Accident de métro à Londres

Une minute de lecture

Londres, Royaume-Uni – Un accident de métro s’est produit sur la ligne Central entre Oxford Circus et Marble Arch le samedi 16 septembre 2023. L’accident s’est produit vers 10h00 heure locale. La cause est encore en cours d’enquête, mais il est supposé que le train ait déraillé. Selon nos sources, plusieurs blessés ont été signalés, mais il n’y aurait aucun décès, l’information restant à confirmer. Les blessés ont été transportés dans des hôpitaux locaux pour recevoir des soins. La ligne Central a été fermée entre Oxford Circus et Marble Arch pendant plusieurs heures pendant que les équipes d’urgence travaillaient pour dégager les lieux. La ligne a depuis rouvert. Le Métro de Londres enquête sur l’accident et travaille pour prévenir de futurs incidents similaires.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Joey Bastardo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0