08

6 minutes de lecture

J'arrive à leur hauteur, elles me sourient et je leur rends.

- Alors Lia, voici Dylan, Aubrey, Grace, me présente Roxy. Les filles voici Lia elle m'a aidée à la boutique.

- Ah oui, on a entendu parler de toi, me dit Aubrey.

- En bien j'espère? dis-je en souriant.

- Oui, t'inquiète pas, tu te plais ici? me demande Dylan.

- Oui, la ville me plaît.

- Super, allez viens on va te chercher une bière, me dit Roxy.

Roxy passe son bras autour du mien et m'emmène vers le bar improvisé.

- Ca a été aujourd'hui?

- Oui, très bien, dis-je.

Après avoir pris nos bières nous retournons vers les filles.

- Sinon parle nous un peu de toi, me demande Dylan.

 - Oh il n'y a pas grand chose à dire, dis-je en riant. Je suis arrivée il y a quelques mois, puis j'ai rencontré un garçon qui s'appelle Marc.

- Il n'est pas venu?

- Non, il avait pas mal de travail.

- Dommage, dit Roxy en buvant sa bière.

Un homme passe à côté de nous et dépose un baiser sur la joue de Grace.

- Tout va bien? Tu a besoin de quelque chose?

 - Non merci mon cœur.

- Tu m'appelles si tu as besoin de quelque chose.

 - Oui, t'inquiète pas, répond-t-elle.

L'homme s'en va.

- Shane est un amour, dit Grace.

- Ca me donne même envie de vomir, dit Roxy en riant.

- J'ai l'impression qu'il attend plus que toi l'arrivée du bébé, lui dit Dylan.

- Oui, je crois aussi. Il veut le dire à tout le monde, alors que je préférerai attendre un peu.

- Bienvenue au club, Austin est pareil, je te jure des fois je suis obligée de lui dire de me laisser tranquille tellement il m'énerve à prendre soin de moi, j'ai rien droit de faire. Heureusement que Caleb est là pour l'occuper, dit-elle en souriant.

- Comment a t-il pris le fait que tu sois enceinte? demande Aubrey.

- Il était super content! Je lui ai dit que lundi après l'école il viendrait avec moi faire les magasins pour qu'il choisisse quelques trucs pour le bébé.

- Oh trop mignon, et toi tu as abandonné ta fille?Roxy se met à sourire.

- Non, elle est avec les parents de Logan. C'est la première fois qu'on la laisse pour toute une nuit, elle me manque, dit-elle en souriant.

- Tu la récupères demain? demandais-je.

- Oh oui, dire que lundi je reprends le boulot... Même si j'adore ce que je fais, ça va être compliqué...

- Elle viendra passer des après-midi au salon, lui dit Grace.

- Oh non, pas au salon, dit-elle. Logan me tuerai, rajoute-t-elle en souriant. Par contre je suis sûre qu'elle pourrait passer son temps au salon de tatouage.

- Tu es sûre que Logan pourrait continuer à tatouer avec sa fille dans le salon, il est tellement gaga d'elle?

- Oui, c'est vrai, dit Roxy.

Nous nous mettons à rire. Je regarde autours de moi, le salon est rempli, plusieurs couples se frottent dans plusieurs coins de la pièce. Mon regard s'arrête sur Marshall qui me regarde en buvant sa bière. Je détourne tout de suite le regard et me reconcentre sur les filles. Nous papotons encore un peu avant qu'elles rejoignent leurs hommes. Je quitte le milieu du salon et dépose ma bouteille de bière vide sur le bar. Je prends ensuite la direction du couloir et ouvre la première porte, je tombe dans une chambre et me dirige vers une nouvelle porte, la salle de bain.

Après avoir fait ce que je devais faire, je me lave les mains mais en sortant de la salle de bain je tombe sur un couple qui a l'air pas mal occupé, enfin un couple... Un homme et deux nanas qui ne remarquent même pas ma présence. Je retourne dans la salle de bain. Mais tout de suite je me rends compte que j'aurai pu sortir de la chambre. J'entends les gloussements des jeunes femmes, puis l'homme leur dire des choses assez crues.

- Hey Marshall, entendais-je.

Je me fige, me dîtes pas qu'il va les rejoindre? Putain mais c'est quoi ce mec. Je sursaute en entendant frapper.

- Lia, c'est moi... dit Marshall.

