CHAPITRE 3

2 minutes de lecture

Hugo me regard est me fait un geste en disant qu'il me laisse parler avec elle.

Charlotte !!!

Ellle le regarde avec aucune expression comme si elle ne voulais pas me voir.

Je me met devant elle avec une certaine assurance est lui dit :

- Hey comment cava ? avec une certaine ironie.

" Aujourd'hui j'ai decidé de m'affranchir est de prendre plus assurance ".

En voyant quel ne repondait toujours pas et fuyait mon regard, je décide de l'affronter en disant :

-Ta peur de moi ?

J'avais l'impression que mon côté musclé lui fesait peur, faut dire que part rapport à quand elle ma connue je suis devenu plus homme.

-Peur d'un imbécile comme toi jamais de la vie : Dit elle d'un aire méchant.

-Tu sais j'ai changer depuis le temps, je peux de faire manger le sol : Dis-je d'un ton sur de moi

- Oulala J'ai peur tu crois que je suis pas au courant que tu tes fait frapper : Dit elle en rigolant.

Il est vrai que je me suis fais frapper mais sa compte pas il était un groupe moi j'été tout seul: dis-je dans mes pensées.

- Et alors tu crois tu te serais mieux défendu laisse moi rire.

-Bien sûr.

Je la trouver beaucoup trop nerveuse pour quelqu'un sur d'elle, je ne pensais pas que le faite de la confronter a la vérité pouvait autant la désemparée.

Faut dire avec ses grand air de madame tout le monde elle me taper sur le système, je me pinçait les lèvres si fort pour m'empêcher de sortir des mots que je voulais dire depuis 7 ans et qui me ronge de l'intérieur.

-Bon sache que j'en n'ai pas fini avec toi, tu va payer pour tout ce que tu ma fais.

- Oui on verra sa.

Je repart en poursuivant mon chemin avec une t'elle détermination.

Sur la route je croise Juliette la meilleur amie de Charlotte qui travail dans un magasin de fleur à Arras.

Juliette est l'opposé de Chatlotte c'est quelqu'un de jovial, sourainte et agréable, je me suis toujours demander pourquoi elle traine avec elle.

A l'époque elle ne se m'était pas dans les histoire de Charlotte.

Je lui repond :

- Salut Charlotte comme tu va ?

-Très bien est toi, excuse moi j'ai pas le temps de te parler je m'en vais travail.

-D'accord pas de soucis à bientôt.

Alors que j'ai rejoignais mon appartement je reçois un SMS de Hugo qui me dit que Charlotte est dans la même université que moi.

"A ce moment la le monde s'écroule".

Comment fais-je pourvoir supporter le faite que je risque de la voir souvent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Audrey Canonne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0