Le début du Voyage

2 minutes de lecture

[Ecrit par LUI]

Nous avons eu l'étincelle et avons pu nous trouver une échappée pour un week-end. Nous sommes dans un train de nuit. Nous venons de nous coucher, tu es nue, comme à l'habitude pour dormir ;-)
Moi aussi!
Nous avons de la chance nous sommes seuls, mais soudain on frappe à la porte…


[Ecrit par ELLE]

Je garde la couverture sur moi cache ma tête dans l'oreiller le mord pour éviter de rigoler et toi tu te drapes tel un romain antique et tu ouvres: sûr de toi et surtout l'air de l'homme que l'on dérange un peu…

[Ecrit par LUI]

C'est le contrôleur!
Mais c'est toi qui a les billets dans ton sac sur ta couchette…
Je te demande de me les donner
Le contrôleur se rendant compte de la situation prend un air amusé et moi aussi! ;-)
Tu te contorsionnes le drap sur la poitrine pour attraper ton sac mais dans le mouvement tu nous laisses apercevoir un petit bout de tes fesses…

[Ecrit par ELLE]

J'éclate de rire le regarde droit dans les yeux et lui dis : ne vous inquiétez pas personne n'en meurt jamais et vos couchettes sont trop petites donc je vous prie de m'excuser et toi tu me regardes avec un grand sourire parce que tu sais que moi je ne suis rien qu'à toi que c'est juste une question de secondes pour que nous soyons seul à nouveau et que ce pauvre contrôleur va devoir faire son travail une partie de la nuit en se disant : mais pourquoi je fais ce métier moi?!

[Ecrit par LUI]

Le pauvre contrôleur quitte notre cabine pas mécontent tout de même de la vue dont il a profité. D'ailleurs il est tout acquis â ta cause et nous dis de ne pas hésiter à l'appeler pour quoique ce soit pour notre service.
La porte fermée je ne peux m'empêcher de t'admirer… Tu as pour le coup laissé tomber le droit et je regarde tes seins … Alors que je vais regagner ma couchette, je fais une halte au niveau de la tienne et ne peut m'empêcher de les caresser… Je me penche délicatement au-dessus de toi et…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Ghidfaix ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0