Arrivée à Venise

14 minutes de lecture

[Ecrit par LUI]

Ruisselants de sueur et complétement absorbés par notre plaisir, nous n'avons pas vu les heures défiler… Il est 5H du matin et nous sommes arrivés à destination.

Juste le temps d'attraper nos affaires et de sauter hors du train, quasi nus, simplement vétu d'un manteau sur ce quai… Ah Venise…, sa lagune…

Nous nous précipitons dans la cabine d'un vaporetto, quaisi désert à cette heure… Je ne peux bien sûr pas m'empécher de passer ma main sous ce manteau qui voile à peine tes seins….

[Ecrit par ELLE]

Ma peau s'est réchauffé au contact de ton manteau , il n'en reste pas moins fiévreux et encore frissonnant de l'orgasme que tu as déclenché. j'entrouve le manteau et t'atirre a moi je passe délicatement ma cuisse sur ton entrejambe et te presse contre moi … Tu m'embrasses dans le coup en riant en me disant : tu es insatiable !! Mais n'est ce pas la finalité de ce week-end !! Je garde la cuisse collée contre toi ma main gauche se pose sur tes fesses et ma main droite vient saisir ta nuque pour que tu te presses sur ma bouche, nos bouches sont chaudes, nos langues s'emmêlent, j'aime ce baiser , nous fermons les yeux tout à notre envie et déjà le vaporetto longe un embarcadère nous arrêtant devant un sublime palacio, je referme mon manteau tu m'aides à grimper les marches car mes jambes sont un peu"molles" je me retourne et te dit : la j'ai quand même vraiment très faim!, tu souris et me réponds :…

[Ecrit par LUI]

“Tu vas rire, mais je n'ai pas eu le temps de jouir tellement tu es descendue vite du train suite à ton orgasme!!! :-)

Mais malgré ma faim de ton corps et ma soif de ton elixir d'amour, j'ai faim aussi…! Tkt, j'ai tout prevu et j'ai une idée pour satisfaire toutes tes envies!”

Nous montons dans une superbe suite ( dont nous n'avons pas les moyens dans la vraie vie! En tous cas moi!!! )

Je retire ton manteau et te jette sur lit. En un eclair, je suis sur toi et t'embrasse fougueusement en t'enlacant, nous roulons sur le grour le grand lit, mais on frappe à la porte…

[Ecrit par ELLE]

OUPS!! Quelle égoïste !!! Je dois réparer ça immédiatement !!! Cette fois ci c'est moi qui reprend ton manteau jeté par terre pour me draper et ouvrir la porte mais bien sur tu avait tout prévu.. Un livreur pousse un chariot chargé d'un somptueux petit déjeuner, une rose rouge et dans un soliflore… J'ai soif ( pour des raisons dans la vraie vie que tu découvriras un jour peut-être..) J'ai faim de toi mais je sais que nous devons reprendre des forces!! Le petit déjeuner est avalé très très vite… Et la je dois vraiment me rattraper de cet égoïsme forcené, qui n'est pas moi, tu t'allonges sur le dos et je me blottis contre toi, je dessine sur ton torse … Je te croque les bras et puis je me met Sur toi en appuie sur mes Avants bras juste pour que mes bouts de seins te chatouille le ventre, tu rigoles, et la je me vexe je fais la moue boudeuse tu m'attire a toi et m'embrasse ce baiser passion, puissant mouillé ou instantanément je ressens mon intimité se mouiller et ton sexe durcir , je descend sur toi et je presse ta queue entre mes seins ce va et vient est jouissif des que je peux je te suce le bout, et la cela me donne tellement envie que je te prends dans ma bouche, elle est chaude, je passe ma langue sur ton gland et je te reprends encore mes mains né restent pas inactives elle te branlent en même temps et puis tu me dis vient et la je m'agenouille pour m'enpaler sur toi, t'es mains sur mes hanches me donnent un rythme que je vais déjà avoir du mal à tenir je suis déjà au 6e étage … Du ciel… Tu te redresses et m'attire encore plus fort jusqu'à la garde je jouis mais toi tu es endurant tu en veux encore .. Tu me bascules et….

