Trois jours pour un pendu...

Une minute de lecture

Nous sommes mardi et j’ai enfin attrapé mon dernier jouet lui aussi à coup de tazer. Je les ai tous fait danser à coup de filaments electriques, certains ont essayés de résister, oui je dis bien essayer, car lorsque la colère me prend toute entière dans ses bras je ne peux lui résister.

Nous nous sommes rendus dans la forêt, celle qui ne laisse entrer que les ténèbres et ils me connaissent bien ces monstres du peuple des arbres. Toutes les semaines ils m’observent de leurs petits yeux brillants.

Ma dernière poupée a enfin retrouvé les autres, installée sur sa chaise les bras et mains liés.

La blonde pleure toutes les larmes de son corps. Elle est loin la pétasse haut perchée écrasant les plus faibles et la concurrence sous son pied et qui regarde le monde d’un air méprisant.

Je suis complètement piquée par un mouvement qui explose en moi. Je souris et leur visage se décompose de plus belle.

Alors voilà, mes trois amis on va jouer au pendu ! Vous le connaissez tous ce jeu ? N’EST CE PAS, N'EST CE PAS !!! Je suis toute excitée à l’idée de jouer avec eux ! Cela fait maintenant quelques jours qu’ils attendent dans le froid, la faim, la soif et surtout la PEUR. Oui la terreur est palpable partout dans ma cabane, autant que les traces de sang qui ont giclées avec celles de leurs prédécésseurs.

Allez revenons à nos moutons...

Sauf qu’à la place d’une corde et d’un échafaud, j’ai une jolie dague et un tazer... ça vous dit ? L’énigme à trouver, c’est qui suis-je ??? Je commence avec toi mon gendarme préféré !

Je lui caresse le dessous du menton délicatement avec la pointe de ma dague. Il se débat encore malgré le sang qu’il a déjà perdu. Sa tête bouge tel un automate comme si ses orbites ensanglantés cherchaient encore la lumière.

Et vous avez une journée chacun pour trouver !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Robine Hibiscus ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0