Chapitre 4 Enquête en folie partie 2

Une minute de lecture

ils entrairent dans l'entrepôt avec des gants en plastique et des tubes à assaipour ramasser des échantillons .

- et yhann pourquoi on doit rentrer dans ce bâtiment ? demanda Manoé .
-pour la bonne cause, pour la bonne cose Manoé . répondit simplement yhann .
-je ne comprends pas .dit Manoé .
-tu vas comprendre dans quelques minutes .dit yhann
-Ok ! dit Manoé avec une expression d'une personne incomprise .

au bout d'une dizaine de minutes Manoé se mit crié pour un carton rempli de poudre blanche.

-que se passe-t-il Manoé ? demanda yhann .

-il se passe qu'il y a une sorte de poudre blanche dans ce carton .répondit Manoé choqué par ce qu'il venait de découvrir dans le carton .
-Ah je t'ai pas prévenue mon enlèvement à bifurquait sur un trafic de drogue .dit yhann . sur ce carton yhann déssida de sortire boire un cout pour discuter avec Manoé .

-bon Manoé je sais que ses un choque pour toi mes bons nous allons retourner dans peut et tu d’accord ? demanda yhann .

pour toute réponse Manoé Aucha la tête de haute en bas .

- HA Ok tu es stressé par cette découverte ... yhann na par eu le temps de finir sa phrase que Manoé s'ait mie à parler .
-Yhann peux-tu stoper stepler là tes chiants je tes répondue OUI Ok alors peux-tu arétais de parler .

-non je rigole ! dit Manoé en voyant ma tête ahurie par la façon de comment il m'a parlé .

- bon Manoé on va faire un calof ? demande yhann.
- je suis dacord on va chez moi en route . répondit tout simplement Manoé .
la route se fait en silence par la vallée de diane yhann montre lendroit où il ses faits enlevait par les trafiquants de drogue .
-on est arrivé Manoé tu lence le jeu, les toilette sons au même endroit ? demande yhann.
-Oui au fond du couloir à droite .répondit Manoé .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0