14

5 minutes de lecture

Quelques jours se sont écoulés je me sens suivie et je sais qui le fait... Mais je suis entourée de bikers ils ont peut-être peur ? Enfin la chaleur est au rendez-vous et je suis en nage, le ventilateur de la boutique ne sert pas à grand-chose. Je vide bouteille d'eau sur bouteille d'eau. La porte nous annonce l'arrivée de nouveaux clients. Enfin les deux frères font leur entrée. Logan s'empare de Roxy et ils filent dans le couloir.

- Bon le temps qu'ils tirent leur coup on peut parler ?

- Si tu veux.

Je décolle mon débardeur de ma peau, Marshall ne loupe rien et je vois même sa pomme d'Adam faire l'aller-retour.

- Tu fais quoi ce soir ? Me demande-t-il.

- Je pensais une douche et rien faire d'autre.

- Une douche à deux ça te dirait ?

- Pourquoi pas, dis-je en me levant.

Je vois dans son regard qu'il est surpris.

- Oh euh...

- Quoi ? Tu n'en as pas envie ?

- Je euh... si, j'ai tout le temps envie avec toi bébé.

- T'es mignon, dis-je en me baissant.

Je pointe bien les fesses en l'air pour qu'il ne loupe rien. Quand je me retourne, il me regarde.

- Tu n'as pas trop chaud avec ta veste en cuir ?

- Ça va.

- Moi je meurs de chaud... Je ne suis pas habituée à des températures comme ça, dis-je de nouveau en décollant mon haut.

- Oui je comprends.

- Tu veux un rendez-vous ? Une place vient de se libérer pour 13h00 ?

Je lui fourre bien ma poitrine sous son nez.

- J'ai pas envie, j'ai déjà un truc de prévu.

- Ah dommage c'était Sophie, elle va être triste, dis-je.

- Pour une autre fois.

Sa main descend en dessous de l'accueil, j'espère de tout cœur qu'il remet en place sa queue gonflée de désir.

- Putain ils en mettent du temps, se plaint-il.

- Que veux-tu quand on est amoureux on prend son temps.

- Il n'y a pas besoin de prendre son temps que quand on est amoureux ? J'aime faire languir la fille avant qu'elle jouisse.

- Moi j'adore jouer avec les nerfs du mec avec qui je couche...

- Bon, je vais y aller, tu n'auras qu'à dire à Logan que je l'attends à côté.

- Très bien tu es sûr que tu ne veux pas rester ? Lui demandais-je en souriant.

- Non.

Une fois qu'il a passé la porte je me mets à sourire. Aurais-je réussi à déstabiliser Marshall ? La journée terminée, j'ai hâte de prendre ma douche. Mon téléphone sonne dans ma poche.

- Oui Dylan, dis-je.

- Piscine ? Ça ne te dit pas ? 21h00 chez Roxy ?

- J'y serai.

Je raccroche et prépare mon maillot, après ça je prends une douche, j'ai l'intention d'aller voir Marshall avant d'y aller, après ma douche j'opte pour de beaux sous-vêtements. Puis un short et un débardeur, je quitte mon appartement et frappe à celui de mon voisin en espérant qu'il soit là. Quelques secondes plus tard Marshall ouvre la porte.

- J'ai dû prendre ma douche sans toi, lui dis-je en souriant.

- Si tu as le temps on peut en prendre une nouvelle, dit-il.

- Hum j'ai plus très envie là....

- Et que veux-tu ?

- Je ne sais pas et toi ? Lui demandais-je en posant ma main sur ma poitrine.

D'un seul coup la main de Marshall m'attrape et me tire vers l'intérieur de son appartement, il me plaque contre le mur.

- Je n'ai fait que penser à toi aujourd'hui.

- Ah oui ? Demandais-je.

- Oh putain oui, ton petit jeu ce matin, j'ai dû me branler dans les chiottes du salon.

- Intéressant, dis-je en me mordant la lèvre inférieure.

Marshall fonce sur mes lèvres, c'est un baiser sauvage, sa main glisse sur ma hanche.

