ce qu'elle ta raconter ?? dis-je curieux.

- Je l'ai vu au loin elle ma pris le bras de force, est on n'a parlé elle ma encore fais des reproches. Dis-je énervé.

- Elle est toujours aussi méchante.

- Pire que sa elle à jouer la comedie en essaiyant d'être gentille mais je voyais bien qu'elle était fausse.

- Mon pauvre Nico tes pas sauver avec cette fille, dit au faite tu es toujours "vierge ".

Hugo ne s'avait pas que je lui cacher un lourd secret que j'ai jamais révéler à personne.

- "je suis toujours vierge", c'est un choix de ma part car je veux pas faire ma première fois avec n'importe qui.

- Tu m'étonne pour attraper toute ces maladies. Me dit-il en rigolant. Mais je te respect.

-Merci

Alors qu'on n'est que tout les deux j'aperçois une personne que je n'ai pas vu depuis mais 7 ans.

A cette surprise je me fige.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Audrey Canonne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0