15

4 minutes de lecture

En rentrant ce soir-là, je n'ai pas entendu Marshall, ni vu le lendemain. Une fois au travail je pense à ce qui s'est passé, ai-je été trop loin ?

- Tu es dans la lune ? Je regarde Roxy qui me sourit.

- Ouais désolée.

- Ah quoi tu penses ?

- Euh... tu sais quand Logan et Ace sont venus pendant qu'on était dans la piscine.

-Oui ils venaient de secourir Marshall.

- Bah c'est moi qui l'avais attaché.

- Quoi tu rigoles ? Depuis quand vous êtes ensemble.

- On n'est pas ensemble... en fait depuis quelques semaines on se cherche... bah c'était ma vengeance...

- Oh la vache tu as réussi à l'attacher ? Enfin il préfère être le maître que le soumis.

- Oui, mais c'était cool. Enfin on n'a pas couché ce soir-là.

- Quoi tu n'en as pas profité ce soir là ?

- Moi si mais lui non, dis-je en souriant.

- Il va se venger.

- Oui et je crains le pire...

- Ou pas.

La journée passe vite, une fois chez moi, je laisse mon sac dans l'entrée. J'entends frapper. Je découvre Marshall de l'autre côté de la porte.

- Salut, lui dis-je

- Salut, remise de ton coup de l'autre soir ?

- C'était ma petite vengeance pour toutes les autres fois...

- Je vais me venger à mon tour, tu le sais.

- Je ne m'approcherai plus de toi, donc laisse tomber.

- Tu crois que tu vas me résister ? Me demande-t-il.

- Oui, je te connais. C'était un super orgasme en tout cas. J'ai pris mon pied.

- Tu as de la chance toi ! Moi mon frère m'a trouvé à poil et attaché ! Je vais avoir droit aux moqueries pendant des années.

Je le regarde en souriant.

- Tu n'es qu'une sale garce que j'aime baiser.

- Et j'adore être ta sale garce, dis-je en souriant.

- Tu m'énerves !

Je me mets à rire.

- Je te promets que c'est la dernière fois, dis-je.

- Comment voudrais-tu que je me venge, j'ai tellement envie de toi bordel.

- Je pourrais me faire pardonner.

- Si c'est pour m'attacher et te barrer, non merci.

- Non mais sérieusement et coucher avec toi ce n'est pas la mort.

- Je vais réfléchir, dit-il.

Marshall m'abandonne et rentre chez lui, après une douche, je mange tranquillement devant la télé. Ensuite je me mets au lit. Je ne trouve pas le sommeil, je ne fais que tourner et retourner dans mon lit. Les heures défilent.

- Lia, entendais-je.

- Quoi ?

- J'arrive pas à dormir.

- Bah touche toi.

- J'aimerais bien que tu viennes t'en occuper, j'aime tes mains...

L'antre de mes cuisses devient humide. Putain mais est-ce qu'un jour je vais réussir à ne pas flancher.

- La porte est ouverte, entendais-je.

Je me maudis. Je quitte mon lit et l'appartement, comme il l'a dit la porte est ouverte. L'appartement est plongé dans le noir, seul le couloir qui mène à sa chambre est illuminé. J'avance et entre dans la chambre sans frapper. Marshall est allongé sur son lit, nu. Sa queue gonflée.

- Elle t'impressionne toujours ?

Je lève les yeux en souriant.

- Elle est pas mal...

- Pas mal ? Tu rigoles ?

Je fais glisser mon short sur mes cuisses et passe mon débardeur par-dessus ma tête. J'avance seulement vêtue de mes sous-vêtements vers lui, Marshall se redresse.

- Tu es toujours aussi canon.

Je monte sur le lit, puis m'installe à califourchon sur lui.

- Tu ne m'attaches pas cette fois ci, dit-il.

- Non, promis.

Je me penche et dépose mes lèvres sur les siennes. Ses mains passent dans mon dos et il détache mon soutif. Il me le retire et le jette hors du lit.

-Bordel j'aurai manqué ça, dit-il en caressant mes seins.

Il dépose ses lèvres sur mon sein, jouant avec l'autre, titille mon téton dressé. Je bascule ma tête en arrière. Il embrasse mon cou, je suis encore plus humide.

- Je te sens chaude sur ma queue bébé.

- C'est la faute de mon string, dis-je en souriant.

- Alors faut l'enlever, dit-il entre deux baisers.

Marshall me fait basculer sur le dos, ses lèvres parcourent mon corps. Ses mains glissent sur mes hanches, ses lèvres sur mon ventre. Il se débarrasse de mon string, puis il glisse sa main entre mes cuisses. Il remonte le plus haut possible, il remonte ces lèvres sur les miennes, il me pénètre de deux de ses doigts. Je gémis.

- Ça te plait.

- Oh oui, dis-je.

Il finit par retirer ses doigts et les porter à ses lèvres.

- Je vais te mettre ma queue bébé.

- J'attends que ça Marshall.

Après un nouveau baiser échangé, Marshall se redresse, passe son bras devant moi pour venir attraper le préservatif poser sur sa table de chevet. Je le regarde l'enfiler, Marshall m'embrasse et me pénètre doucement, ses coups de reins sont profonds, il me remplit, je me sens pleine. Il me baise, c'est tellement bon. Je ne mets pas longtemps à arriver à l'orgasme. Ces derniers coups de reins sont encore plus profonds. Il s'écroule sur moi en sueur.

- Putain c'était bon, mais je sais qu'on peut faire encore mieux.

- Oui, dis-je en souriant.

Marshall se lève et part jeter le préservatif usagé. Il revient se coucher, je me lève et commence à récupérer mes affaires.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je reprends mes affaires, tu ne passes jamais la nuit avec la fille que tu as baisée.

- C'est vrai, mais reste s'il te plait.

Il ne me quitte pas des yeux. Je laisse tomber mes vêtements et revient m'allonger près de lui. La nuit a été agitée, avec Marshall nous l'avons plusieurs fois. Quand je me lève ce matin, ses bras m'entourent, sa tête est posée sur ma poitrine. J'ai les muscles endoloris mais c'est pour la bonne cause. Je quitte ses bras et me rhabille, je sors de son appartement pour aller me préparer. Une fois au boulot j'ai un sourire débile sur les lèvres. La journée passe tranquillement, je fais les comptes quand la clochette tinte.

- Bonsoir.

Je relève la tête et croise le regard des deux hommes de la dernière fois.

- Est ce qu'il va falloir utiliser la manière forte pour que vous veniez avec nous ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0