Chapitre 1 l'enlèvement

Une minute de lecture

un jour je me suis promené à pied dans le valet de diane et là j'entends des bruits dans les

buissons . cette histoire commence dans les côte d'armore, le personage principale et jeune homme de 13 ans de petit taille qui vie dans une maison modeste pour la suiste des info continuons l'histoires...

- Hum . je me disais dans ma tête que se passe-t-il quelques minutes plus tard je me suis retrouvé dans une camionnette un sac en toile de jute sur la tête . je me suis débattu mes riens ni à fait je ne me suis pris un cou sur la tête et je me suis évanoui..

- Allons les gars roulons . dit le ravisseur de l'enlèvement . Une heure plus tard à l'entrepôt je me réveille avec une douleur pas possible à la tête .

-ou suis-je ? me dis- je, je suis allongé sur des boîtes de carton à drogue pas possible je suis tombé sur un trafic de drogue ..

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0