Prendre son pied

Une minute de lecture

Lovée dans le canapé, pianotant sur son ordinateur, la femme se redresse subitement et toise l'homme de haut en bas.

— Y a pas à dire, t'as de beaux pieds chéri.

Le sourire aux lèvres signe son impatience. Quelle sera la répartie de l'homme ?

—Ah ça c'est sûr, c'est ma force ! s'exclame-t-il fièrement.

Parfait, il mord à l'hameçon.

—Et ben mon vieux, j'aimerais pas avoir tes faiblesses alors...

L'homme sidéré s'esclaffe mais demeure silencieux. Pour une fois, elle l'a rendu sans voix. La femme agrippe son ordinateur et s'installe à nouveau confortablement dans le canapé. Ce petit aparté fait jaillir l'inspiration, la voilà qui pianote à nouveau, affublée d'un sourire béat qu'elle ne parvient pas à retenir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire riGoLaune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0