Blog : Le Journal (pas) intime de Max. Post numéro 1 : Premiers Pas.

Une minute de lecture

Salut à tous. Bon, voilà, je me lance… Je m’appelle Max. Je suis un gars de 28 ans, mais j’en ai 15 dans le cerveau. C’est le genre de truc que les vieux disent, je sais.

J’ai beaucoup de passions, entre autres le dessin, la lecture, écouter de la bonne musique (bah oui, en même temps, qui aime écouter de la daube…?). Côté goûts musicaux, on est sur du Arctic Monkeys, The Strokes, The Last Shadow Puppets, Alexandra Savior, M83, The Vaccines, Balthazar, Air, Beach House, Tame Impala, Cage the Elephant, … et bien d’autres…

Sinon, j’aime aussi écrire. C’est le but de ce blog. J’ai toujours aimé écrire, jeter tout le désordre qu’il y a dans ma tête et pouvoir y mettre de l’ordre. J’écrivais un journal intime il y a longtemps, mais j’aime bien aussi les interactions, les réactions des autres (d’où le blog). Je suis assez surpris d’ailleurs du succès que le blog a encore de nos jours, je le pensais mort et enterré. Bref, revenons à nos moutons. J’aime aussi écrire des histoires, surtout des récits policiers-un-peu-thriller-mais-pas-trop… J’ai écrit une ou deux nouvelles de qualité discutable, que je partagerai peut-être avec vous (si vous êtes sages, la médiocrité, ça se mérite). Et puis j’ai une histoire qui me tourne dans la tête depuis un moment, enfin, surtout un personnage, que j’ai pas mal développé, et que je vous présenterai bientôt… Bon il est possible aussi que je vous parle de ma vie, après tout, c’est mon journal. J’espère que vous vous y sentirez bien. Allez je vous laisse pour aujourd’hui. A demain, si tout va bien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Joey Bastardo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0