Le Pouvoir des Mots

Une minute de lecture

Mes pensées divaguent dans un champ de mélancolie et je prends la plume pour m'extirper de la folie qui me gagne.

Écrire est mon exutoire, je suis le régent de mon monde. À travers mes mots je dicte mes lois.

Mon esprit s'affranchit de sa prison natale et vogue à son gré entre vents et marées, entre rêve et magie.

Les mots sont puissants. Les mots ne se gaspillent pas. Ils contiennent le pouvoir et la sagesse.

L’Écriture est une muse, vorace et si puissante qu’elle vous engloutit à la moindre occasion. Faites qu’elle s’empare de vous.

Les mots flottent devant moi et me donnent des ailes. Grâce à eux, je peux libérer mon esprit de cette carcasse puante. Je m’efforce de déchirer la toile du silence à l’aide de mes palabres.

Éternellement guidé par le frottement sensuel de mon stylo et le bruit irrégulier des touches de mon clavier, je suis pris d’une inspiration maladive.

Mes mots coulent de mes yeux et de mon cœur afin que je vous les partage. Ils s’entremêlent et, de concert, me protègent et me rendent vulnérable.

L’indicible et l’ineffable face à l’écriture et l’imaginaire.

Annotations

Vous aimez lire SeekerTruth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0