[Ecrit par LUI]

Te retournes. Je te saisis par les hanches et te cambre les reins… Je rentre et ressors de ta chatte. Les mains sur tes fesses, je les caresses, les masse, les ecarte… Mes mouvements se font plus rapide, la vue de ton petit trou m'excite au plus haut point. Je ne peux m'empecher de faire glisser mon pouce humide dans ta raie pour finalement realiser des petits cercles autour de ton anus. Il finit par s'y inserer un peu…mais je lache ce fruit defendu… Peut etre y reviendrais je durant ce weekend qui debute à merveille… Je te prends desormais à un rythme effréné, mon coeur bat à rompre ma poitrine, je sens la sueur sur mon front et au creux de tes reins. Je me penche sur toi pour saisir tes seins qui se balancent au rythme que j'inflige à ton arriere train. Tu te caresses le clito de la main droite effleurant mon sexe dans ses va-et- vients. Par moment, tu saisis mes bourses pour les caresser et guider mes mouvements au fond de ton vagin…

Je suis au bord de la jouissance… Je sers tes seins dans la pomme de mes mains, tire sur les tetons, les pince, les caressent… Tu sens mon souffle sur ta nuque, j'y depose un baiser alors que ma jouissance explose remplissant ta petite chatte de la preuve de mon plaisir. Les seins toujours dans mes mains, je m'ecroule sur ton dos tout en restant au plus profond de toi… Mon poids t'entraine sur le coté, je te serre contre moi embrassant ta nuque et tes epaules en te tenant toujours par les seins. Ainsi blottis et lovés, on dirait que nos corps n'en forment plus qu'un …

J'aimerai que ce moment dure longtemps… Je n'ai pas envie de sortir de toi..mais ma queue finie par se retracter bien que je sois toujours plaqué contre tes fesses… Ton bras libre dans une contorsion est passé derriere ma tete pour me caresser, degageant ainsi complement la vue sur tes seins… Je te caresse le flan du haut des cuisses aux seins. c'est d'ailleurs plus un effleurement. L'ambiance est d'une douceur infinie… Je te bascule sur le dos tout en continuant ma caresse… Ma main arrivant sur ta poitrine, je me penche sur toit et t'embrasse. Nos langues se trouvent pour complementer la douceur du tableau… Relachant notre etreinte, je pose ma tete sur ta poitrine… Je suis bien… Tu me caresses la tete…

Nous restons ainsi de longue minutes savourant notre jouissance. Puis, reprenant mes esprits et mes caresses je depose un baiser sur ton ventre…

Ma main est repartie à l'assaut de tes cuisses. Tu les ecartes…mais on frappe à nouveau à la porte…

[Ecrit par ELLE]

Je te regarde qui y va?, je me lève précipitamment et file sous la douche je te laisse le soin d'ouvrir encore une fois ! L'eau me fait un bien fou me régénère !! Tu entres dans la salle de bain avec 2 invitations pour le soir même pour un bal costumé ( eh oui nous sommes à Venise..) mais celui ci est un peu particulier… Tu m'invites à sortir de la douche pour te rejoindre dans un superbe bain ou la mousse commence déjà à déborder. Je m'installe devant toi mon dos sur ton torse je ferme les yeux et savoure , nous ne bougeons plus , seul le bruit de la mousse qui crépite vient perturber le silence… Je suis bien et a ton corps complètement détendu je sais que tu es bien aussi ta jambe encercle la mienne, nos doigts enlacés viennent se poser sur mon sein , c'est l'abandon… De ta main gauche tu viens me frotter le coup avec la fleur de douche et moi je passe ma main gauche sous moi pour te caresser, tu t'eveilles à nouveau au plaisir , nos mains enlacés glissent maintenant vers mon antre, que l'eau est chaude et la caresse délicieuse, tu m'arraches des petits cris et je te sens sourire dans mon dos je crois qu'à cet instant je vais te croquer mais j'ai un autre programme en tête je….

