Chapitre 5 la partie de calof

2 minutes de lecture

- s'est bon j'ai fini on commence la partie .dit yhann dans le couloir .
-Oui yhann vient sur le canapé .répondit Manoé
-yes merci .dit yhann

le jeu commence à peine 5 minutes plus tard Manoé posa une question en sujet à l'enlèvement de yhann.

- comment ça s'est passé ton enlèvement dans la forêt ? demande Manoé .
-ba je marchais et 20 minutes plus tard ont ma m'attraper et puis je me suis débattu avec un sac en toile de jute sur la tête et un homme ma frapper avec un marteau et je me suis retrouvé sur des cartons dans un entrepôt de sable d'or. Yhann du attendre quelques seconds avents une réaction de Manoé .la partie calof continue et ensuite Manoé dit :
-alors là ta décider d'enquêter sur se trafique de drogue .
- oui ses comme ça que j'ai prie ma décision . répondit yhann
-à Ba tu ve un coca pour con discute en jouent ? demanda Manoé
-heu Oui . répondit yhann déconcerter .

Manoé va chercher les cocas, et son père entra dans le méson .
- salut yhann ça va ? demanda le père de Manoé . j'ai apris ce qui se passer pour toi pas de chance .
-heu Oui Pierre .répondit yhann . et vous ça va .
-Oui, Oui la routine. répondit Pierre .tu sais tes passés dans le journal.
-Oui je sais . dit yhann en réponse à Pierre . une semaine que j'étais enfermé dans cet entrepôt .
-Oui je sais j'ai vu les détailles à la télé .dit Pierre . tu peux me passer le numéro de tes parents .
-Dacord celui de ma mère ses les seuls que je caunnais .dit yhann
-Ok tu peux me l'épeler pour que je la contacte .dit Pierre
-alors 06 65 01 03 79. dits yhann à Pierre pour contacter sa mère .

il fallut quelque second pour la mère de yhann à répondre.
-allô allô ! dit une voie au téléphone .
-heu Oui madame Bayard
- Oui ses moi que me voulait vous .dit madame Bayard la mère de yhann .
-Oui madame je suis avec votre fils et je voulais l'inviter à manger à la maison ...
-qui étent vous .dit Made Bayard
- a heu oui je suis monssieur Pierre Vidal .
-Vidal qui .dit Madame Bayard .
-Pierre Vidal le père de Manoé
-à oui je me rappelle de vous .dit Madame Bayard . Yhann ma beaucoup parler de Manoé et de vous .
-et Ba ses gentils de sa part étent vous dacord .
-oui je suis dacord .dit Madame Bayard
-et vu qu'on est en vacances .dit Pierre au téléphone . je me suis dit que yhann pourrait venir avec nous .
-et Ba je suis dacord une pose pour lui son dû bien je pensse . dit Madame Bayard.
-et donc il revient demain pour faire ses bagages ont par lundi il reste ches nous ce week-end .
-d’accord

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0