FUREUR

4 minutes de lecture

Le colosse leva le pied et frappa un Magmarien si fort que celui-ci traversa plusieurs immeubles. Alors, l'une des créatures jaillie dans son dos. Soudain, la lame se transforma en queue et fendit l'air, le tranchant en deux. Celle-ci émettait un ronronnement aigu, sec et rapide. La lame se relogea dans son dos et il transperça le torse d'un Magmarien avant de l'envoyer voler sur ses congénères. Sokia venait de remonter dans la salle de soin et observait le combat. « Ce spécimen est incroyable. Il semble si calme ». De plus, son comportement indiquait clairement qu'il savait se battre. Du moins, il parvenait à agir en conséquence. Son air patibulaire lui donnait un aspect lent. Alors, trois Magmariens lui foncèrent dessus depuis trois directions différentes. Ses yeux scintillèrent vivement. Soudain, il bondit et effectua un saut périlleux afin de les esquiver.

- Quoi ?!

Il se réceptionna. Sa queue se détacha et faucha les créatures qui s'écroulèrent. Le monstre gronda. « Incroyable ». C'est alors qu'un Magmarien le percuta, l'envoyant voler sur un immeuble.

- Qu'est-ce que...

La créature attrapa alors une flèche qui trainait et l'envoya sur le monstre, transperçant son œil gauche.

- Non !

Nadak et les autres la rejoignirent. Le Magmarien retira la flèche. L'autre laissa aller sa tête. Ce fut alors un jet de sang qui s'échappa des deux extrémités de sa tête de façon spectaculaire.

- Lésion cérébrale, dit Kenai.

- Il ne pourra pas se relever.

Les Magmariens s'avancèrent, menaçant.

- Il va se faire tuer...

Alors, Sokia tourna la tête. « Non » ! Un Magmarien de vingt mètres se tenait là. Il ne lui était pas inconnu. « C'est »... Soudain, l'œil restant de la créature scintilla d'une lueur rouge. Ses mâchoires s'ouvrirent.

- Quoi ?!

Il redressa la tête et poussa une sorte de mugissement mélangé à un rugissement. Il s'agenouilla alors et bondit.

- Oh !

Il effectua un salto ample et vint percuter l'autre qui l'arrêta à temps. Le Magmarien poussa un grondement et sauta en arrière. Il se réceptionna et se redressa. Son œil gauche scintillait d'une lueur rougeâtre peu rassurante. Il émit un grondement.

- Il...

- Il est fou de rage, dit Kenai.

Le Magmarien se retourna alors. Il poussa une sorte de mugissement.

- C'est gagné, dit Nadak.

La créature se jeta alors sur lui mais l'autre le para. Le colosse lui empoigna alors un bras, puis l'autre avec vivacité. Son visage, troué au niveau de l'œil gauche, était l'une des plus atroces visions qui puisse exister. Il mugit et brisa son adversaire. Le sang vint tâcher son armure. Alors, il leva le pied et l'envoya voler contre un immeuble. Le mastodonte chargea et le percuta avec force. Tous deux traversèrent plusieurs immeubles. L'un d'eux fut arraché de ses fondations et déplacé avec les deux créatures. Le Magmarien rugit et tenta de riposter mais sans succès.

- Il...

Alors, le Magmarien écrasa son adversaire et le surplomba. Il poussa un mugissement de fureur et commença et frapper sa proie avec rage, lui tailladant le torse de ses énormes griffes.

- C'est quoi ce monstre ?

Sa queue fendit l'air et trancha les derniers Magmariens avec une telle vivacité que personne ne vit ce qu'il se passa. Le colosse regarda son adversaire. Alors, il lui empoigna la tête et la broya avant de commencer à l'éventrer, émettant des grondements ainsi que des mugissements. Les organes et le sang volèrent tandis que l'autre continuait son massacre. Cela dura un long moment, jusqu'au soir. Tous les soldats se tenaient à distance de cette bête enragée. Alors, il s'arrêta.

- Oh !

Il tenait entre ses doigts le cœur de sa victime. Il émit une sorte de râle et son œil se plissa. Alors, il le broya.

- Sa puissance..., dit Nadak.

La créature se redressa et poussa un rugissement bestial. Alors, son œil redevint bleu et ses mâchoires se refermèrent. Quelques secondes s'écoulèrent. Elle se retourna vers le centre de soins et s'avança. Dans la nuit, seul son œil scintillait et ses pas résonnaient.

- Le Magmarien nous a dévoilés...

- Sa véritable nature, termina Vroen.

Le monstre s'arrêta et cessa tout mouvement. La lueur bleutée de son œil disparue. Soudain, son heaume se fissura. Alors, il se brisa en deux et s'effondra au sol dans un nuage de poussière. Tous restèrent sans voix. Sous cette armure se trouvait une tête à la peau semblable à celle des humains et dégarnie de cheveux. Des murmures s'élevèrent. Alors, de son œil gauche s'échappa un nuage de vapeur blanche et il se régénéra. Le commandant Linus était pétrifié. « C'est »... la créature ne semblait pas avoir de lèvres, ni de peau sur les joues, mettant à vif sa mâchoire supérieure et ses dents.

- Je rêve..., dit Sokia.

Alors, la créature tomba à genoux. Ses yeux semblaient vides. Son torse se mit à fumer. Une fissure se dessina dessus, suivie d'une autre, et ainsi de suite. Son thorax s'ouvrit soudainement en deux, laissant s'échapper un nuage de vapeur blanche et épaisse. Tous avisèrent la scène, sidérés. Sokia écarquilla les yeux. Elle sentie son cœur se serrer. Des larmes roulèrent au coin de ses yeux.

- Mais c'est..., dit Natsuki, sidéré.

Un individu était collé contre son torse. Celui-ci s'extirpa et tomba. Le monstre le rattrapa de justesse.

- Kiun !

Annotations

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0