[Ecrit par LUI]

Tu te re-dresses entre mes cuisses, ta main toujours occupée à carresser mon sexe durci… Tu me libères de ton emprise pour te mettre accroupie au dessus de ma tige tendue qui se retrouve dans le sillon de ton magnifique petit cul..; Tu me masses ainsi… Tes fesses coulissent maintenant de mes cuisses à mon ventre rempli de mousse… La douceur est infinie… Les mains posées sur mes cuisses, tes mouvements s'amplifient. Tes fesses sont désormais au niveau de mon visage lorsqu'elles arrivent en bout de leur courses. J'accompagne ton petit manège en posant mes mains sur tes hanches. Des vagues se forment dans le bain..!! Mais tu ralenties la cadence car à chacun tes passages ma langue te parcoure désormais intégralement la raie des fesses jusqu'à la chatte en passant par l'anus… Ma caresse semble t'interesser… Les va-et-vient se sont arrétés… Tes fesses se sont arrétées et mon visage à disparu dans ton sillon… Ta sexe est plaqué à ma bouche et mon nez à ton anus… Ma respiration est difficile mais je ne perds pas une miette de ce délice… Je te suce, te lèche, t'aspire… Mes écartes tes globes pour que je puisse retrouver un peu d'air… Je te sens une fois encore au bords de la jouissance… Mes doigts titillent l'entrée de ton petit trou tandis que ma langue s'excite autour de ton clito… De ton côté, tes mains s'activent sur ma queue et mes bourses

[Ecrit par ELLE]

Tu crois pas qu'il faudrait que l'on dorme un peu?? Allez une petite sieste pitié !! En vrai éclats de rire….

Non on s'endort juste 1heure réparateur !! Dans le lit !! 1h plus tard tu te presses contre moi ton désir est présent je ne peux m'empêcher de me presser contre toi , mes fesses contre ta queue dressée…tu me soulève une jambe et t'enfonce en moi hummm que le réveil est bon je me met a 4 pattes pour mieux te sentir, tu m'emplis entièrement ton va et vient me tire déjà mes 1ers cris de jouissance tu souffles tu me dis que c'est bon quand tu es a l'intérieur de moi tu accélères tu me claque les fesses pour que je vienne chercher ton mouvement. Je dois bouger la jouissance va être trop rapide , je te veux encore. Tu t'assoit sur le bord du lit et je bien m'asseoir sur toi mes jambes encerclant ta tailler mes fesses reposent sur tes cuisses et mes bras autour de ta nuque et la c'est moi qui dirige tes 2 mains sont derrière toi sur le lit tu ne peux que subir et c'est moi qui me fait du bien avec ta queue qui entre à mon rythme, tu es au bord de l'explosion je contracte mon vagin sur ton gland tu me dis arrête !! Je ne veux pas … Je veux plus tu me touches le clito dure et gorgé a ce moment là et j'explose en mille éclats “ putain” que cette jouissance est bonne, je me retire me met devant toi a genoux et te prends dans ma bouche ta queue est au bord de l'implosion mais tu gères !! Je t'avale en te malaxant , ma bouche se fait toutes petites et d'un seul coup tu exploses dans ma bouche.. J'avance ton plaisir et te souris…

[Ecrit par LUI]

Ta frimousse malicieuse me fait fondre… Je te prends les mains, te redresse, t'assied sur mes genoux et t'embrasse fougueusement en te faisant basculer sur le lit…

A force de calins, nous n'avons encore pas vu l'heure passer, il est midi.

“Je ne sais pas si c'est l'exercice physique, mais ce petit aperitif ma ouvert l'appetit!” Me dis tu avec encore un peu de mon elixir d'amour à la commissure de tes lèvres.

“On se trouve un resto et on visite un peu avant de remettre ca? J'espere que tu as fait le plein d'energie car ce weekend

tu es à moi! Je vais te vider integralement!!! ”

Quel programme!

“Meme pas peur!”

Et je me jettes sur toi! Tu exquives mon assaut habilement et par toute nue en courant pour m'echapper..! Tu te refugies dans la salle de bain.

