La nuit dans le train

7 minutes de lecture

[Ecrit par ELLE]

Tu poses juste tes lèvres sur les miennes, tu me regardes. Sans rien dire et je te caresse la joue… Tu m'embrasses à nouveau en ouvrant légèrement la bouche et tu passes ta langue sur mes lèvres, je prends ta nuque dans ma main en passant mes doigts dans tes cheveux et je rapproche mon corps un peu plus près du tien… Je souffle… Doucement sur ta bouche… Je me mords la lèvre…


[Ecrit par LUI]

La sensualité de tes gestes et la chaleur de tes seins contre ma poitrine me transportent…
Nous sommes désormais l'un contre l'autre, moi légèrement au-dessus de toi, peau contre peau, lèvres contre lèvres, ma main droite caresse ton sein gauche, mon index contourne l'aréole pour rejoindre mon pouce pour pincer ton téton, tandis que nos langues se cherchent dans l'obscurité de la cabine…


[Ecrit par ELLE]

Nos langues se trouvent et commencent à s'enrouler , je te mordille doucement le bout , ton corps se tend un peu plus contre moi, tes mains cherchent mes mains nos doigts s'entrecroisent et là je souffle la 1ère plainte de désir, ta bouche devient plus gourmande elle se presse contre la mienne, ta langue cherche la mienne, nous sommes maintenant soudés par ce baiser qui devient passion , qui est la première gourmandise, nos esprits s'échauffent, nos mains se délient je pose une main sur ta nuque pour sentir ton cou et le maintenir mon autre main et sur tes hanches et toi tu poses une main sur…


[Ecrit par LUI]

ton sexe, déjà humide de désir… Ta petite chatte s'entrouvre au passage de mes doigts…
Alors tes bras m'enlacent et que nos langues s'emmêlent, ma main gauche sous ta tête, ma main droite descend à l'orée de ton petit puits de mes désirs… J'écarte délicatement tes lèvres, mes doigts s'humidifient de tes secrétions intimes, je découvre ton clitoris… Tu écartes les cuisses pour me faciliter l'accès, je les caresse en alternance avec ta petite chatte. Puis après m'être un peu attardé sur ton petit clitoris, ma main se dirige…


[Ecrit par ELLE]

Vers ma bouche , tu veux me faire goûter , mon désir de toi j'en profite pour t'exciter doucement en suçant tes doigts ,ma main gauche te pince le dos pendant que ma main droite trouve ton sexe, je l'enserre, te caresse, la couchette est étroite il faut que je dégage mon bras gauche je veux passer sur toi , je te mordille les tétons , je passe ma langue sur ton torse avec mes mains je retiens tes bras pas encore ma cuisse repliée sur ton érection je mords ton ventre, le mouille et souffle dessus tu te cambres un peu plus et je te libère les bras pour…

[Ecrit par LUI]

Venir saisir mon sexe dressé vers toi… Mes mains glissent dans tes cheveux, je sens ton souffle et tes baisers humides sur mon ventre… Des frissons me parcourent tout le corps tandis que tu poursuis tes baisers et que je continue de te caresser la tête. Tu es maintenant penchée sur le haut de mes cuisses, ta main droite tient ma queue gorgée de plaisir tandis que la droite me caresse l'intérieur des cuisses.
Ta main et ta bouche se rapprochent de …

[Ecrit par ELLE]

Ta queue qui se dresse victorieuse, je lape la 1ere perle de ton désir et je te prends lentement dans ma bouche, je lèche lentement ton gland et t'avales d'un seul coup, mes mains ne restent pas inactives. Elle te branle en s'accordent avec le mouvement de ma bouche, j'accélère le mouvement, ta main vient se poser sur ma tête pour me guider et s'accorder au mouvement, tu souffles ça devient difficile ton corps se tend vers moi et j'accélère encore, je malade tes boules, les embrasse, les prend dans ma bouche….


[Ecrit par ELLE]

Ma main continue ses mouvements de va et vient tu souffles tu me dis : j'aime, continue encore oui encore…et je te reprend dans ma bouche pour te sucer encore plus fort je t'avales jusqu'a la garde, j'étouffe mais c'est bon c'est doux c'est chaud , tu me dis stop, tu ne vas plus résister très longtemps… mais je continue parce que je veux ce plaisir… ma langue descend et remonte encore inlassablement, je resserre ma bouche et te tire ta jouissance dans un ultime geste, tu te repends dans ma bouche et je t'avales entièrement , j'aime t'entendre me dire que c'est bon……

[Ecrit par LUI]

