Chapitre 3 Enquête en folie Partie 1

Une minute de lecture

- Alors pourquoi ces boîtes de drogue ? ! dit le Commissaire.

-je vous dis que je ne sais pas pourquoi ses boîtes .dit yhann Bayard .

Sur ces mots le comicére sortit de la salle pour analyser ses réponses 30 minutes plus tard le comicére lui dit qu'il pouvait sortir . Une semaine plus tard Mr Bayard autorisa à yhann de sortir se promener . Sur la route Yhann alla acheter des tubes à essai à la pharmacie et des gants en plastique avec en excuse valable que sétait pour la SVT. Avent de rentraire Dans l'entrepôt à sable d'or les Pin dans côte d ' armor en Bretagne il virifit Qu'il n' ait pas le comicére ni le scientifique était là, il dut Attendre 1 heure derrière une voiture car les scientifiques était là .

- bon j ' Ivais ! dit Yhann .
mais en traversent la route il vit Manoé .
-salut Yhann que fais-tu ? ! Demmende Manoé.

- Je me suis Faits enlever . dit Yhann
- Oui je sais une semaine sans te voir m'a fait flipper . dit Manoé .
- et mon père m'a autorisé à sortir aujourd'hui . dit Yhann
- Au les boule . dit Manoé .
-Tu m'aide steplais . Demanda Yhann
-à faire quoi ? ! Demanda Monoé .

-Pour enquêtais . dit Yhann
-Ok je peux t ' aider mes pas tros, si je me fais engueuler par mon père . dit Manoé
-ces pour la bonne cose suis-moi . dit Yhann

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0