11

5 minutes de lecture

-Non mais sérieux! s'énerve Marc.

Il est 2h30, la musique dans l'appartement de Marshall n'a pas cessé, moi qui commençais tout juste à m'endormir je suis réveillés par la voix de Marc.

- Marc calme toi et essaie de dormir.

- Comment veux tu que je dorme?! La musique ne cesse pas depuis des heures! Je suis épuisé j'ai travaillé toute la journée.

- Moi aussi, dis-je en me relevant.

- Où tu vas? me demande-t-il.

- Voir si il ne peut pas baisser la musique.

- Dis lui de la couper, me répond Marc en me tournant le dos.

Je sors de la chambre, puis quitte mon appartement habillée de mon pyjama. Je ne prends même pas la peine de frapper, j'entre dans son appartement, la musique hurle, je découvre plusieurs filles très peu vêtues et quelques membres des Weapon Brothers dont Ace avec une fille sur ses genoux, ce qu'il nous a avoué il y a quelques temps me traverse l'esprit...J'avance dans l'appartement, entre les bouteilles de bière vides et les paquets de mal bouffe. je finis par repérer l'homme que je cherche, il est sur son balcon, une clope entre les lèvres, une fille près de lui. J'avance et il finit par me voir.

- Hey! dit-il en souriant, tu es venue.

Marshall a bu et s'en doute fumé vu l'odeur qui émane son appartement.

- Laisse nous, dit-il à la fausse blonde.

La jeune fille rentre dans l'appartement, je sors et me mets face à lui, surprise il referme la porte.

- Pourquoi tu fais la gueule, dit-il.

- Marc n'arrive pas à dormir avec la musique.

- Donc il envoie sa petite amie? dit-il en souriant.

- S'il te plait, baisse juste la musique.

- Non, dit-il.

- S'il te plait.

- Non, Lia faut que tu comprennes que personne ne me donne des ordres, ni toi, ni même ton crétin de petit ami.

- Je te demande pas grand chose Marshall, juste de baisser le volume.

- J'en n'ai rien à faire Lia. Je souffle.

- Tu m'énerves, lui dis-je.

- Je sais, mais je sais aussi que je te plais.

- Dis pas de connerie, la dernière fois c'était une erreur.

- Di pas ça, je suis sûr que tu penses à moi quand tu te caresses.

- Ok là on va arrêter, tu as bu et j'ai pas envie de parler de ça.

- Donc tu ne démens pas?

- Je ne veux pas m'accrocher à toi Marshall, on a baisé, j'ai apprécié puis voilà, maintenant retourne voir ta blonde et on arrête de parler de ça.

- Moi aussi j'ai apprécié et tu sais que j'ai envie de recommencer.

Je lève les yeux au ciel et me tourne pour rentrer dans l'appartement, je sais que tout ce que je fais ne sert à rien. Je sens une main se poser sur mon bras, Marshall me force à me retourner, je suis collée contre le mur, le froid me fait frissonner. Il ne me quitte pas des yeux, son corps est collé contre moi.

- Laisse moi partir, lui dis-je.

- Pas tout de suite Lia.

 Sa main est posée sur ma hanche, l'autre sur ma joue, Marshall approche son visage et dépose ses lèvres sur les miennes, sa langue pénètre ma bouche, caresse la mienne, je m'abandonne contre lui, mes mains passent autour de son cou, je tire sur ses cheveux. Marshall lâche un gémissement. Son corps se colle encore plus et je sens son érection contre mon ventre. Notre baiser devient plus passionné, sa langue baise la mienne, je mouille et je le sais, ce mec me rend folle. Sa main glisse sous mon short. Je ne porte rien en dessous. Il me pénètre de deux doigts, les enfonce, je suis collée contre le mur. Je mords sa lèvre. Il arrête notre baiser, mais ne quitte pas mes yeux pendant qu'il me doigte.

- J'adore te regarder bébé, sérieux je prendrais un malin plaisir à te regarder te faire plaisir.

- Marshall... réussis-je à dire.

L'homme retire ses doigts.

- Il ne t'a pas touché ?

- Non, dis-je.

Je le vois alors mettre ses doigts dans sa bouche.

- Putain je te boufferai bien, dit-il.

- Il faut... Il faut que je rentre...

Marshall ne me libère pas pour autant il m'embrasse de nouveau.

- Quand on se retrouvera rien que tous les deux, il va falloir que tu fasses du bien à ma queue.

Pourquoi ce qu'il me dit m'excite. Putain maintenant j'ai envie de poser mes lèvres sur sa queue, de la toucher, de lui faire du bien. - Je ne t'ai pas fait jouir, je veux t'entendre te faire plaisir, crié mon prénom quand tu arrivera à l'orgasme. Marshall se détache de moi, j'ai froid d'un seul coup. Il disparaît dans l'appartement. Je rentre à mon tour et sort de l'appartement. J'entre dans le mien et retourne me coucher, encore humide de ce qu'il m'a fait. Il est quasiment 3h00, Marc s'est endormi. Mais moi plus possible de fermer l'œil. Le lendemain au boulot j'ai dû mal à me concentrer, ce qui s'est passé cette nuit me donne honte, Marshall m'a touchée alors que l'homme qui est mon petit ami dormait juste à côté.

- Qu'est ce qu'il y a? me demande Roxy.

- Rien, j'ai mal dormi cette nuit.

- A cause de Marshall?

- Quoi? Pourquoi? Il t'a dit quelque chose? lui demandais-je.

- Euh non... qu'est ce qu'il y a entre vous?

- Rien.

- En parlant du loup on voit sa queue, dit Roxy.

Je relève la tête et vois Marshall arriver vers nous. Mais mon regard ne s'arrête pas sur lui mais sur les deux hommes qui passent devant la vitrine, je recule mon siège qui part se cogner contre le mur. Je m'assois et me cache le plus profondément possible sous le meuble de l'accueil. La clochette de l'entrée tinte. J'ai confiance en Roxy, elle ne leur dira pas que je suis là.

- Bonjour Messieurs, que puis-je pour vous? dit Roxy.

- Bonjour, je peux vous montrer une photo?

- Bien sur.

- Nous recherchons cette jeune femme, vous ne l'auriez pas vue dans les parages?

- Non, désolée, ça ne me dit rien.

- Et vous Messieurs? J'ouvre grand les yeux.

- Non, ça ne me dit rien non plus répond Marshall.

Je souffle. Putain de merde.

- Très bien, merci.

- On vous laisse notre carte, si vous la voyez appelez nous. Ou dîtes lui que le mariage est maintenu.

Merde! Je reste encore quelques instants dans la même position.

- C'est bon ils sont partis, me dit Roxy.

Je souffle de nouveau, je me relève. J'ose un regard vers Marshall, celui-ci est froid, il quitte même la boutique sans rien dire. Je m'assois sur ma chaise et pose ma tête entre mes mains.

- C'étaient les chiens du type que tu dois épouser?

- Oui, finis-je par dire... Ils m'ont retrouvée... Ca veut dire que mes parent aussi sont au courant.

- Rien ne dit qu'ils savent où tu es.

- Roxy, ils ne t'auraient pas dit que le mariage était maintenu s'il ne savaient pas que j'étais ici. Je suis dans la merde.

- Qu'est ce que tu veux faire?

- Je ne sais pas, partir peut être?

- Et pour aller où, de toute façon ça ne changera rien, il fait que tu leur fasses face.

- Oui... tu as sans doute raison, finis-je par dire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0