Construction I

Une minute de lecture

La chaleur est insupportable. Je n'ai plus d'eau et tout ce qu'il me reste ce ne sont que mes yeux pour pleurer. La peur et ma tristesse nouent ma gorge et la serre à un point qualifié d'indescriptible. Je suis seule au beau milieu d'un désert à côté de la seule source qui pouvait me donner de l'eau. J'ai envie de me tuer... A quoi bon attendre de l'aide ? Je suis à des kilomètres de la ville la plus proche et il est impensable pour moi de faire marche arrière. Je jette ma bouteille d'eau au loin et regarde encore dans le tank dans l'espoir que ma vue s'est trompé et qu'il y a de l'eau, mais rien. Je soupire et pleure sans m'arrêter. Pourquoi j'ai décidé de voyager seule ? Ou plutôt, pourquoi ne me suis-je pas renseignée avant de me lancer ? Je ne suis qu'une idiote. La chaleur commence à devenir ma folie et je rigole toute seule. Personne ne m'entend de toute façon. Personne ne peut me juger. Je rigole car je vais mourir toute seule, désséchée comme une chips. Les humains sont horribles. Nous sommes une espèce horrible. Notre activité sur cette terre détruit la nature et nous sommes tellement aveugles de ce qui peut bien lui arriver. On se fiche pas mal si elle se meurt, si on détruit les forêts, si on prend toute la place, si L'EAU vient à manquer. Nous sommes aveuglés par le pouvoir... Mettez vous à ma place actuellement et vous comprendrez ce que je dis.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mary ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0