J'ouvre la porte, Marshall se tient devant moi, je tourne mon regard sur les ébats qui sont en cours sur le lit. Notre présence ne les dérange pas...

- Ce que tu vois te plait? me demande Marshall.

 Je le regarde mais ne lui dit rien. Si ça me plait... Marshall entre dans la salle de bain et se colle contre mon dos.

- Réponds moi Lia... Tu aimes ce que tu vois?

- Marshall...

La main de Marshall glisse le long de mon bras et se pose sur ma hanche. Je suis collée contre lui, je sens son érection contre le bas de mon dos.

- Réponds moi...

- C'est différent.... dis-je.

- Tu vois comment la queue de mon frère est grosse...

L'homme sur le lit se fait sucer par une des filles, pendant que l'autre chevauche son visage.

-Oui... dis-je en soufflant.

- Elle va leur faire du bien, ces filles vont prendre leur pied avec sa queue. Mais Lia... la mienne est encore plus grosse et te procurera plus de plaisir.

Marshall presse son sexe contre moi, de son autre main, il m'aide a reculer, la porte de la salle de bain se referme, je me retourne et me colle contre celle-ci. Marshall s'approche et ses lèvres se posent sur les miennes. Je ne réponds pas a son baiser, il se recule. Marshall déboutonne son jean, puis passe sa main en dessous de son boxer noir. Il me regarde en se caressant, j'ai chaud et je sens que je deviens humide entre les cuisses. Je mords ma lèvre inférieure. Sans m'en rendre vraiment compte, je pose mes mains sur son t-shirt et le tire vers moi, nos lèvres se rencontrent une nouvelle fois, cette fois-ci je participe au baiser. Marshall passe ses mains sous mon t-shirt et caresse ma peau. Il défait ensuite le bouton de mon jean et passe sa main en dessous de mon shorty.

- Tu es trempée, me dit-il.

Ses lèvres se posent sur mon cou, puis descendent sur ma poitrine. Marshall finit par reculer et sortir un préservatif de sa poche, son jean sur les chevilles, son boxer le rejoint vite. J'ouvre grand les yeux en voyant son sexe en érection.

- Elle te plait ? me demande-t-il.

- Ca va dépendre si elle va me faire du bien... dis-je.

Marshall sourit.

- Crois moi elle va te faire du bien, dit-il.

 Il enfile le préservatif et revient vers moi, ses lèvres se plaquent sur les miennes. Sa main glisse entre mes cuisses et remonte jusqu'à mes lèvres, il me pénètre de plusieurs doigts, je gémis. Il retire ses doigts et les porte à ses lèvres, cette vision m'excite encore plus. Quelques secondes après je me retrouve avec Marshall entre mes cuisses. Il me baise sans douceur, me pilonne sans s'arrêter pendant de longues minutes.

- Continue... dis-je en soufflant.

- Putain tes bonne Lia.

- Plus fort Marshall.

- Putain oui! dit-il.

Il me pilonne plus fort, j'ai même du mal à tenir debout, Marshall me tient fermement par les hanches. La chaleur s'empare de mon ventre. Je sens que je vais jouir...

- Marshall je vais jouir!

- Viens Lia! Crie...

Je m'abandonne contre lui, je jouis fort, ma tête repose contre la porte. Marshall me baise toujours. Ces coups de reins deviennent plus lents. Je l'entends gémir contre mon cou. Nous restons quelques minutes dans cette position. Marshall finit par se redresser, je le regarde retirer le préservatif, je remonte mon shorty et mon jean. Il se retourne vers moi après avoir lui aussi remis son jean.

- Je me demande ce que ça sera quand on sera dans un lit.

- Quoi? demandais-je.

- Tu as bien compris, je compte de nouveau te baiser. Savoir qu'avec moi tu jouis comme ça, je ne vais pas te laisser filer.

- Marshall... On aurait jamais du faire ça, je suis avec Marc...

- Mais tu l'as trompé et tu as pris ton putain de pied. Je ne vais pas m'arrêter là Lia.

Je m'écarte de la porte, Marshall sort de la salle de bain, je finis par me laver les mains et remette un peu d'ordre dans mes vêtements et mes cheveux. Je quitte la salle de bain, la chambre est vide, je n'ai plus rien entendu du plan à trois quand Marshall est arrivé dans la salle de bain. Je sors de la chambre et retrouve l'univers de la fête...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0