Chapitre 2 Gendarmerie

Une minute de lecture

- 18 H 00 et il n'est pas rentré Chérie... je m'inquiète! dit Madame Bayard

-je sais il est en retard il ne sortira plus .dit Monsieur Bayard .

2 heures de retard je devais rentrer à 16 H 00 les ravisseurs m'avaient enlevé à 15 h 34 heure indiquer sur ma Montre.

-vos parents mon appelaient 18 H 02. dit le gendarme .

-je pense, 2 heures de retard peut stresser les parents .

- pourquoi l'interogez-vous ? demanda ma Mère .

-pour une affaire de drogue nous l'avons retrouvé sur des cartons de drogue .

- ses sûrement parce que les ravisseurs l'on déposer dessus . dit ma mère de l'autre côté de la porte.

- il va nous dire tout ce qu'il sait Mais là je Voudrais que vos sortier de ce couloir vous perturbaient son auditoire avec le comicère .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0