09

4 minutes de lecture

Je retrouve certaines filles assises dans un coin de la pièce. Grâce a du partir car je ne la vois plus.

- Tu étais passée où? Me demande Dylan.

- Aux toilettes, dis-je.

- Tu es partie il y a presque 1 heure, on t'a coincée dans les toilettes?

J'étouffe un rire.

- Alors là raconte nous! Me dit Aubrey.

- Tu as couché avec qui?

- Personne, dis-je.

- Arrête de nier ma jolie! Dit Dylan en riant.

Je souffle.

- Marshall...

- Non mais tu rigoles!? Me dit Aubrey.

- Non, dis-je en baissant la tête.

- Roxy va le tuer quand elle va savoir ça...

- Je ne vais rien lui dire car il n'y a rien de sérieux.

- J'espère bien, Marshall n'est pas du style à se poser et il le clame haut et fort.

- Je sais ça, je suis sa voisine, j'entends ce qu'il se passe dans sa chambre...

- Oh ma pauvre, je compatis.

- Mais il veut recommencer...

- Tu dois dire non Lia, Marshall se foutera de ta gueule...

- Je sais ça, c'est pour ça que je vais l'éviter un maximum, leur dis-je.

- Marshall est coriace ma belle, quand il veut quelque chose... il fait tout pour l'avoir...

- Vous ne me rassurez pas les filles... finis-je par dire en souriant.

- Ça va aller, on sera là, me dit Dylan.

Je les remercie et décide de quitter la soirée. Je suis épuisée et j'ai remarqué les regards insistants de l'homme avec qui j'ai couché une heure plus tôt. Une fois chez moi je m'en vais directement au lit après avoir retiré mes vêtements. L'odeur de Marshall m'arrive au nez, bordel j'aurai du prendre une douche... Le reste du week-end passe vite, nous sommes déjà lundi et je me retrouve au travail.

Roxy revient travailler aujourd'hui, j'ai hâte même si je ne suis pas rester seule, travailler avec Roxy me plait et au moins je ne verrais plus Marshall venir chercher l'argent de la journée. Après avoir rempli les salles, je retourne à l'accueil ou Roxy s'y trouve, déjà au téléphone. Les masseuses finissent par arriver, je les salue, puis elles disparaissaient dans le couloir. Les premiers coups de téléphone arrivent. Le carnet de rendez-vous se remplit doucement. En fin d'après midi je me retrouve seule, Roxy est partie voir son homme à côté, la clochette de la porte m'indique la venue d'un nouveau client. Je relève la tête et vois Marshall , je replonge dans mon travail.

- Sympa l'accueil, dit-il.

- Je suis occupée, lui dis-je.

- Je vois ça mais là je viens en tant que client.

- Tu as rendez-vous? Lui demandais-je toujours plongée dans le cahier de commandes.

- Non, mais pour moi il n'y a pas besoin de rendez-vous.

Je ris.

- Et pourquoi? Demandais-je.

- Pour les membres du club, il n'y a pas de rendez-vous.

- Désolé pour toi mais toute les filles sont occupées, faudra revenir.

- Et toi tu es libre. Dit-il. J'aimerai que tu me regardes quand je te parle.Non mais il se prend pour qui?

- Je suis occupée et pour ta gouverne je ne suis pas masseuse.

- Mais je suis sûr que tes mains peuvent me faire du bien, dit-il en souriant.

- Marshall que fais tu là? Demande Roxy.

- Voir si tu avais une place pour moi.

- Pourquoi tu es en manque de sexe?

- J'ai pas baisé hier...

- Oh pauvre chou, se moque-t-elle.

- Mais ta charmante secrétaire me dit qu'elles sont toutes prises.

- Bah si Lia le dit c'est que c'est vrai.

Je relève la tête et lui souris de toutes mes dents. La tête que fait Marshall est épique. J'ai envie de rire mais je me retiens.

- Je reviendrais alors, dit-il en quittant le salon.

- Appelle la prochaine fois, lui dit Roxy.

Roxy arrive près de moi.

- Sacré Marshall, dit-elle.

-Pourquoi? demandais-je.

- Il n'aime pas qu'on lui dise non, mais c'est vrai que toutes les filles sont occupées?

- Oui, lui dis-je, le cahier de rendez-vous est plein à craquer, il faudra embaucher plus de masseuses.

- Certainement pas, n'allons pas éveiller les soupçons puis Marshall peut trouver à baiser ailleurs. Je lui souris.

- Parle moi un peu de toi, me dit Roxy.

- Pourquoi?

- Tu connais tout de nous, mais je ne connais rien de toi. Je suis loin d'être bête Lia, une femme comme toi arrivée dans une ville comme celle-ci.

- Comment ça une femme comme moi?

- Tes vêtements de marques, tes chaussures. Dis moi tout Lia.

Je vérifie que personne ne nous écoute. - C'est compliqué, mes parents sont Paul et Marta Monta.

- Comme la marque de vêtements? Me coupe Roxy.

- Oui, je suis leur fille qui a bientôt 30 ans et n'est pas mariée, une honte pour eux... Ils ont décidé de me marier de force avec un homme de 50 ans, alors déjà que je n'ai pas envie de me marier... J'ai abandonné tout ce que j'avais, famille, amies pour m'enfuir. Mes parents peuvent être de vrais monstres. Et très têtus, ils veulent me marier pour mon bien, que je sois en sécurité toute ma vie, même épouser un homme déjà divorcé de trois femmes. Je me respecte enfin j'essaie.

- Tu penses qu'ils vont venir jusqu'ici?

- Eux non, mais leurs larbins je pense, enfin s'ils me retrouvent, j'ai détruit toutes les cartes, abandonné mon ordinateur, laissé ma voiture, je suis venue ici avec une voiture louée. Je veux diriger ma vie, je veux prendre mes propres décisions, ça fait vraiment gamine pourrie gâtée mais bon. Mes parents ont toujours tout décidé pour moi, vraiment tout...

- Je comprends ta demande de liberté Lia, et si ces pauvre mecs débarquent ici, je leurs casserai la gueule.

- Ne le dis à personne, lui dis-je.

- Promis, je ne dirais rien.

Je lui souris. Ma journée est terminée, je reprends mes affaires et quitte le salon.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0