“Hein, hein, tu es coincée on dirait…”

“Qui te dis que ce n'est pas toi qui est coincé?” Et tu me sautes au cou en agrippant tes deux jambes au dessus de mes fesses… Moi debout, toi agrippée, nos bouches se rejoignent pour un chaud baiser…

Sans relacher l'etreinte de nos bouches, je te porte ainsi sous la douche, l'eau ruisselle sur nos tetes… Sans interrompre notre baiser, je te plaque contre le mur et tu t'empales doucement sur mon sexe dressé… Nous continuons ainsi notre baiser sans bouger, les yeux fermés, dans une douce chaleur humide.

Soudain, la faim se rappelle à toi! ;-)

Tu te liberes et nous nous savonnons mutuellement.

Nous nous rincons, nous nous sechons et nous nous habillions.

Tu enfiles une petite robe legere à meme la peau sans rien dessous (pure imagination! ;-)

Et nous quittons la chambre …

[Ecrit par ELLE]

La place st Marc et pleine de touristes ça fait du bien aussi de repenser à ce début de week-end d'être main dans la main , de s'embrasser sans regarder derrière son épaule pour se rassurer non nous ne connaissons personne… Nous choisissons un petit Restau , nous nous installons et commandons un plateau de fromage et des fruits et du vin… J'enlève mes chaussures et glisse mon pied sur ton entrejambe tes yeux s'illuminent tu ris j'adore…tu me caresses la joue par dessus la table j'aime cette sensation je te prends le visage dans ma main pas besoin de paroles nos yeux parlent pour nous…nous expédions le repas pour retourner en courant main dans la main vers nôtre chambre notre refuge l'antre de notre fabuleux week-end de baise mais avant ça tu nous conduis dans une petite ruelle, tu me plaques contre un mur en me coinçant ta jambe entre mes cuisses tu glisses ta main sous ma robe et cherche mon antre déjà humide d'avoir vu l'envie dans tes yeux , je te repousse et cours vers l'hôtel en rigolant mais tu es très rapide tu mes rattrapes très vite … Il est 22h 04 nous sommes le 7 mai et je crois que tu as créer le manque!! ;-). J'ai envie de toi….

[Ecrit par LUI]

J'adore ce petit jeu du chat et la souris… J'adore ton espièglerie et te taquiner…

Je me lance ta poursuite… Ta petite robe virevolte devant moi, devoilant pargois le haut de tes cuisses et même un petit bout de tes fesses… Je te rattrape et t'attrape par la taille, te plaque contre un mur de la ruelle, remonte ta jambe gauche contre moi alors ma main gauche souleve ta robe à la recherche de ta fesse droite… Je me serre contre toi et plonge ma tete dans ton cou pour le couvrir de mes baisers…

J'ai une énorme envie de te prendre ici, là, maintenant…

La ruelle est deserte, mais la rue non loin de là est très passante…

Un restant de bienseance et la crainte que la guardia interrompre là notre merveilleux weekend me font garder raison… Je t'attrape par la main, et nous partons en courant vers notre hotel…

Nous entrons dans le hall comme deux adolescents turbulants, prenont l'ascenseur… Je me jette sur toi, et defait ta robe…Tu sors nue de l'ascenseur et cours dans le couloir, je suis sur tes talons et ouvre la porte.

Tu te jettes sur le lit à 4 pattes, ton cul cambré et tendu vers moi, tu tournes la tête et me souris… “C'est ca que tu cherches à attraper depuis la ruelle…?”

[Ecrit par ELLE]

