Chapitre 6 le diner

Une minute de lecture

- alors ce soir pizzas maison a partagé . dit Pierre dans la cuisine .
-Ok . dire yhann et Manoé.

les trois pizzas arrivent 15 minutes plus tard avec le son des infos
-alors ce soir nous apprenons que le jeune garçon Yhann Bayard a été retrouvé à sable d'or par le brigadier John Carvére .
-et bain ils sont les informations tardives eux sa fait une semaine . dit Pierre en mange une pizza 4fromages .
-bon yhann tue ma raconter que tu enquêtais sur se trafique de dro ... dit Manoé sans pouvoir finir .
-quoi ... tu fais quoi . dit Pierre

- oui j'enquête . dit yhann . et Manoé m'a aidé il a dit qu'il ne dirait et il ne l'a pas fait .

-tu devrait arrêtait Ok . dit Pierre .

-bon d'accord.

-et toi aussi ... manoé tu as compris . dit Pierre .

-Ok Papa . dit manoé

-bon si vous avez finie vous pouvez jouer un p'tit . dit Pierre .

- non on n'a pas fini tu à toujours un mot à dire à chaque foie que je fais un truque avec mes potes et tu fais la même chose .

- Ok je fais ca mais ses c'est pour te protéger parce que tu fais des bêtises dans la ville et ça me dérange .
-Ok . dit Manoé . mais ce n'est pas tout le temps .
-bon va jouer. le diner est fini . dit Pierre . je vais chercher les glaces .
- Ok p'pa dit Manoé . on va les manger devant un film .
-Oui . dit Pierre .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0