l'amour rend aveugle

Une minute de lecture

La femme, sexy comme jamais dans sa parure de sous-vêtements noirs en dentelle, déboule dans le salon, invitant son mâle à l'accompagner dans la chambre. L'orfèvrerie de l'étoffe dessine ses formes à la perfection et laisse entrevoir une nudité presque artistique.

L'homme n'y prête aucune attention, absorbé par son match FUT (FIFA Ultimate Team... pour les amateurs !).

Elle tousse et s'installe sans ambiguité dans le canapé. L'homme tourne la tête, sourit, et lance,

—Un chat dans la gorge, ma puce ? Tiens, prends la bouteille.

Elle souffle, se penche pour l'attraper et attise le regard de son mâle qui tarde à la satisfaire. Le décolleté est généreux et elle le sait, il ne tiendra pas longtemps à ce petit jeu.

—Chéri, il y en a qui rêverait d'avoir une beauté pareille dans leur vie.

Oui chers lecteurs, s'aimer, se désirer soi-même est important.

L'homme éclate de rire et rétorque immédiatement,

—Ouais, des aveugles !

La femme, bouche-bée, croise les bras, mettant davantage en avant sa poitrine. L'homme toujours hilare rash-quit son match en ligne (quitte le match avant de le terminer, suivez un peu voyons !) et attrape sa déesse dans les bras. La suite ? Elle n'appartient qu'à eux, petits coquins !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire riGoLaune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0