Je remue mes fesses, me tortille dans tous les sens , mes avants bras sont posés sur le lit et je tourne ma tête vers toi pour te regarder sourire tout en te deshabillant , tu baisse ton caleçon qui laisse découvrir ta queue dressée et conquérante , je vois déjà l'envie aux muscles de ta mâchoire serré , tu m'attire a toi par les hanches et tu commences avec tes doigts a vérifier que mon envie est synchro.avec la tienne… mais mon envie est bien la pressente .. je te dis prends moi.. fort… fait moi jouir … comme tu le veux… fait de moi ce que tu as envie… je suis ton actrice sexuelle … je veux que tu me défonce… je veux te sentir au plus profond de moi …je veux t'entendre crier mon nom… que ça soit fabuleusement bon… je veux que tu me fasses hurler …que ça ne s'arrête jamais..et tu le fais tu me pénétrés sans autre forme et je sent tes coups de boutoir comme si plus rien n'existait , tu n'as jamais été aussi en forme , tu me claques les fesses… tu me dis des mots qui m'excite encore plus… je viens a ta rencontre je jouis …je hurle …que c'est bon… tu ne sembles vouloir jamais t'arrêter , je ne savais pas que je pouvais avoir autant d'orgasme en si peu de temps … je n'en peux plus et tu continues a me pilonner avec force et envie… dans un dernier effort tu jouis en me remplissant intégralement , je sens ton jet puissant au plus profond de moi..mais la j'en veux encore!! Car l'appétit vient en mangeant … tu m'as fait l'effet d'une ligne de cocaïne .. tu m'as fait sauter’ au plafond , merci d'être aussi bon…. tu….

[Ecrit par LUI]

L'excitation de ton cul tendu vers moi fut trop forte, je viens de te baiser sauvagement… Je sens que tu veux toujours plus … Je me retire et remplace ma queue par mes doigts… Je te pénetre frénétiquement. Mes mains sont trempées de toi… J'ai l'impression que ton orgasme se prolonge … J'ai envie que tu ne redescende plus jamais de ce 7eme ciel… Je veux te posséder, que tu ne puisses plus te passer de moi, que ta vie ne soit qu'un orgasme permanent… Je te claque les fesses, les careses, les pétris alors que ma main continue de te défoncer la chatte… J'ai envie de boire à ta

fontaine, je plonge ma tete entre tes fesses, je te mange, te bois… Mon visage est maculé de tes secretions, je me delecte, savoure, en veut encore… Je te bouffe la chatte, et le cul …

Ma langue parcours ta raie en tous sens, pénètre tous tes orifices…

Mes doigts retrouvent le chemin de ta chatte dégoulinante et je reprend mon traitement du diable… Mon majeur et mon index te ramone ton antre d'amour, bientôt rejoint par min annulaire, tandis que mon pouce pénètre doucement dans ton petit trou serré…

[Ecrit par ELLE]

Mais la je t'arrête d'un mouvement, ce n'est pas mon envie et au final tu me combles tellement d'autres façons que je ne peux en supporter plus…tu me prends dans tes bras me demande pourquoi ? ..En as tu envie ? Je t'ai promis de t'offrir mon corps comme il te plaira mais en avons-nous envie tous les 2 ? Ce n'est pas obligatoire pour moi! Je ne déteste pas ça mais je ne raffole pas! C'est une grosse différence… Je t'embrasse goulûment pour te remercier du superbe orgasme dont tu m'as gratifié.. J'ai sommeil et l'andomorphine commence aussi à agir sur toi…

[Ecrit par LUI]

Quel orgasme… A ta demande et à l'ecoute de tes desirs, j'arrete ma caresse et te serre dans mes bras, te remercie pour tous les tresor que tu me donnes…

Nous nous endormons enlacés…

[Ecrit par ELLE]

Cette sieste a été salvatrice et je me réveille dans tes bras encore sous le coup de notre orgasme , je dois aller chercher très loin la dernière fois que j'ai vécu ça !! Et je sens déjà de nouveau que mon ventre palpite… Je veux te manger mais tu dors si bien, avec un sourire sur les lèvres je t'embrasse dans le cou, je te lèche tu as encore le goût salé de notre étreinte c'est un puissant aphrodisiaque !! Je lèche tes tétons et sent bientôt ta main se poser sur ma tête : coucou, tu ris tu es insatiable !! C'est vrai j'ai encore envie de toi mais je veux vraiment te faire plaisir je te demande donc dis moi ce que tu as VRAIMENT envie et la tu me dis…

[Ecrit par LUI]

Bandes moi les yeux et fais de moi ce que tu veux! Mais fais moi jouir…!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ghidfaix ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0