- Ta chambre, réussis-je à dire.

Il me décolle du mur et tout en m'embrassant il nous conduits jusqu'au lit, je retire ses vêtements, je ne vais pas mentir Marshall est vraiment bien foutu et ces tatouages... bordel... je mouille déjà. Je l'allonge sur son lit et retire mes vêtements mais je garde mon soutif et shorty. Je monte sur lui, le caresse avec mes mains. Mes lèvres viennent se poser sur les siennes.

- Tu me laisses faire ? Lui demandais-je.

- Vu comment tu es chaude oh oui, mais sache que ça sera la seule fois alors profite, dit-il en souriant.

Super. Je sors de mon short de bout de ficelles. J'attache ses poignées au lit, et regarde bien s'il est bien attaché.

- Putain c'est ton genre ça ?

- Chut, je te promets tu n'auras pas mal.

Sa queue gonfle entre mes cuisses. J'embrasse son corps, je descends jusqu'à sa queue et la prend en bouche, Marshall gémit.

- Putain oui c'est bon, bordel Lia....

Je souris et continue de le lécher, ma main glisse sous ses boules que je presse doucement. Sa queue gonfle de nouveau entre mes lèvres. Je suis trempée, mon shorty est bon à mettre à laver. Je glisse ma main entre le tissu, puis entre mes lèvres. Je titille mon clito, je gémis à mon tour.

- Oh oui bébé continue, tu te fais du bien là.

Je me redresse abandonnant sa queue et me caresse toujours, je suis au bord de l'orgasme. Je me frotte contre sa queue, je gémis de nouveau. Je pénètre plusieurs doigts et fais des allers retours doucement, l'orgasme finit par me prendre, je jouis fort.

- Tu me mouilles bébé, Putain c'est bon.

Mon orgasme s'évapore doucement, sa queue est dure, j'aimerais m'empaler dessus. Jouir une second fois.

- Viens sur ma queue que je ressente ta chaleur.

- Hum oui j'aimerais, mais je suis attendue, dis-je en me levant.

- Quoi ? Mais tu rigoles ? Tu vas pas te barrer ?!

- Désolée je suis déjà en retard, lui dis-je.

Je descends du lit, récupère mes vêtements.

- Détache moi.

- Désolée je suis trop à la bourre !

- Lia ! Lia ! Tu me fais une blague là !

Je sors de la chambre puis de l'appartement en souriant. Je l'entends gueuler. Après une nouvelle douche, j'enfile mon maillot et file chez Roxy. Je suis la dernière arrivée. Je rejoins les filles déjà dans l'eau.

- Putain quelle chaleur, se plaint Roxy.

- Tu étais où ? Me demande Dylan.

- J'avais à faire un truc sans importance.

Les heures défilent. Nous buvons et profitons de la piscine, la nuit tombe doucement. Nous entendons la porte claquée puis des rires. Logan et Ace nous rejoignent au bord de la piscine.

- Qu'est ce qui se passe ? Demande Roxy.

- Sans nouvelle de Marshall on est allé chez lui et le pauvre on l'a retrouvé attaché à son lit complètement à poil ! Dit-il mort de rire.

- Nan, tu n'es pas sérieux ? Demande Roxy.

- Oh si, j'ai même pris des photos ! Dit Ace en montrant son téléphone.

- Oh range moi ça ! Dit-elle en riant.

- C'était ça le truc sans importance ? Me demande discrètement Dylan.

Je la regarde en souriant.

- Oh le pauvre, qu'est-ce qu'il a fait à cette meuf pour qu'il finisse comme ça ?

- Aucune idée mais il était énervé ! On a bien ri.

- Il est sans doute parti voir une autre meuf pour se soulager, dit Dylan.

- Même pas, il est parti faire un tour en moto.

- Oh le pauvre, dit Roxy.

Les garçons finissent par s'en aller. Dylan et moi nous nous mettons à rire. Je vais me faire tuer, mais je m'en fous j'ai eu mon orgasme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0