Oh oui, c'est bon…!
Comme j'aimerais que cette sensation dure toujours….
Je suis complètement vidé… Avant même que je n'ai pris reprendre mes esprits, tu es sur moi et ta bouche est reliée à la mienne pour partager le fruit de ma jouissance… D'abord surpris, je me délecte ensuite de ce baiser charnelle et sensuelle… Mes bras t’enlacent… Une main derrière ta nuque et l'autre sur tes fesses… J'ai beau être vidé, ce baiser me redonne du désir…
Aussi, après de longues minutes, je me dégage langoureusement… Je te laisse sur le ventre et descends vers tes fesses… Je te saisis par les hanches, tu te cambres et sous mon impulsion tends ton postérieur vers moi…
J'approche mon visage… Malgré l'obscurité, je distingue parfaitement la merveilleuse image de ta chatte ouverte et ton petit anus…
A mon approche, tu ressens mon souffle et un frisson te parcours…
Mes mains enserrant tes fesses, je poursuis ma progression pour enfin …

[Ecrit par ELLE]

Goûter de ta langue mon intimité, je me cambre déjà, ta bouche , ta langue se fait plus insistante, elle me dévore, me suce, me titille…je souffle tu continues en insérant un doigt dans mon sexe humide tout en continuant à mordre mon clito, il est chaud, gorgé, je ploie sous le plaisir, j'en veux encore, je passe ma main dans tes cheveux resserre l'étreinte, mes jambes enroulent ta tête, je me cambre vers toi, tu passes tes bras sous mon bassin pour m'attirer vers toi et je…


[Ecrit par LUI]

Tu ruisselles dans ma bouche. J'accélère le mouvement de ma langue sur ton clito. Tes jambes me serrent et me plaque contre ta chatte. Mes bras enserrent ta taille. Mes mains saisissent tes fesses. Tes mains appliquent un mouvement sur ma tête au rythme de ton plaisir. Tu te cambres, gémis. Je lape ton plaisir, mes délecte de ta cyprine… Tu jouis…
J'accompagne ta jouissance en continuant de savourer ton jus de plaisir… Quel délice… Ma langue sillonne tes lèvres à la recherche de la moindre goutte… Tes jambes ont relâché leur étreinte… Ma bouche dégoulinante de ton plaisir, Je parcours tout ton corps jusqu'à atteindre ta bouche pour partager avec toi le fruit de ton plaisir. Nos langues fusionnent, mes mains saisissent ta nuque, tes bras s'enroulent autour de moi, tes mains caressent le bas de mes reins, effleurant mes fesses, mon sexe frotte sur le tien…


[Ecrit par ELLE]

Prends mon visage dans mes mains, nos yeux sont rivés l'un à l'autre je te souris je te dis que c'était bon …encore… Je t'embrasse encore plus passionnément, je sens ta queue qui se presse sur mon bas ventre mais je veux attendre je veux que nous faisions corps que mes seins frottent sur ton torse, tu les prends dans ta bouche les mordillent, je passe mes mains dans ton dos et le marque tout doucement de l'empreinte de mes ongles je te suce le lobe de l'oreille et te dis: prends moi maintenant fort. Tu te mets à genoux et me soulève les hanches et m'attire vers toi… Je sens un éclair me déchirer… C'est bon tu me fais aller et venir sur toi, je ne peux rester muette et tu….


[Ecrit par LUI]

Je te pénètre d'un coup… Je suis au plus profond de toi… Tout ton corps est un appel au plaisir…Tes fesses sur mes genoux, les épaules sur la couchette, Je saisis tes cuisses, tes hanches… Je te caresse, savoure la douceur de ton vagin autour de mon sexe et entreprends de lents va-et-vient. Tes seins suivent le mouvement de balancier. Leur vue m'excite encore d'avantage. Je plonge mon regard dans le tien et accélère mes aller-retours. Je te prends, je te possède… Ma queue entre et sort de ta chatte sur toute sa longueur, de plus en plus vite. Je remonte tes jambes sur ta poitrine, je
t'agrippe par les pieds, les lèches et suce tes orteils comme s'il s’agissait de ton clito… Je me penche davantage vers toi, contraignant tes genoux sur ta poitrine en continuant mes coups de boutoir au fond d’intimité. Je lâche mon emprise sur ta jambe gauche; passant au-dessus sans quitter l'antre de mon désir, je te bascule sur le côté gauche, à califourchon sur ta jambe, prenant l'autre sur mon épaule. Je saisis ton sein gauche, l'englobe de ma main en pinçant le téton entre mon pouce et mon index alors que je reprends mes va-et-vient. Nos soufflent s'accélèrent, tes gémissements se sont transformés en petits cris. Ces derniers m'encouragent… L'idée que nos voisins puissent savoir quel plaisir nous prenons me fait sourire … Notre désir et notre plaisir augmentent, mon regard est toujours dans le tien alors que je continue sans relâche à torturer tes fesses et tes seins en entrant et sortant de ton sexe détrempé… Ton sexe vient à la rencontre du mien, et tu…


[Ecrit par ELLE]

Jouis !!! Comme rarement j'ai jouis...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ghidfaix ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0