Blog : Call me Jake. Post numéro 1 : Celui où je me présente.

Une minute de lecture

Bonjour à tous !

Je m’appelle Jacob Esteban Turner, mais vous pouvez m’appeler Jake. Je suis ingénieur logiciel dans une énorme boîte très connue à Los Angeles. Je suis originaire de Scarborough, dans le Yorkshire, en Angleterre, mais je vis à Venice, Los Angeles depuis quelques années. Et franchement, j’aime beaucoup vivre là-bas.

Je crée ce blog pour partager mes pensées et mes expériences avec vous. Je ne suis pas un écrivain professionnel, mais j’aime écrire. J’aime raconter des histoires, et je pense que ce blog est un bon moyen de le faire.

Dans mes posts, je vais parler de plein de choses différentes. Je vais parler de ma famille, de mes amis, de mon travail, de mes passions, et de mes expériences de vie.

Je vais aussi parler de mes blessures et de mes échecs. Je ne veux pas cacher mon passé, et je pense que c’est important d’être honnête avec soi-même et avec les autres.

Je crée ce blog parce que j’ai envie de partager ma vie avec les autres. Je pense que tout le monde a une histoire à raconter, et je veux que la mienne soit entendue.

Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais je suis prêt à relever tous les défis. J’espère que vous m’accompagnerez dans cette aventure.

Merci de me lire !

Á bientôt :)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Joey Bastardo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0